📌 Via Nocelli, 20, 56121 Riglione-Oratoio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 15:11
Structure vraiment sympa, propriétaire très gentil et serviable. Seul conseil (si vous voulez critiquer et être pointilleux), laissez un peu d'eau aux clients qui arrivent car l'emplacement sans voiture n'est pas pratique et il est difficile de faire ne serait-ce qu'un petit shopping.
Le 09/07/2021 à 19:27
Une hôtesse au top, toujours attentionnée, dans un appartement aux prestations irréprochables...... recommandé plus plus plus.....
Le 22/09/2020 à 19:37
Très très propre. Et l'endroit est soigné et minimaliste à l'intérieur. Éclairage automatique également, ce qui était vraiment génial. La propriétaire vous prépare un bon petit-déjeuner, prêt à votre réveil. Vous disposez de votre propre véranda extérieure. Bon rapport qualité prix. Je peux le recommander comme escale, même si je suis resté ici pendant une semaine et que j'ai marché tous les jours jusqu'à Pise Centro, les terres agricoles autour de la place et le long des rives du fleuve Arno. Merci les gars!
Le 24/01/2020 à 10:54
Je le recommande vraiment. Elle est décorée avec beaucoup de soin. L'hôte était également très attentif. Les détails étaient superbes.
Le 22/01/2020 à 19:19
Environnement charmant, propriétaires très propres et très gentils.
Le 31/12/2019 à 01:21
La dame était très propre et sympathique.
Le 16/12/2019 à 10:20
Très bon endroit !!!!
Le 23/09/2019 à 13:48
Il n'y a pas de mots pour décrire l'excellence de cet endroit. Tout était impeccable. L'hôte était sans aucun doute le meilleur de notre voyage. Elle ne s'est reposée que lorsque tout était parfait. Grande maison. Les lits étaient confortables, l'un pour un couple, l'autre avec des lits superposés. Salle de bain très très propre, avec une douche incroyable. (vraiment, encore mieux que nos maisons) La maison dispose d'un balcon très grand et parfait pour prendre le petit-déjeuner et le dîner. Il y avait le petit-déjeuner, préparé et préparé par l'hôte, qui était très très agréable. Il n'y a malheureusement qu'un seul inconvénient : l'emplacement. Ce n'est pas proche du centre-ville, donc les gens doivent utiliser les transports pour se déplacer dans Pise. Nous sommes allés en bus puis à pied. C'est facile depuis la gare, quelques minutes à pied, puis 4-5 gares, puis environ 10 minutes à pied (un peu dur quand on a des bagages lourds) - A proximité il y a une jolie pizzeria (il y a des informations dans cette maison pour vous permettre de trouver des endroits où manger dans les environs) - L'hôte habite à côté. 10/10 je le recommanderais à mes amis, même si c'est un peu loin.
Le 23/05/2019 à 07:50
Hôte accueillante et disponible, logement très agréable, d'un très bon standing, bon petit déjeuner avec beaucoup d'attentions dans la présentation et le contenu. Très bonne adresse
Le 22/04/2019 à 20:43
Parfait
Le 15/11/2018 à 08:46
Très bonnes chambres, hôte très sympathique, pas de cuisine mais vous pouvez prendre un petit déjeuner.
Le 03/10/2018 à 07:34
Maison spectaculaire, ils nous ont tout laissé, nous avons pris un très bon petit déjeuner
Le 03/07/2018 à 08:51
L'un des meilleurs B&s que je connaisse. Service fantastique, hôtes les plus sympathiques que vous puissiez trouver. Je recommande vivement
Le 06/05/2018 à 14:39
Bel endroit. Très propre. très sympathique. Je recommanderais de l'essayer.
Le 15/04/2018 à 08:06
Fantastique!
Le 12/04/2018 à 21:51
Excellent hébergement à des prix raisonnables. Gentillesse, propreté et ponctualité.
💬 Renvoyé par un collègue, j'ai commandé un plat de pizza et une focaccia. Tout est excellent et les prix sont honnêtes.
💬 Commençons par le chauffage éteint, qui en théorie était en panne, la douche avec la porte qui ne ferme pas et le petit-déjeuner composé uniquement de snacks emballés là pour on ne sait combien de temps. Le lit grince et s'affaisse au centre et j'ai dû préparer moi-même le lit d'appoint pour l'enfant. Point positif, la proximité du centre ville et la chambre qui était effectivement sympa aussi.
💬 La pizza, même si elle me fait plutôt penser à une pinsa, est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Le choix est très large et satisfait tous les besoins. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais l’inflation est désormais au rendez-vous. Celui au speck, burrata, tomates cerises et artichauts est excellent. J'ai fait un rappel. Les rouleaux valent également la peine d'être essayés Moins bonnes, mais tout de même acceptables, sont les croquettes de pommes de terre. Bref... je le recommande.
💬 Je l'aime
💬 Des gens formidables, de la nourriture et un service à un prix raisonnable.
💬 Chambre très/trop petite, mais l'endroit est bien situé ( à 5 minutes de la gare)
💬 Coup de cœur pour cet hôtel plein de charme ! Une propreté impeccable, un accueil chaleureux et une décoration alliant charme de l’ancien et modernité. Chambre très spacieuse et petit-déjeuner pris dans une véranda baignée de lumière avec des produits frais et maison, un délice ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Nous étions sur la terrasse ombragée qui donne au nord... Personnel efficace et prix raisonnable...
💬 Arriver tard le soir n'est pas un problème : la Signora Nanda vous reçoit comme on accueille les enfants de la maison. Au petit-déjeuner vous êtes l'objet de toute l'attention de la propriétaire qui sait aussi se faire discrète. Elle vous offre les produits sortis de sa cuisine. Calme, propreté des lieux, vue imprenable sur la vallée avec la mer en fond... Tous les ingrédients pour avoir envie de prolonger son séjour. Ce que nous avons fait.
💬 Restaurant avec tables à l'intérieur et, par beau temps, à l'extérieur dans une belle cour privée. Des portions copieuses et très bonnes. Haute qualité.