Les avis
Le 06/04/2024 à 20:20
C'était une expérience fantastique
Le 30/07/2023 à 07:03
Le village est sympa même s'il a besoin d'entretien. Le Gonfalone Antoneliano morivo pour lequel nous étions montés est conservé dans l'église de S.ta Maria Assunta qui était fermée. Les locaux sont sympathiques et serviables, c'est dommage que nous ne sachions pas valoriser leurs trésors ou que nous n'en soyons pas conscients.
Le 27/07/2023 à 12:27
J'habite ici! De nombreux endroits à l’intérieur de Gallodoro ! Je recommande le bar et restaurant Le Pietra !
Le 14/06/2023 à 15:38
Paradis
Le 08/09/2022 à 07:01
Endroit calme et vue imprenable
Le 02/08/2022 à 05:37
Paradis, à quelques pas de la mer et de Taormina
Le 15/05/2022 à 05:19
Excellent restaurant familial situé sur les collines de l'arrière-pays de Taormina avec de superbes vues. Cuisine traditionnelle avec de nombreuses entrées, premier et deuxième plats préparés selon la tradition sicilienne. Prix abordables et personnel serviable et professionnel.
💬 Bella
💬 Personnel très souriant et sympathique, on se sent chez soi lorsque l'on entre dans ce bar ! Professionnel et professionnel (ce qui n'est pas rien). Le type d'alcool consommé est d'un niveau élevé (je n'ai jamais eu de mal de tête le lendemain comme cela arrive souvent ailleurs). Je recommande à tout le monde de s'arrêter dans ce bar car il est tenu par des gens qui ont un grand cœur.
💬 Incroyable découverte ! La viande était tendre accompagnée d’un goût savoureux. L’endroit est très mignon dans son petit village. La gentillesse et la simplicité des patrons se fait ressentir très à l’écoute. Le vin du patron peut être conseillé sans doutes. Digestif offert pour un prix total très correct. Un qualité/prix très correct.
💬 Le lieu est magnifique. La nouvelle terrasse avec vue mer est splendide tout comme le nouveau coin chill pour boire un cocktail au coucher du soleil. La cuisine, avec des spécialités de poisson strictement frais, est excellente. Nous avons hâte de profiter de notre été au nouveau Bagno Italia. Bien joué.
💬 Des gens très polis, un environnement propre et accueillant, je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 Excellente maison d'hôtes, il n'y a que 3 chambres avec salle de bain séparée. Le petit-déjeuner comprend des croissants, des petits pains avec de la confiture, des biscuits, des yaourts, des jus de fruits et du café. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et pas cher. Seulement lorsqu'il y a 1 pièce, la climatisation est très bruyante
💬 Cela faisait un moment que j'avais à l'œil cette pizzeria récemment ouverte, qui a ouvert ses portes à la place d'un bar qui n'avait pas grand-chose à dire. L'endroit est très grand et bien entretenu, le personnel est vraiment très gentil, même si nous n'avions pas réservé (un samedi) ils nous ont laissé nous asseoir sans trop nous presser. Nous avons essayé la margherita et les scagnozzielli à la crème de tomates et basilic. Je donne 4 étoiles uniquement parce que je veux essayer d'autres choses, mais le premier essai a été excellent.
💬 Le propriétaire est très gentil et accueillant, nous avons passé un très bon moment ! La chambre est spacieuse, propre et le service est vraiment top ! Le petit déjeuner est également bon et devant l'entrée il y a un beau jardin entretenu avec beaucoup d'amour !
💬 Très belle table, accueil sympa, acceptent les chiens, une carte fournie de viandes, poissons, pizzas ! Service rapide et tarifs très corrects !