Les avis
💬 Savoureux et ressemble à un endroit bon marché ou milieu de gamme, mais au final, c'est 50 € pour deux. Ils n’ont pas de menu // liste de repas à montrer donc vous n’avez aucune idée du prix à l’avance. Super savoureux mais 50 € nous ont un peu surpris.
💬 Miam😋😍
💬 Après onze heures du soir, tu ne peux pas passer de la house music à Renato zéro C'est de la violence psychologique Pour les clients !
💬 Très mauvais. Voulez-vous gâcher votre samedi soir? Appelé à 18h pour une livraison à 20h.. attendu presque 1 heure de plus !!! Voulez-vous manger la pire pizza de votre vie ? C'est le bon endroit!!! Des pizzas horribles qui sont même arrivées brûlées. Achetez-vous un Barilla glacé.... 100 fois meilleur !!! Je n'entrerai plus jamais dans ma vie !!! Place à fermer !
💬 Les meilleurs sushis de la région. Je les reçois une fois par semaine... et ils sont toujours frais. La propriétaire Emma et le personnel sont très gentils et serviables.
💬 Super goût
💬 Des hôtes très gentils, des meubles super propres et neufs, la cuisine a tout, rien ne manque. Au petit déjeuner : dosettes de café, moka, thé, tisanes, Nutella, confiture, lait, biscottes, biscuits, snacks, jus de fruits, yaourt. Tous les ustensiles possibles disponibles, four à micro-ondes et toute poêle ou casserole. Terrasse avec belle vue et piscine, fortement recommandée.⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très bonne piadina kebab. Personnel très gentil.
💬 Excellente glace. Vous comprenez clairement la qualité des ingrédients utilisés lorsque vous le mangez. La fraîcheur et la bonté sont clairement évidentes. La quantité de saveurs proposées est juste. L'endroit a l'air magnifique et agréable ❤️Stefano est le numéro un💪🏻
💬 Mon petit pied va très bien