Les avis
Le 17/04/2024 à 08:12
J'étais de passage, si vert et si propre. Pour l'instant juste ça
Le 10/11/2023 à 23:42
Excellente nourriture et service, dommage d'avoir ramené l'odeur de la nourriture à la maison. Je recommande de jeter un œil au ventilateur de la cuisine !
💬 Repas excellents simples et raffinés avec une mention exceptionnelle pour ma super sympa et dévouée Elisa qui parle très bien français. Juste un petit point negatif; le vieux chef de salle un peu plus âgés est très stressé et pète un câble de Temps en temps. Mais on a elusa😎😁
💬 Je donne 5 étoile pour la position géographique et la gentillesse de l équipe. Endroit idéal pour séjourner pendant les vacance à l hôtel, petit déjeuner variés. Équipé très accueillante et chaleureuse, à l écoute et très aimable, à conseillé pour les chercheur d un endroit calme et simple. Merci à toute l equipe.
💬 Nous commandons deux pizzas rouges aux crevettes et à la crème à emporter... personnel gentil et serviable... nous récupérons les pizzas... quand nous rentrons à la maison nous ouvrons la boîte et trouvons cette pizza... nous avons dû mettre la sauce à la maison... Mais pas seulement... Nous avons passé un mauvais moment. et nous ne reviendrons jamais.
💬 Endroit petit mais très accueillant. Menu avec peu de choix mais de bonne qualité. Les gnocchis au ragù ont été appréciés, les tagliolini à la truffe un peu moins car pas assez cuits mais néanmoins savoureux. Le Grechetto di Montefalco est excellent et le sabayon est bon en dessert.
💬 J'y étais il y a 2 mois et la nourriture était très bonne. les serveurs étaient rapides et gentils.
💬 Les spaghettis frutti di mare étaient merveilleux. Les anémones de mer frites n'étaient pas de bon goût du tout, mais c'est peut-être ainsi qu'elles devraient goûter. Le service était très lent même si nous étions les seuls clients. De nombreux éléments du menu n'étaient pas disponibles.
💬 Haut
💬 Très agréable! L'assistance a été formidable, nous nous sommes sentis choyés ! C'est dommage qu'il soit très éloigné, mais au moins il y a une tranquillité unique... Excellent également pour les grands événements, comme les mariages !
💬 Nourriture délicieuse......... Sympathique et pas cher... Recommandé.....
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre avec des cicchetti et des boissons. Ils proposent de nombreuses combinaisons de saveurs assez inventives. J'ai vraiment adoré le thon et l'oignon caramélisé. Les polpettes au thon sont également un délice. Des prix intéressants et un excellent service.