📌 Via Kunter, 6, 39040 Colma - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:40
Consommé sur place. C'était délicieux. Beaucoup de choix de pizzas. Super ambiance et bon rapport qualité/prix. Essayez-le et voyez par vous-même.
Le 24/01/2024 à 08:41
Bon endroit
Le 10/12/2023 à 20:34
Excellente pizzeria avec four à bois. Bon rapport qualité/prix. Service professionnel.
Le 19/08/2023 à 10:45
Propre, sympathique et extrêmement confortable. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et bonnes
Le 02/08/2023 à 23:45
Allez-y et profitez-en
Le 11/06/2023 à 22:10
Super 👍 Super château, bonne nourriture, excellent service !!
Le 18/05/2023 à 17:19
Très bonne pizza, nombreuses salles, grand jardin. Stationnement disponible devant la porte d'entrée
Le 10/04/2023 à 06:09
Toujours sympa, recommandé
Le 15/12/2022 à 11:24
Personnel sympathique, lieu accueillant, excellente cuisine typique
Le 05/11/2022 à 15:33
Super 🍕
Le 29/09/2022 à 11:24
Environnement agréable sur la piste cyclable.....je reviendrai
Le 27/09/2022 à 18:12
Ça vaut le coup tant pour l'endroit que pour la pizza. Les serveurs sont rapides et gentils. Arrêter.
Le 18/08/2022 à 18:41
Optimal
Le 25/05/2022 à 11:15
De très bonnes pizzas, et ont passé la nuit dans leurs chambres au château.
Le 12/05/2022 à 19:02
Parfait petite pension j'ai très bien mangé à refaire et je recommande
Le 28/02/2022 à 16:36
Super!!!!
Le 01/11/2021 à 17:36
Excellent service et prix très corrects. Nous sommes arrivés froids et mouillés et sommes rentrés chez nous pleins et satisfaits 😊
Le 18/10/2021 à 16:19
J'ai dû attendre 50 minutes pour la pizza, c'est trop. 1 étoile en moins à cause de ça et du fait que le plat de pâtes de mon conjoint est arrivé 30 minutes avant ma pizza et ne valait que 3 étoiles. Au départ, je voulais donner une note pire, mais la serveuse a essayé de corriger l'erreur - pour cela, j'en ai eu 1 🌟
Le 02/10/2021 à 05:45
Super, service et nourriture comme toujours bons.
Le 17/09/2021 à 16:38
Très bonne ambiance, des gens sympas, des chambres joliment thématiques et propres. La nourriture au restaurant/jardin à bière était également excellente ! Service très rapide et sympathique, le patron était également très à l'écoute et très sympa ! Avec plaisir encore, nous nous en souviendrons !
Le 09/09/2020 à 19:55
Simple et confortable
Le 30/08/2020 à 10:03
Parfait 👍🍷🍕
Le 17/02/2020 à 20:38
Pizza sensationnelle et service exceptionnel!
Le 14/11/2019 à 20:32
Très bonne pizza, ambiance traditionnelle et caractéristique. Service amical et amical. Assez bondé même si j'y étais un jeudi soir.
Le 26/09/2019 à 18:53
Bonne pizza sympa locale
Le 07/09/2019 à 10:02
Super pizza
Le 21/08/2019 à 18:57
Bonne cuisine, convivialité, un beau château, vous adorerez y revenir
Le 17/08/2019 à 22:37
Très bonne pizza
Le 12/05/2019 à 11:40
Bien
Le 02/07/2018 à 20:24
De bas en haut, c'est génial... une famille de château au top et une excellente cuisine !!!!
Le 05/12/2015 à 20:29
Excellent restaurant, nourriture abondante, service splendide, raviolis délicieux ! Bonne bière maison ! Prix proportionné !
💬 restaurant super sympa que je recommande à 100% !! Chef très sympa et serveuses au top
💬
💬 Accueil agréable, les plats sont copieux et bons. Vous pouvez y aller sans hésitations
💬
💬 Excellente expérience, appartement accueillant et propre, prix très compétitif. Vous vous garez dans la cour de la maison, excellent pour ceux qui voyagent pour le travail et veulent savoir que leur véhicule est en sécurité. La propriétaire est très gentille, elle nous a donné de bons conseils pour les restaurants, supermarchés, etc. aux alentours. On reviendra certainement!
💬 B&B confortable, propre et très bien géré. Chambres confortables équipées de tout le confort nécessaire. La propriétaire est toujours très gentille et serviable. L'été vous pourrez également profiter d'une belle piscine. Le B&B dispose également d'un parking interne pratique. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.
💬 La meilleure porchetta d'Italie, je n'ai jamais rien goûté de semblable, les focaccias farcies sont uniques ! la petite crique très accueillante et bien entretenue dégage un air de convivialité et de tradition ! super recommandé
💬 Bonne cuisine, poisson frais préparé simplement. Rien d'extraordinaire en somme, mais bon. Le mobilier est sympa mais l'absence de panneaux insonorisants rend l'environnement très bruyant. Service normal. Je n'ai pas aimé l'absence de menu et donc aussi de prix de la nourriture et des boissons. Les vins que nous avons achetés n'avaient rien de spécial. Globalement un peu cher mais la carte de poisson frais me fait dire que j'y retournerais.
💬 La cuisine est très bonne... le personnel est à revoir un peu en termes de courtoisie et de serviabilité... tout comme le lieu... il est à refaire entièrement... Je recommanderais d'augmenter le prix qui est vraiment trop faible et axé sur une meilleure protection de l’environnement