📌 Via V. Bachelet, 7, 25050 Passirano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 04:58
Bel endroit informel, qualité exceptionnelle de bières autoproduites, courtoisie maximale et bonne nourriture
💬 Lieu accueillant avec une grande variété de vins disponibles, choisis avec compétence et passion ; des propriétaires très affables et attentifs aux besoins des clients, prêts à recommander le bon vin pour chaque occasion avec une attention particulière aux accords mets-vins. J'ai hâte de goûter le célèbre vin Abissi et pour l'été... de bonnes bières artisanales.
💬 Magnifique endroit.accueil très chaleureux ..merci à filippo pour sa gentillesse.chambre propre et confortable
💬 Le service est excellent et la nourriture rend mon ventre brésilien si heureux. Comme si tout cela ne suffisait pas, ils avaient aussi ma bière préférée ! 10/10 recommande si vous êtes brésilien ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau et qui a un goût incroyable.
💬 Nous savons maintenant ce que signifie réellement cinq étoiles - au-delà de nos attentes, cet endroit a été une retraite merveilleuse et ressourçante pendant (malheureusement seulement) deux jours dans la magnifique et paisible vallée. Merci beaucoup!
💬 Nous avons passé un très bon moment.... le personnel est très gentil, l'emplacement est très agréable mais surtout la nourriture est très bonne..... les sandwichs sont très copieux et savoureux, la qualité des produits est excellente.. .. Je reviendrai certainement.. ...Je le recommande vivement
💬
💬 Excellente expérience ! Une très bonne cuisine italienne faite avec des produits simples et cuisinés avec passion. Le personnel en salle est accueillant et attentionné.
💬 Pizzeria à emporter et pizza à la tranche. Lieu insignifiant, les bars d’une gare sont plus accueillants. Service inattentif, grossier et arrogant. Pizza pas bonne du tout, avec de la mozzarella de mauvaise qualité, difficile à digérer. NON RECOMMANDÉ EMPLACEMENT. 5 MENU. 4 SERVICE. 2 PRIX. 5
💬 Nourriture délicieuse, bon expresso et service amical... recommandé !!!
💬