Les avis
Le 11/02/2024 à 21:43
Excellentes pizzas. Impossible de traiter tout type de commande. Certains employés passent la plupart de leur temps sur leur téléphone.
Le 07/01/2024 à 21:22
J'ai fait une livraison à 21h et à dix heures et demie je n'avais toujours rien reçu, on a rappelé et ils ont inventé l'excuse que je n'avais pas la queue, et ils m'ont dit que c'était 10 minutes et qu'ils m'apporteraient les pizzas mais quand même rien.. assez décevant🤷🏻♀️
Le 01/12/2023 à 19:01
Excellents premier et deuxième plats
Le 21/05/2023 à 18:30
Excellent rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique, c'est probablement la meilleure pizza du quartier de Nola.
Le 21/05/2023 à 18:28
Personnel très courtois et gentil Produits de qualité Service très rapide et accueillant Tout simplement délicieux
💬 Gina est la meilleure hôte que vous puissiez trouver. L'endroit est extrêmement confortable, propre et bien rangé. J'ai eu la chance de visiter en plein hiver appréciant le calme des lieux. Le Wi-Fi est correct. Tout va bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Très proche du scénario étonnant de "Scala dei Turchi" à Realmonte. La route principale est très proche, utile pour commencer un merveilleux voyage dans le pays magique de la Sicile. Apprécier. Recommandé
💬 Pain au chocolat 😍
💬 Le B&B Casa Angela est une très belle propriété privée, dans la note architecturale locale. Il a un charme particulier. Le petit-déjeuner est basé sur ce que le client commande. C'est riche, varié, les produits sont frais et de grande qualité. La chambre est spacieuse, avec un petit hall et une salle de bain privée, équipée de tout le nécessaire. Nous avons vraiment apprécié l'attitude amicale, le naturel de l'hôte, la volonté d'aider même dans des aspects qui ne font pas partie de ses fonctions actuellement. Un parking est disponible gratuitement dans la rue en face de l'établissement. On trouve également un espace de détente particulièrement agréable dans la cour intérieure. Nous espérons avoir l'occasion de revenir ici un jour.
💬 Boulangerie conviviale avec des produits délicieux et à bon prix. Du pain et des pizzas vraiment très croquants, moelleux et délicieux et des beignets salés exceptionnels à un prix vraiment pas cher ! Tartelettes et crumbles aux mille saveurs avec d'excellentes garnitures de toutes sortes et beignets de diverses saveurs au goût unique ! Panettone et Colombe aux saveurs variées, des plus classiques aux plus élaborées et la saveur est tout simplement exquise, avec une consistance très moelleuse qui fond dans la bouche !
💬 Emplacement idéal pour de futurs voyages. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était assez copieux. Le soir, nous avons pris une pizza et l'avons mangée dans la salle à manger car le restaurant était fermé. Dans l'ensemble, OK.
💬 Bonne pizza, les entrées aussi, les arancini étaient particulièrement appréciables, j'avais demandé une petite portion, si possible, de surimi à la serveuse qui non seulement a oublié cette demande, mais a en plus servi une portion normale complète. De plus, on m'a servi une bière super Tennent's qui, en quelques minutes, était tiède, imbuvable, me rendant malade. Péché.
💬 Une magnifique vieille maison rénovée par les soins d’Aurelio, l’hôte de l’endroit. On s’y sent bien et on est bien accueilli! Le petit déjeuné est composé de produit locaux, un délice. On a passé une chouette soirée avec Aurelio!
💬 Nous avons vraiment apprécié les chambres spacieuses, aérées et impeccablement propres, toutes neuves et de haute qualité !! le prix que nous avons payé était très honnête !!! Raffaele et Veronica nous ont chouchoutés en expliquant et en organisant les splendides promenades même sur les bateaux du B&B et situés près de l'entrée du sentier Valle delle Ferriere à ❤️ Amalfi, de belles cascades et. Je vous recommande fortement de faire une balade à cheval le long de toute la haute côte amalfitaine, magnifique et merci beaucoup !!
💬 Nous avons attendu 35 minutes pour 2 burgers, puis ils l'ont apporté, la viande n'était pas savoureuse du tout, crue
💬 Viel hôtel chambres propres et confortables. Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner était super. Seul bémol le bruit de la route si on veut laisser les fenêtres ouvertes.