📌 Via Coste di Fazello, 7, 92016 Ribera - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 08:09
Cuisine familiale bien faite. Pizzas au top et très abordables.
Le 29/08/2022 à 14:31
j ai trouvé cher pour ce que nous avons mangé et l attente entre les plats était longue.
Le 21/08/2022 à 20:09
Arrêtez-vous dans les années 80. Il ne reste plus qu'à moderniser le restaurant et la cuisine. Seuls les prix mis à jour
Le 20/08/2022 à 14:49
Entre les prix du menu et la facture finale, il y avait une différence de 30 % de plus. Le tout sans reçu.
Le 16/08/2022 à 06:26
Le propriétaire était très gentil, la nourriture est 👍🏽 bonne
Le 14/08/2022 à 15:01
Je suis revenu dîner ici, et c'est pire qu'avant.
Le 13/08/2022 à 09:45
Terrible . Nous avons attendu 2 heures pour manger. Le service était très antipathique. Nous avons dépensé 104 euros pour une pizza, des frites et une dorade, pas de boissons spéciales ni quoi que ce soit. Plus jamais.
Le 31/07/2022 à 07:21
J'ai déjeuné avec trois plats : 1) Apéritif de fruits de mer Coq d'Or : coût 20 euros. Quantité et qualité : 2 tranches de thon aux reflets métalliques, 2 tranches d'espadon également assez anciennes et à patine translucide, 2 micro tranches de saumon à la confiture posées sur des croûtons avec une sorte de burrata, une petite tranche de citron avec par dessus une miniature d'anchois marinés, une cuillerée de crevettes avec 3 cuillères de sauce rose. Note commissive = 2 - (sur 10). 2) Salade, coûte 8 euros : la quantité n'avait rien à voir avec le sens commun de salade, peut-être que le fait de la servir sur une assiette ovale aussi grande qu'un plat rond normal lui donnait un titre qui ne correspondait certainement pas à la réalité. Qualité : le fromage était de tout sauf de la mozzarella (comme le dit le menu) ou de la feta grecque, et le thon était un reste de la boîte puisqu'il n'y avait même pas un fragment de plus de 2 mm. Note globale = 3+ (sur 10). 3) Grillades de fruits de mer, coût 23 euros : quantité : suffisante (6 -) Il s'agissait de : 2 crevettes roses, une tranche moyenne d'espadon, un petit bar. Qualité : excellente. Note globale 7 et 1/2 (sur 10). Je laisse les considérations au lecteur Pour moi, note globale, presque 3 étoiles sur 5.
Le 20/07/2022 à 14:31
Fraude touristique ? Nous avons payé 99 euros pour deux plats, salat, dessert, incl. 30eu pour un vin rouge pas terrible, la nourriture était bonne mais maintenant c'est coincé dans mon estomac
Le 18/06/2022 à 19:46
Pizzeria rustique très familière !! Excellente pizza Expérience positive
Le 16/06/2022 à 12:54
Tout est bon... nourriture excellente... personnel sympa et très bon... je reviendrai
Le 01/09/2021 à 10:31
Bel endroit dans un petit village très ancien avec une place historique et de la bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 12:05
Je recommande vivement ce restaurant si vous séjournez à Borgo Bonignore ou dans les environs. Restaurant familial confortable proposant des plats siciliens authentiques. Nourriture délicieuse à un prix avantageux, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 22/08/2021 à 13:09
Géré par une famille et courtois - menus traditionnels cuisinés discrètement. Les moules sont bonnes et la pizza est invitante / éviter les heures de pointe
Le 22/08/2021 à 11:05
Excellents sandwichs et pizzas
Le 12/08/2021 à 22:29
Personnel un peu brut mais sympathique, endroit pas haut de gamme... mais très adapté pour des dîners en dehors de la ville
Le 11/08/2021 à 23:43
Excellent
Le 06/08/2021 à 20:08
Trouvé par hasard après une splendide journée à la plage de Torre Salsa. Cela fait déjà 8 jours que nous voyageons en Sicile et cet endroit nous a vraiment épatés car nous avons très bien mangé, le tout préparé avec des ingrédients sains et très frais !
Le 24/07/2021 à 21:08
Endroit confortable et accueillant
Le 24/07/2021 à 20:07
La mortadelle était médiocre, au moins l'apéritif frit était bon
Le 16/07/2021 à 23:08
Pizzeria rustique située à l'entrée du village (endroit idéal pour un séjour balnéaire détente). Excellente expérience surtout pour ceux qui recherchent une pizza de haute qualité sans trop de fioritures. Personnel sympathique et accueillant, certainement recommandé.
Le 04/07/2021 à 12:31
La pizza est bonne
Le 01/07/2021 à 17:44
d'accord
Le 25/06/2021 à 05:57
Situé dans l'un des plus beaux villages d'Italie, actuellement en rénovation
Le 29/08/2020 à 16:00
Pas de mauvaise nourriture mais trop d'inconvénients. Tout d’abord : les mouches ! Ils nous ont pratiquement attaqués pendant tout le déjeuner, j'ai mangé d'une main et je les ai chassés de l'autre, un cauchemar ! Nous avons mangé à la hâte car nous avions peur que les mouches finissent dans nos assiettes... Nous étions évidemment dans une véranda avec les fenêtres ouvertes, donc sans climatisation. Deuxièmement : nous ne pouvions pas payer par carte car il n'y avait pas de file d'attente... Nous avons donc dû aller chercher du liquide dans la ville voisine (11 km) puis retourner payer. Troisièmement : et le reçu ????? Je ne sais pas! Honnêtement, pour ce que nous avons payé, je m'attendais à mieux.
Le 25/08/2020 à 07:56
Seul restaurant né en commun avec un village au passé fascinant, ce restaurant historique s'est transmis de génération en génération. C'est agréable de voir comment certaines traditions sont maintenues vivantes avec autant d'amour et de dévouement. Nous avons rencontré les propriétaires très sympathiques et avons passé trois jours merveilleux ici, déjeuners, dîners et petits déjeuners compris... Tout est cuisiné avec soin, des ingrédients d'excellente qualité et surtout beaucoup de passion pour la poursuite de l'entreprise familiale.
Le 21/08/2020 à 19:17
A mangé du excellent poisson
Le 13/08/2020 à 12:27
Excellent propriétaire, nourriture excellente et également bien présentée, nous reviendrons certainement
Le 12/08/2020 à 09:54
Très gentil, excellent café et volonté de donner des informations
Le 08/08/2020 à 21:25
Oasis au milieu de nulle part, personnel sympathique et accueillant.
Le 06/08/2020 à 18:11
Super restaurant et excellent service
Le 11/09/2019 à 11:08
La pizza est bonne
Le 02/09/2019 à 16:57
Boissons pas froides comme explicitement commandées, horaires d'ouverture non conformes aux recherches, différents pour le restaurant et la pizza (différence dans les repas disponibles !), Pasta Al salmone et spaghetti Carbonara bien trop salés et avaient le goût d'une sauce à la crème du supermarché. Mais malheureusement l’un des pires… Alors n’en attendez pas trop. BTW : le salon de la famille semble être juste à côté du bar (y compris tous les enfants) avec la télévision en marche en permanence.
Le 21/08/2019 à 07:43
Endroit rustique. Gestion familiale. Pas de facture. Plats à emporter préparés à la volée. Prix un peu élevés par rapport aux standards du quartier, peut-être avons-nous été pris pour des touristes... La dame au comptoir était gentille et hospitalière.
Le 19/08/2019 à 16:51
Dommage l'absence de reçus
Le 04/08/2019 à 04:57
L'emplacement n'est pas exactement le meilleur, mais la nourriture est bonne et à des prix acceptables. Je reviendrai certainement.
Le 25/07/2019 à 20:23
Excellente pizza
Le 15/07/2019 à 16:02
Rapport qualité-prix unique. Des aliments authentiques. L'endroit est très informel et le personnel très sympathique, comme tout le monde en Sicile.
Le 27/06/2019 à 16:22
Belle tratoria familiale avec une excellente cuisine. C'est avec un détour de l'autoroute principale, Ribera, Heralea Minoa ou Bovo Marina.
Le 01/09/2018 à 23:17
Délicieuse pizza !! Personnel sympathique et endroit rustique mais accueillant.
Le 15/08/2018 à 23:04
Excellente pizza, lieu enchanteur dans l'un des plus beaux villages d'Italie. Personnel très gentil et qualifié.
Le 18/06/2018 à 21:28
Des pizzas incroyables!
💬 Très bel endroit, il y a eu un peu d'attente mais nous avons été prévenus et nous avons eu le temps, l'endroit était vraiment bondé. Tous très bons.
💬 Un très bon accueil, pas besoin de réservation. Service très rapide, je conseille la pizza quatre fromage ! Une pâte cuite juste ce qu'il faut et une croûte bien croquante ! J'y retournerai
💬 Très très bon Agréablement surpris A ne pas rater.
💬 Bonne pizza, digeste et savoureuse. Environnement neuf, agréable et lumineux. C'est une pizzeria à emporter avec de nombreuses places assises et vous êtes servi comme dans une pizzeria traditionnelle. Les prix sont très pratiques et abordables pour tout le monde et bien sûr, il n’y a pas de frais de couverture.
💬 Nachos au fromage et jalapeño plein de trucs, burger pas mal.
💬 Bar simple et classique, barman très courtois et après 3 mois qu'un ami et moi n'avions pas pris de café dans un bar nous avons eu la chance d'en boire un très bon !!
💬 Excellente piadina, bonne et fraîche
💬 Des gens très sympas ! Nous avons eu un excellent déjeuner avec un rapport qualité-prix fantastique.
💬 Un endroit un peu spartiate mais décent. La pizza est bonne et ils ont une grande variété, même trop car évidemment elle fait froide et ils doivent la servir réchauffée. Si vous tombez sur une poêle fraîchement sortie du four, c'est super, mais alternativement, même chauffée, ce n'est pas mal.
💬 Dame agréable qui était patiente et amicale avec nous, non italophones. J'ai pris quelques bières et des sandwichs. Terrasse extérieure donnant sur la plage.