📌 Viale Guglielmo Marconi, 28, 25088 Toscolano Maderno - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:10
❤️❤️❤️
Le 12/11/2023 à 18:05
Vive Tommy et Monica ! siuuuuu
Le 22/09/2023 à 08:50
Nous avons fait une pause ici en visitant le marché. Les prix sont corrects. L'ambiance est spéciale. Absolument bien pour un Aperol et 2x pipi. Astuce pour toutes les dames : les hommes se garent ici et visitent le marché seuls !
Le 20/09/2023 à 14:26
Un pub... Bar... Tenu par des chinois... Très sympathique... Bon café et bonne bière.. avec de la musique rock... Recommandé
Le 19/07/2023 à 22:15
Juste un très bon endroit pour se détendre. Vraiment bon ours. Respect au barman.
Le 21/06/2023 à 01:21
Le Kebab est excellent, on trouve toujours un parking, les Pizzas sont excellentes et on trouve aussi la Piadine, quel délice.
Le 26/05/2023 à 04:17
Un bon endroit pour faire une pause les jours de marché.
Le 19/04/2023 à 09:49
Super environnement pour les enfants🤩
Le 23/12/2022 à 11:23
Bel apéritif, le meilleur bar de toute l'Italie
Le 05/10/2022 à 14:37
Comme c'est agréable de pouvoir écouter de la musique des années 70, mon cousin et moi chantions à pleins poumons et nos amis dansaient !!
Le 14/08/2022 à 05:46
Bon apéritif, personnel sympathique
Le 07/08/2022 à 19:53
Endroit étrange, ce n'est pas vraiment un pub, mais un bar tenu par des chinois, mais ils sont super sympas et nous avons pris un apéritif incroyable. Ils sont vraiment très gentils et avec les bières ils nous ont apporté plein d'apéritifs. Et ils ont à la pression l'Ichnusa non filtrée qui est toujours excellente, surtout en été.
Le 28/06/2022 à 18:04
Il ne contient pas de boissons courantes
Le 21/06/2022 à 16:16
Super pub, bonne ambiance, bonnes boissons
Le 11/06/2022 à 15:32
très bon halage
Le 18/05/2022 à 07:26
Excellents prix
Le 03/03/2022 à 14:53
Bon café hospitalier 👍❤️
Le 18/10/2021 à 18:23
Des managers toujours au top ! Tommy et Monica numéro un !!!!!
Le 25/09/2021 à 05:27
Tommy et Monica toujours très gentils.. Ils vous mettent à l'aise
Le 31/08/2021 à 22:56
Super pub pour une délicieuse boisson. Propriétaire très accueillant.
Le 26/07/2021 à 16:30
Bonne bière et bonne bruschetta
Le 04/07/2021 à 13:32
Bonne nourriture et très gentil
Le 23/05/2021 à 16:32
Tommy toujours gentil et serviable, merci beaucoup
Le 21/02/2021 à 15:55
Personnel sympathique et très serviable. Bon pub sur Gardesana !
Le 23/12/2020 à 12:09
C'est un bon restaurant.
Le 22/12/2020 à 17:00
Bel endroit, avec terrasse extérieure, rénové en hiver. Service amical. Café décent.
Le 19/10/2020 à 20:12
Chouette
Le 10/09/2020 à 16:42
Prix très corrects. Musique trop forte
Le 06/08/2020 à 12:52
le niveau sonore était très fort (musique) lorsqu'on travaille dans le service, la convivialité est tout simplement de mise, les prix étaient étonnamment bas
Le 23/02/2020 à 09:00
La bruschetta était bonne, mais le sandwich décevant et le zéro coca périmé en 2019 n'ont pas été appréciés !! Endroit brut, pas pour les touristes avec certaines attentes en matière d'ameublement.
Le 16/02/2020 à 16:25
Pub sympa
Le 10/01/2020 à 09:33
Petit bar... à l'usage des villageois.
Le 09/01/2020 à 12:46
Championnat du monde Super Tommy
Le 15/11/2019 à 11:57
Tout va bien
Le 31/10/2019 à 14:35
Super Tommy et Monica
Le 27/10/2019 à 19:53
Bon endroit pour prendre un verre et manger une bruschetta bien faite
Le 06/09/2019 à 18:19
Super café
Le 23/08/2019 à 10:56
Bon café et gérant très sympathique.
Le 17/08/2019 à 22:00
Super pub
Le 04/07/2019 à 05:35
Des prix conviviaux, conviviaux et justes
Le 17/06/2019 à 18:34
Un bar n'est-il pas un pub !
Le 11/06/2019 à 19:05
Endroit pratique Gérants sympas
Le 12/05/2019 à 17:11
Petit endroit sympa pour prendre un expresso ou un verre quand on va au marché
Le 22/04/2019 à 17:00
Toujours belle
Le 04/03/2019 à 19:12
je n'aime pas
Le 11/02/2019 à 19:55
Bar chinois habituel
Le 27/01/2019 à 17:18
super le magnifique Tommy
Le 19/11/2018 à 11:16
😎👍💣
Le 06/11/2018 à 05:56
Petit bar sympa pour prendre un café entre les deux, je ne pense pas que ce soit génial pour rester longtemps. Il est situé directement dans un quartier résidentiel dans une rue, mais dispose de sièges à l'extérieur et, comme d'habitude dans les cafés italiens, d'un menu de snacks avec brioches et snacks. Le jeudi, il y a un marché à Toscolano dans cette rue, c'est donc une bonne idée de prendre une petite pause-café.
Le 29/10/2018 à 14:58
Chouette
Le 22/10/2018 à 12:42
gentil
Le 21/10/2018 à 20:52
Fortement recommandé pour un petit-déjeuner italien (café et brioche).
Le 08/10/2018 à 21:24
D'accord
Le 20/07/2018 à 10:37
Très agréable
Le 15/07/2018 à 11:15
Excellentes bières.
Le 30/06/2018 à 21:25
Bonne musique et bière, des gens formidables
Le 15/06/2018 à 21:33
Très courtois, jeune.
Le 10/06/2018 à 20:01
OK... de la bière pour refroidir
Le 24/05/2018 à 08:21
Mmmmmm je dois dire qu'au début j'étais scientifique puis je fréquentais les jeunes et pas seulement
Le 19/05/2018 à 15:05
Nous recommandons
Le 21/03/2018 à 21:34
Il n'y a qu'une seule salle de bain pour hommes et femmes et même pas une pour personnes handicapées
Le 15/03/2018 à 06:22
Un bar pour les jeunes où l'on peut regarder les matchs de football dans la joie
Le 11/01/2017 à 19:01
La gentillesse des propriétaires n'a pas de prix !!!....très gentil 😘
💬 Plats sans intérêt. Mauvais rapport qualité-prix. Service rapide et efficace.
💬 J'ai réservé 2 pizzas kebab, au bout de 2 heures ils ont livré 2 petits pains, fait passer pour des brochettes, à l'intérieur il y avait des tranches de poulet avec du jambon. Les pâtes étaient pas assez cuites, bref une catastrophe. Dans la vitrine se trouve une grande pancarte annonçant le kebab. Enlever!
💬 7 mai 2024. Terrible. expérience! La jeune fille au comptoir semblait presque hostile en nous donnant une table... très apathique et sans envie évidente de nous attribuer une place malgré les demandes du serveur qui nous a accueilli (qui semblait lui aussi un peu gêné par la situation). En plus, c'est mardi et l'endroit était à moitié vide. Plus jamais : si je dois supplier un responsable de salle d'avoir une table normale et que je dois me sentir gênant plutôt que client, je vais ailleurs, où l'on m'accueille correctement et où la politique du lieu est de faire en sorte que les gens se sentent bien traiter le client... pour ne pas le faire fuir ou le faire asseoir sur un perchoir après qu'il lui ait fait remarquer qu'il a mal au dos ; parce qu'il y a des gens qui se cassent encore le dos et qui méritent le respect !
💬 L'excellente cuisine et la gentillesse des propriétaires sont l'assaisonnement de ce restaurant où le temps semble ne jamais avoir passé. Excellents raviolis fourrés au poisson aux crevettes et à la crème, ainsi que des pâtes aux palourdes. La chicorée est l'ère spatiale Stationnement devant Un environnement comme avant
💬 La propreté de la chambre est à améliorer. La fille à la réception est très sympathique et sympathique. Le stationnement est très problématique. La mer est à 150 m de l'hôtel.
💬 Excellent emplacement. Par contre ne vous fiez pas à Waze ou Google pour le rejoindre . Vous risquez de vous trouver coincés (comme nous) dans la vielle ville, labyrinthe aux rues étroites, dont il est difficile de s'extirper, surtout en voulant préserver sa voiture de location. Cherchez la Via Roma (grande artère sur le plan) et tracez votre propre route en respectant des grands axes. Places de parking derrière l'hôtel et parking payant (20 €/ 24 h juste à côté). Les chambres que nous avons eu étaient correctes pour un immeuble ancien, nos salles de bains étaient voisines mais séparées des chambres. Je confirme que Georges le propriétaire est charmant et vraiment disponible. 350€/2 nuits pour 2 chambres de 2 personnes, le rapport qualité prix en plein centre ville me paraît excellent.
💬 Les prix sont très agréables, surtout après la Suisse et la France. Les bons vins aux petits prix également. J’étais surtout surprise par le dessert, je conseille à tous ce cheesecake délicieux.
💬 BèB très accueillant, le propriétaire ainsi que nous accueillant dans un lieu très suggestif. Belles voûtes étoilées au centre de Manduria mais à l'écart du bruit la nuit. Milo nous a donné toutes les informations sur les endroits où manger bien et typique et surtout que faire et visiter. Une sélection très soignée de suggestions qui nous ont permis de choisir des lieux vraiment accueillants et de passer des soirées inoubliables. Nous reviendrons certainement car les endroits à visiter à Manduria sont nombreux et le B&B de Milo est vraiment accueillant avec ses terrasses, vérandas, Viva en pierre.
💬 Le dîner le plus merveilleux! J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai également pris des plats à emporter. Notre restaurant Ispani préféré. Personnel merveilleux. Un personnel et un chef si sympathiques! De nombreuses recettes ont été transmises par la grand-mère.
💬 Bar. Je ne m'attendais pas à plus en entrant mais je ne m'attendais pas à moins non plus... bonne propreté