Les avis
💬 Environnement normal, très rustique. On vient généralement ici pour acheter des plats à emporter car les pizzas sont très bonnes et proches de chez nous. Le prix est conforme, je pense que c'est une des meilleures pizzerias du coin même si le service à domicile prend toujours beaucoup de temps, il vaut bien mieux aller les chercher en personne.
💬 Joli petit hôtel. Les chambres vieillissent mais sont très propres ! La nourriture est excellente. L'emplacement est idéal pour accéder au domaine skiable.
💬 Lieu à deux pas de la mer avec parking pratique, entrée mixte pas mal, le supplì à revoir très sec, spaghetti aux palourdes pas très savoureux et pâtes pas al dente, dommage. Nous reviendrons pour déguster les pizzas que j'ai vues et auxquelles j'ai été invité.
💬 Qualité et courtoisie, excellentes pour les menus de tous les jours ou des fêtes.
💬 Excellentes entrées et options variées sans alcool pour un apéritif léger et sans engagement. Informé!
💬 J'ai fait un voyage scolaire et vu les critiques, je m'attendais à bien pire. En soi, ce n'est pas si mal, certaines chambres sont très petites et d'autres très grandes. Au premier étage les chambres sont reliées par un balcon et au deuxième les balcons sont séparés. Être une classe ayant des balcons communicants était une bonne chose sauf qu'il n'y a qu'une seule porte et pour les autres pièces seulement des fenêtres. Le personnel semblait plutôt inattentif mais sympathique. La nourriture n'était pas si mauvaise mais il y a eu plus d'un incident capillaire. Je ne le recommande pas mais si vous devez y aller ne désespérez pas car c'est un bon hôtel.
💬 Superbe repas . Pâtes maison au cèpes. Un régal! Très copieux Très bon rapport qualité prix. Patron chef parle français. Dessert délicieux. Merci nous reviendrons quand nous serons de passage dans la belle vallée de Frabosa
💬 Toute première fois pour moi dans cet endroit, même si je suis du coin je ne le connaissais pas. La première impression en entrant est celle d'être chez soi, un endroit très confortable et familier. Composé d'un seul sel pas trop gros. La vraie révélation a été le propriétaire, un homme très gentil et facile à vivre, qui gère pratiquement seul les lieux... il cuisine, sert et tout le reste ! Vraiment une personne formidable et qui mérite la plus grande admiration. La nourriture est incroyable🤤, il propose un menu à prix fixe qui varie à chaque fois, il a également travaillé pour créer une proposition végétarienne. La cuisine est celle des Marches avec quelques plats piémontais, des ingrédients de premier choix, des portions géantes et se compose de 9/10 plats. Excellent rapport qualité/prix étant donné que je n'ai payé que 35 euros le menu eau et vin compris ! Fortement recommandé pour passer une soirée entre amis si vous souhaitez manger quelque chose de vraiment délicieux ! Super Giorgio, je te respecte beaucoup et je reviendrai certainement !😊
💬 D’origine vicentina, je découvre Rumori. Tout était absolument parfait, si vous passez à Vicenza ne ratez surtout pas cette adresse.
💬 L'endroit est accueillant, le personnel est formé et courtois 10+