📌 Piazza San Giovanni Decollato, 05100 Terni - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 19:59
Cuisine d'excellente qualité et variété liée aux traditions des cuisines régionales. Courtoisie et hospitalité. Prix très raisonnables. Excellents vins. Un endroit à adopter😊
Le 26/10/2023 à 20:22
Excellente nourriture et boisson, lieu accueillant, propriétaire sympathique et professionnel, compliments sur la cuisine, plats délicieux et bien présentés !
Le 17/10/2023 à 22:31
Le lieu qui manquait, on ne sait plus comment s'en passer. Cocktails d'exception, cuisine originale et délicieuse, service convivial et accueillant. Bravo les gars, continuez
Le 12/07/2023 à 00:19
Des cocktails fantastiques et une très bonne nourriture Agnese et Marco, deux personnes formidables, je le recommande à tout le monde 👍
Le 24/06/2023 à 00:05
Un endroit soigné dans les détails, je ne le connaissais pas, j'étais ce soir à la fête d'anniversaire de mon amie Margherita, j'ai été frappé par la qualité et le raffinement tant de la nourriture que du lieu. Le tartare et le sorbet pastèque, incroyable !! Je serai bientôt de retour. Je vous conseille!!!
Le 11/06/2023 à 14:02
Endroit jeune, super rapport qualité prix pour un dîner hors dîner. Personnel sympathique et serviable. Je recommande d'essayer les raviolini :)
Le 06/06/2023 à 08:02
Rien à redire, de la gentillesse, du professionnalisme, de l'imagination et beaucoup de bonne nourriture. Bel endroit 😍
Le 06/05/2023 à 21:46
Mon fils et ses camarades d'école se sont assis à table à 20 heures, peu de temps après, un seul plat est arrivé et à 22 h 30, les commandes des autres amis devaient encore être servies. je ne comprends pas bien votre commande
Le 30/04/2023 à 21:00
Vraiment un dîner au top ! Personnel sympathique, agréable et préparé. Délicieux cicchetti et délicieux cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 12/02/2023 à 22:35
Bref, une idée vraiment innovante à Terni, pour tous ceux qui aiment déguster plusieurs plats tout en sirotant d'excellents cocktails, des gars géniaux, des cicchetti copieux et en buvant plus que bien, nous reviendrons certainement.
Le 06/02/2023 à 07:38
Une expérience que je recommande à tous de vivre
Le 19/12/2022 à 07:03
Agréable surprise
Le 14/12/2022 à 10:02
Je reviens souvent dans cet endroit pour la nourriture, les boissons et l'hospitalité des propriétaires !
Le 10/12/2022 à 21:26
Agnese gentille et professionnelle Prix très abordables et excellente cuisine avec des produits de qualité
Le 02/12/2022 à 16:36
Excellente nourriture, à un prix abordable. Les filles sont vraiment gentilles et serviables. Le seul défaut est que si vous êtes dans la pièce, ils ne vous voient pas.
Le 26/10/2022 à 22:58
C'est un endroit très sympa où l'on mange et boit très bien. Le choix des plats est difficile car il y a beaucoup de choses intéressantes et peut-être vaut-il mieux se mettre d'accord et diviser la commande pour goûter un peu de tout.
Le 23/10/2022 à 14:48
Tapas avec des portions plus ombriennes qu'espagnoles, plats savoureux, prix correct et bon service, les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute des clients.
Le 06/10/2022 à 22:11
Bel emplacement, nourriture excellente et propriétaires gentils et sympathiques. Nous reviendrons très bientôt. Le chevreuil était sublime et les gnocchis Castelmagno étaient également exquis
Le 04/09/2022 à 11:54
Endroit frais et jeune, salle de bain propre et parfumée. Nous avons très bien mangé, la qualité des ingrédients était excellente, accompagnée d'un large choix de vins. Service rapide et professionnel. Note : 10 qualité-prix. Informé!!!
Le 15/07/2022 à 14:13
Une proposition fraîche, transversale et astucieuse : pas d'envolées mais des cocktails et des préparations gastronomiques réalisés avec les atours sacrés. Propriétaire prêt à gérer au mieux les petits moments d'attente (qui font partie du développement naturel d'une nouvelle activité) avec un esprit commercial pragmatique ! L'accord paella/Hugo est recommandé !!😉
Le 14/07/2022 à 06:57
Apéritif dînatoire entre amis, le tout très bon, même le choix des vins pour accompagner les plats était excellent ! Le personnel était accueillant et sympathique. On reviendra certainement!
Le 23/05/2022 à 19:46
Emplacement minimal mais avec sa propre raison géré par deux jeunes mari et femme où elle gère les clients et il s'occupe de la cuisine où à mon avis avec d'excellentes performances... bravo les gars, continuez🤟🤟🤟🤟🤟🤟💪 💪💪💪 💪✊✊✊✊✊✊
Le 15/04/2022 à 19:07
Endroit extrêmement jeune et relaxant, mais avec une nette touche de professionnalisme. Le service a une vitesse de restauration lente, mais cela peut être fait si vous êtes en bonne compagnie. Large choix de boissons et de plats originaux, nous avons commandé sur la carte et avons été satisfaits d'un Mojito très bien réalisé. Les services étaient propres et parfumés, avec une accessibilité totale. La facture était conforme aux attentes et avec un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est situé dans une zone piétonne, donc stationnement sans vote pour des raisons évidentes. Une note précieuse est le plateau de bienvenue composé de combinaisons de fruits et de fromages. Recommandé 👍
Le 03/04/2022 à 16:08
excellent service et produits de qualité supérieure
Le 02/04/2022 à 23:00
Dans le parfait style TAPAS espagnol, une authentique nouveauté pour les apéritifs à Terni. Nourriture et boissons excellentes et raffinées avec des mélanges préparés avec soin et grand professionnalisme
Le 02/04/2022 à 19:15
Cicchetti vénitiens, vins et boissons de haut niveau ! Bonne musique, personnel sympathique, bref, ce dont nous avions besoin à Terni !! Informé
💬 Serveurs aux petits soins face à une vue imprenable sur le lac. Pizzas excellentes à la pâte fine. Ne pas hésiter !
💬 Super endroit beau service super endroit à visiter...
💬 Excellent restaurant. Personnel souriant et dynamique . Des entrées copieuses et délicieuses. De bonnes pizzas et des poissons du lac frais et bien cuisinés. Ils proposent également des côtes de bœuf à partager sur plancha rien que l.odeur et la quantité de la viande nous a donné l eau à la bouche . La vue est également incroyable. Le parking dans les oliviers est pratique
💬 Apres une première soirée correcte (bon mais assez chère) nous sommes revenu une seconde fois. Mauvaise idée! Un plat de minuscule hommard composé principalement de pâtes, ayant encore faim, on choisi un 2ème plat que nous avions apprécié la 1ère fois. Encore déçu! Pour 3 convives, avec vin de la maison, eau minéral, nous avons payé 170€ !! La plus mauvaise expérience depuis notre arrivée en Italie.
💬 Il faut tout d'abord souligner l'accueil chaleureux et l'extrême gentillesse du patron (qui parle français). La cuisine est familiale, authentique, et savoureuse (produits de la mer, pâtes fraîches, pizzas...). Vous aurez l'occasion de goûter plusieurs digestifs différents si vous prenez un dessert. Définitivement notre meilleure expérience culinaire à Castellammare di Stabia.
💬 Très confortable, spacieux, installations neuves, calme, excellent service avec un personnel attentionné et efficace.
💬 Suffisant car je trouvais le style de cuisine très proche des menus de travail fixes. Apparemment la soirée semble avoir un pas en avant mais au fond il manque de quoi avancer. Service excellent. Environnement simple avec menu fixe. L'environnement et la cuisine ne résistent pas à ce petit plus. J'ai commencé super enthousiaste mais au final mon vote est suffisant.
💬 À 5 min de la sortie d'autoroute. Bonne cuisine familiale. Un accueil très gentil et des prix très corrects.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza après la visite de la vallée des temples. Pizza simple et bonne, terrasse au soleil. Parfait pour nous !
💬 Hôtel idéalement situé. Vue magnifique, à proximité d’une station de Vaporetto et de la place Saint Marc, tout en offrant du calme. Notre chambre était propre et confortable. Le personnel est très accueillant.