📌 Str. Glira, 7, 39036 San Ciascian - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:37
Maison d'hôtes familiale très agréable et bien rangée, non loin des remontées mécaniques (vous aurez besoin d'une voiture). Les lits et la literie sont de bonne qualité. Les pièces sont très chaleureuses, il est possible de réguler la chaleur. Il y a un endroit pour ranger les skis, un sèche chaussures de ski. Parking spacieux gratuit. L'hôtesse de la maison d'hôtes sert un petit-déjeuner continental petit mais toujours frais. Hautement recommandé!
Le 19/09/2023 à 06:12
Endroit fantastique dans un endroit magnifique ! C'est propre, le petit déjeuner est très bon et les hôtes sont super gentils et sympathiques. Le prix est imbattable ;)
Le 12/09/2023 à 15:51
Ambiance familiale relaxante et confortable. Le petit-déjeuner propose un large éventail de choix allant du salé au sucré avec d'étonnants gâteaux faits maison. Ça vaut bien le prix.
Le 28/08/2023 à 15:43
Géré de manière exemplaire
Le 10/08/2022 à 15:04
Propre et accueillant. Propriétaire vraiment gentil et serviable
Le 08/02/2022 à 08:25
Très bien situé, très propre, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons
Le 23/09/2021 à 08:51
Propriétaires très sympathiques et serviables ! Nous avons eu une crevaison lors d'un voyage dans les Dolomites et les propriétaires ont été serviables et rapides pour le changer pour nous. Le quartier et le bâtiment sont magnifiques !
Le 22/08/2020 à 21:21
Garni confortable juste à l'extérieur de San Cassiano, pratique pour monter au Piz Sorega. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 10/11/2019 à 11:15
Confortable et non loin des pistes de ski.
Le 13/07/2019 à 21:06
Ambiance familiale, dame très sympathique, chambre propre, petit déjeuner avec de nombreuses confitures de qualité et confitures salées, si j'en ai l'occasion j'y retournerai certainement.
Le 01/06/2019 à 06:00
Chambres cosy et caractéristiques
Le 15/05/2019 à 13:27
Chouette
Le 25/04/2018 à 13:01
Jolies chambres neuves, calme et silence. Telles sont les caractéristiques de cette structure qui se trouve à moins d'un km des remontées mécaniques. Excellents prix, propriétaire des lieux très gentil. Les petits déjeuners sont plus que copieux et de grande qualité
Le 01/01/2018 à 14:12
Accueil très sympathique. Disponibilité des chambres possible le matin. Très bien situé, petit déjeuner OK. Distance des remontées mécaniques Sorega à environ 800 m. J'y ai passé trois nuits pour skier,
💬 Bon bar de village, trouvé à côté de la mairie ou devant l'église. À l'extérieur, il y a des tables sous le porche et à l'intérieur il y a un espace décent. Personnel sympathique et gentil. Excellent café. Convient également pour prendre un verre entre amis.
💬 La viande est d'excellente qualité, on sent qu'elle est très bien maturée et n'est pas gonflée. Les prix sont généralement assez bons mais ne valent toujours pas le coup si vous voulez bien manger. Le service était un peu stressant, la serveuse enlevait tout de la table même si on n'avait pas fini de manger. Dans l'ensemble, très bien, j'y retournerai certainement
💬 Les pizzas sont excellentes. Le service est également bon. L'ambiance n'est pas très attrayante. Il y a eu beaucoup de monde.
💬 Bonne nourriture, excellent service et personnel formidable, je reviendrai certainement pour en essayer davantage🤤 Il y a une grande variété de sushis et de plats chinois, c'est aussi très propre et soigné. J'ai adoré le style unique du restaurant.
💬 Pizza vraiment excellente, tant au niveau de la pâte que des matières premières. Service rapide et sympathique, excellent rapport qualité prix. Service organisationnel courtoisie compétence professionnalisme Les pizzas comme les fritures sont excellentes, les prix sont abordables et les livraisons ponctuelles je recommande vivement.
💬
💬 Trattoria au pied du parc Rimbranza. Excellents plats traditionnels piémontais, super desserts (le Tiramisu vaut absolument le détour). Personnel poli et sympathique. Service rapide.
💬 Envoyé en avance, il m'est arrivé un accident, je n'ai pas pu profiter des vacances. Remboursement convenu de la moitié de l'avance, jamais restitué.
💬 Le Pokè préféré de ma copine !
💬 SPÉCIAL, les propriétaires Ramona et tout le PERSONNEL DU BAR sont toujours prêts à répondre à tout et à toute EXIGENCE, CONVIVIAL, AGRÉABLE, ÉLÉGANT, BEAU ET ENSOLEILLÉ ET UN BON MATIN ET UNE BLAGUE TOUJOURS PRÊTS À VOIR ENFIN CE QUI MANQUAIT SCANDIANO... ILS DONNENT UNE EXCLUSIVITÉ SERVICE, CHAQUE VOTRE DEMANDE EST REMPLIE PAR UN PERSONNEL UNIQUE ET PROFESSIONNEL EN BREF UN BOOOOMBAAA... à SCANDIANO... Je recommande avec passion, ARRÊT POUR LE PETIT DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LES APÉRITIFS ET L'APERICENA. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE D'Y ALLER EN FAMILLE OU AVEC DES AMIS BAR VECCHIA PORTA C'EST TOUTES LES GÉNÉRATIONS, AVEC UN APÉRITIF ENTRE AMIS, PARENTS OU PEUT-ÊTRE POUR PRENDRE 5 MINUTES.. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, PEUT-ÊTRE QUE VOUS AURIEZ OUVERT AVANT....!!!! ET JE TIENT À REMERCIER TOUT LE PERSONNEL POUR LEUR APPRÉHENSION, LA GENTILLESSE ET LA COURTOISIE. MERCI À TOUS. VOUS ÊTES TRÈS PROFESSIONNEL ET GENTIL ET GENTIL. A bientôt pour le petit déjeuner habituel. Un câlin STEFANIA FERRO. ❤️