📌 Via Tintoretto, 10, 07026 Olbia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 22:20
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, j'ai été vraiment satisfait, un séjour vraiment agréable. Un grand merci au propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse
Le 22/02/2024 à 13:49
B&B très confortable et propre. Personnel très gentil et sympathique. ... La belle mer n'était qu'à 10 minutes en bus. Ouah!
Le 21/06/2022 à 19:38
Très agréable, excellente structure, très propre et proche du centre d'Olbia, chambres grandes et confortables, personnel très compétent et parlant langues étrangères
Le 21/06/2022 à 19:35
Belle maison et excellente propreté et service
Le 16/09/2021 à 12:58
Nous sommes restés 7 jours au milieu des lézards, des fourmis et des araignées partout... nous signalerons tout à l'ASL... il n'y avait pas de télé dans la chambre comme promis. .les toilettes étaient à l'extérieur sur une cour donc pas adéquates..ils ont éteint la climatisation...chambre très sale sans serviettes de remplacement...Dommage...pas de reçu de paiement...donc travail illégal...je déconseiller à tout le monde !!!!! Ps. propriétaire menteur...!!!
Le 15/09/2021 à 22:46
Chouette
Le 14/09/2021 à 22:13
Personnel très gentil
Le 06/09/2021 à 18:02
Tout négatif... de l'arrivée à la fin.... pendant les trois premiers jours nous avons été transférés dans une ville sur une colline... perdus... sans eau pour nous laver, structure abandonnée... j'ai dû déménager à mes frais....le reste des vacances ?salle de bain extérieure dans le jardin, il fallait passer par la cuisine où il y avait des gens qui prenaient le petit déjeuner donc pas d'intimité....il n'y avait pas de télé dans la chambre... vous deviez nettoyer et laver votre chambre... où vous trouviez des fourmis, des lézards, etc... avec la clé, vous pouviez ouvrir les autres pièces... absurde !!!!! le propriétaire est un menteur à tous points de vue ! !!Je vous conseille de dépenser un peu plus pour ne pas passer des vacances cauchemardesques
Le 28/09/2020 à 10:00
Accueil mignon
💬 Vous vous sentirez très bien ici. Très bon emplacement avec de bons restaurants, proche de la plage, des chambres propres et bien rangées avec une touche romantique et arty, une famille serviable et très sympathique.
💬 Un joli magasin de pièces automobiles étrangères et italiennes
💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils
💬 Personnel très serviable et courtois. Piadina supérieure
💬 Nous étions invités à la Pension Maria pendant neuf jours. Ici, vous pouvez respirer une atmosphère accueillante et familiale où la propreté et un environnement soigné sont le décor. Le joyau de la couronne est la nourriture qui n’est jamais prévisible ni banale. Personnel sympathique et serviable. La structure est à une demi-heure des stations de ski, mais le calme qui règne dans ce village nous a vite fait oublier ce détail. Tout proche du col de l'Erbe pour des balades en raquettes et de belles randonnées. Expérience plus que positive.
💬 Le bon endroit pour un repas rapide. A Pescara près de l'hôpital. Prix bas. Le seul défaut est qu'en été, vous pouvez mourir de chaleur car ils n'allument pas la climatisation.
💬 Nous avons pu goûter à la cuisine Sarde et c'est merveilleusement bon ! Le serveur a été très sympa, accueillant, facile à comprendre même si on ne parle pas italien. C'est avec plaisir que nous y retournerons 😁
💬 Idéal pour une pause à prix doux avec des parts de pizzas au top de la fraîcheur des ingrédients (pizza aux crevettes testée), avant ou après la visite de la Villa d'Este. A 1 minute à pied du site. En intérieur ou en terrasse. Personnel jeune et sympathique.
💬 Belles chambres, B&B sympa, bonne propreté, bien achalandé... bref, j'ai passé un très bon moment ! Rien ne manquait et le gérant était très gentil et accessible. L'endroit est un peu isolé pour ceux qui n'ont pas de voiture et c'était ma seule difficulté. Pour le reste, pour ceux qui ont une voiture et veulent s'éloigner du chaos du centre, c'est excellent... juste quelques kilomètres et vous pouvez rejoindre tout le reste ! Un grand Oui 👍
💬 Première chose : de l’extérieur, vous ne remarquerez pas à quel point ce restaurant est agréable à l’intérieur ! L'intérieur présente un style maritime moderne. Tout est bien aligné et vous aimerez simplement passer du temps ici. Comme nous l’avons définitivement fait ! La nourriture est géniale 👏🏻 et pas du tout standard. Cela vous surprendra positivement ! Nous sommes venus déjeuner ici un vendredi de juin. Il n'y avait que quelques tables réservées. Donc pas de problème. Viens et amuse toi. Merci pour ce bon moment!