Hôtel 🇮🇹

La Truga Avis

📌 Str. Meisules, 167, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie

4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur La Truga à Wolkenstein in Gröden

Les avis

Les dernier avis sur La Truga à Wolkenstein in Gröden

PIERPAOLO.A

Le 02/04/2024 à 13:16

4 / 5

Belles vacances dans un hôtel de montagne classique

F.

Le 15/03/2024 à 07:33

4 / 5

Joli petit hôtel. Les chambres vieillissent mais sont très propres ! La nourriture est excellente. L'emplacement est idéal pour accéder au domaine skiable.

Giordana.

Le 27/08/2023 à 12:24

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement et nous avons passé un très bon moment : grande chambre, grande salle de bain avec bidet, immense balcon et cuisine équipée. Le petit-déjeuner était inclus, avec un large choix de plats sucrés et salés, et un changement de serviettes quotidien. La dame à la réception, Heidi, était toujours très gentille et prête à nous donner des conseils sur la façon de se déplacer. L'emplacement de l'hôtel est excellent, au centre de Selva, entre la place principale (avec l'arrêt de bus) et le téléphérique Ciampinoi. Parking réservé aux clients, fontaine d'eau potable toujours disponible, billets pour les transports en commun de la province et adhésion aux programmes Val Gardena Active inclus !

Rosanna.a

Le 22/08/2023 à 06:11

1 / 5

Bel endroit, gens formidables, je recommande cet établissement à tout le monde

Michele.o

Le 14/07/2023 à 18:27

5 / 5

J'ai dormi seulement une nuit. Personnel sympathique et serviable Parking réservé devant l'hôtel. Chambres un peu vieillottes mais propres. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de prise pour recharger les appareils près du lit. Bon petit-déjeûner

Andrea.r

Le 01/07/2023 à 18:50

5 / 5

chambre spacieuse et confortable salle de bain grande et propre excellent emplacement nourriture vraiment bonne et personnel très sympathique Je reviendrai certainement et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent venir à Val Gardena

Stefano.

Le 06/03/2023 à 14:37

5 / 5

Propre, familier, convivial

Katrin.e

Le 13/02/2023 à 19:43

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits pour un court séjour. Si vous recherchez un point de départ idéal pour skier à un prix raisonnable dans un emplacement central et que vous appréciez les hôtes chaleureux, c'est le bon endroit ! Les chambres sont simples mais impeccablement propres et la nourriture est délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!

Eva.o

Le 08/08/2022 à 16:48

3 / 5

Chambre simple, tout un peu vieillot, le mobilier, la salle de bain, la douche avec le rideau. Mais un superbe balcon et un bon petit déjeuner

Alessandro.l

Le 26/07/2022 à 10:18

5 / 5

Tout ce que tu peux trouver de bon

stefano.g

Le 19/06/2022 à 21:18

1 / 5

vieil hôtel, il n'y a pas de bidet, la douche est un rideau et il n'y a pas d'ascenseur. Nourriture mangeable mais servie en petites portions, même les buffets du petit-déjeuner étaient déjà en rupture de stock à 8 heures et le propriétaire était très impoli lorsque vous demandiez quelque chose qui était fini. En tout cas, le propriétaire s'est montré trop rigide et grincheux à chacune de nos demandes. Sur le plan positif, l'emplacement était excellent. Il y a bien mieux à Selva !!!

Ronald.i

Le 24/03/2022 à 09:43

5 / 5

Nous avons passé une semaine merveilleuse avec cinq amis dans un hôtel hospitalier et bien situé. Personnel extrêmement sympathique. Un copieux petit-déjeuner buffet et un dîner de choix le soir. Les chambres étaient soignées et spacieuses. Le rideau de douche est peut-être un peu vieillot, mais il est épuré et très fonctionnel. Dans de nombreuses salles de bains modernes avec des murs en verre ou autre, le sol est ensuite complètement mouillé, mais pas ici. Toutes les serviettes sont changées quotidiennement, ce qui n'est pas nécessaire. Remplacez uniquement les serviettes posées sur le sol. Cela préserve l'environnement. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable.

Giacomo.e

Le 26/02/2022 à 19:38

3 / 5

Optimal

michele.u

Le 20/02/2022 à 08:39

1 / 5

Un retour aux années 80, meubles de grand-mère, salle de bain hideuse avec rideau de douche, murs et portes moisis ! Très bien situé (c'est pourquoi il survit). Nourriture comestible mais la nourriture dans la région est 100 fois meilleure. Gracieuseté du propriétaire inexistant, allez ailleurs !!!

Mark.o

Le 05/01/2022 à 15:08

3 / 5

Untel et untel. L'emplacement est excellent, le propriétaire et l'équipage sont gentils et professionnels. Tout est propre. Quelques bémols, le prix est très élevé, la douche a toujours le rideau en plastique et le buffet est petit et composé principalement de légumes uniquement. Les chambres sont petites (du moins la mienne) et les meubles du bâtiment sont très vieux. Pas d'ascenseur.

Alessandro..

Le 21/12/2021 à 06:37

4 / 5

Excellente solution d'un bon rapport qualité-prix à Selva, particulièrement recommandée à ceux qui souhaitent un hébergement doté de tout le confort de base pour des vacances au ski, à 300 mètres des remontées mécaniques et à côté du cœur de la ville.

Roberta.e

Le 12/09/2021 à 21:34

4 / 5

Hôtel très accueillant et familial. Très bonne cuisine. Position stratégique aussi bien pour utiliser les transports en commun que pour les excursions dans la vallée. Même si l'hôtel donne sur la route principale, très fréquentée en journée, vous pourrez très bien vous reposer la nuit. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de cabine de douche, du moins dans notre chambre. je vous conseille

Michele.n

Le 26/08/2021 à 10:09

3 / 5

Hôtel discret au centre de Selva. Excellente nourriture, personnel sympathique. Le seul inconvénient est le manque d'ascenseur.

Luca.o

Le 10/08/2021 à 16:45

5 / 5

Haut 😘

Bart.a

Le 21/01/2020 à 10:40

4 / 5

Bonne nourriture et hôtel familial accueillant

Alasdair.a

Le 15/01/2020 à 16:10

1 / 5

Les propriétaires de services horribles ne se soucient pas du bien-être des clients, nous sommes un grand groupe qui a presque tous contracté le norovirus du propriétaire de l'hôtel. Tout le personnel est malade et maintenant les invités aussi. Même pas près d'un hôtel 3 étoiles, je n'aurais rien noté si je le pouvais. Je ne reviendrai plus jamais. Les photos ont été prises après que la chambre ait été nettoyée, même si je leur ai demandé de ne pas le faire car tout le personnel est malade.

Photo n°1 de l'avis de Alasdair.a fait le 15/01/2020 à 16:10 sur le  La Truga à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de Alasdair.a fait le 15/01/2020 à 16:10 sur le  La Truga à Wolkenstein in Gröden
Photo n°3 de l'avis de Alasdair.a fait le 15/01/2020 à 16:10 sur le  La Truga à Wolkenstein in Gröden
Fabiano.e

Le 12/07/2019 à 20:54

5 / 5

11 ans de fidélité récompensés

Scott.a

Le 01/07/2019 à 02:20

4 / 5

Bon endroit pour dormir. Des gens sympas, très sympathiques. J'avais besoin de faire une lessive et ils étaient très arrangeants. Je recommande vivement

Donato.a

Le 23/08/2018 à 15:14

5 / 5

Je suis ici pour une petite pause entre amis et j'ai trouvé cet endroit très accueillant. Nourriture de bonne qualité

Bruno.e

Le 08/07/2018 à 13:06

4 / 5

Excellent choix, avec un petit bémol (qui est important pour moi), l'ascenseur pour ceux qui ont des problèmes de marche, pour le reste c'est à proposer

DRAGAN.A

Le 20/01/2018 à 19:04

5 / 5

Nourriture excellente, bon emplacement, excellents trucs.

Gianni.r

Le 08/08/2017 à 17:36

4 / 5

Hôtel trois étoiles situé le long de la route principale de Selva. La structure est généralement bien entretenue et propre et propose un bon petit-déjeuner et d'excellents plats pour le dîner. La chambre, pas très spacieuse, aurait probablement besoin d'être rénovée car elle sent fortement le moisi et la salle de bain dispose d'une douche avec rideau. A part ça, tout est bien entretenu et propre. Il y a une place de parking extérieure réservée.

Bruno.

Le 16/06/2017 à 20:40

4 / 5

Disponibilité et propreté. Mots-clés d’un hôtel familial. Un bon dîner. Lieu simple mais dans sa simplicité : excellent.

Patricia.

Le 26/03/2017 à 00:56

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Chambres simples mais propres. Bruyant côté rue. Petite douche vétuste, avec eau tiède (pas chaude !). Petit bar.

Alessandro.e

Le 15/09/2016 à 14:24

3 / 5

Excellent emplacement au centre de Selva. Prix ​​compétitifs. Sans faire beaucoup d'efforts.

Roby.

Le 25/08/2016 à 12:32

5 / 5

Hôtel familial, cuisine excellente, bonne propreté des chambres. Séjour parfait je le recommande

Marlia.

Le 04/07/2016 à 07:44

5 / 5

Hôtel familial super sympa. Tous les membres de la famille sont très arrangeants.

  • 🏪 Toulì Ristorante e Pizzeria (519 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le 3 mai 2024 pour le déjeuner ainsi que pour dîner. Nous avons mangé la meilleure pizza ainsi que les meilleurs spaghettis de notre vie. C’était excellent. Par ailleurs, les serveurs sont adorables et très accueillants, et particulièrement Anila. Étants françaises, nous nous sommes bien fait comprendre. Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Bar Collu (334 Avis)

  • 💬 Dîner sur la terrasse de la rue. Belle assiette de charcuterie et ambiance sympa


  • 🏪 B&B di Corsa (27 Avis)

  • 💬 Très très propre. Et l'endroit est soigné et minimaliste à l'intérieur. Éclairage automatique également, ce qui était vraiment génial. La propriétaire vous prépare un bon petit-déjeuner, prêt à votre réveil. Vous disposez de votre propre véranda extérieure. Bon rapport qualité prix. Je peux le recommander comme escale, même si je suis resté ici pendant une semaine et que j'ai marché tous les jours jusqu'à Pise Centro, les terres agricoles autour de la place et le long des rives du fleuve Arno. Merci les gars!


  • 🏪 Ristorante Lo Zuccherificio (123 Avis)

  • 💬 En bonne place


  • 🏪 Snack Jack (218 Avis)

  • 💬 Le cuisto a l’aire stresser il sais pas trop où il est il nous parle comme si on étais de potes de long date il ce permet d’être un peux désagréable je pence que cela dois être à cause des commande deliveroo et le COVID Bref je ne recommande pas désoler


  • 🏪 King Artur (21 Avis)

  • 💬 J'ai mangé après plus d'une heure et ils n'ont même pas tout apporté à table... Le lendemain, j'étais malade


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Terziere (426 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous passons à Foligno nous ne manquons pas de faire un petit détour par Trevi juste pour y venir y manger. Et comme toujours c est très très bon. Le patron et la patronne sont très gentils


  • 🏪 Hotel Sole Malcesine (347 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons été copieusement insultés par un membre de l’hôtel! La raison? Un stationnement de deux minutes de notre véhicule devant le local dédié au dépôt de matériel autorisé par l’hôtel. Stationnement qui ne gênait personne et laissait libre les deux emplacements extérieurs pour d’autres personnes. Cet employé, indigne de sa fonction, est d’abord entré dans le véhicule sans autorisation pour le déplacer. À mon arrivée il est sorti furieux et à directement commencé a m’insulter! Il est devenu ensuite menaçant physiquement. Il a terminé par une insulte légalement condamnable! Ce comportement est inacceptable, incompréhensible et une honte absolue! Plus généralement, l’attitude globale des personnels de l’hôtel est froide et apathique. La nourriture proposée est fade, sans ambition, loin d’être à la hauteur de la réputation gastronomique italienne. Cet établissement est à proscrire absolument!


  • 🏪 La casa del fresco di Altura Fedele (59 Avis)

  • 💬 Ouah!! Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet incroyable joyau caché d'un restaurant. Nourriture excellente et ingrédients très frais, même les pâtes étaient fraîchement préparées. 👍🏾 Le serveur ne parlait pas anglais, mais était très serviable et sympathique. Si cet endroit était en ville ou près de la plage, il y aurait une file d'attente pour y entrer. Cela vaut vraiment le détour si vous recherchez des fruits de mer frais et savoureux et si vous louez une voiture car c'est au milieu de nulle part. 😆


  • 🏪 Hotel Miramonti (125 Avis)

  • 💬 Il nous a été recommandé par le guide de la Maison Historique de Dossena et, sans réservation, nous avons décidé d'essayer le restaurant. Même s'il n'était que midi, nous avons été accueillis comme des membres de la famille, immédiatement à l'aise. La propriétaire nous a accueillis avec sa famille et, en discutant de choses et d'autres, dans un environnement simple et presque familier, nous avons passé et apprécié un excellent déjeuner ! Prix ​​honnête, casoncelli maison DÉLICIEUX, même l'excellent lapin. Grappa gentiment offerte, je la recommande vivement.