📌 Piazza Italia, 14, 26040 Scandolara Ravara - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/03/2023 à 08:32
👍👍
Le 09/12/2022 à 10:19
Bon bar de village, trouvé à côté de la mairie ou devant l'église. À l'extérieur, il y a des tables sous le porche et à l'intérieur il y a un espace décent. Personnel sympathique et gentil. Excellent café. Convient également pour prendre un verre entre amis.
Le 18/01/2020 à 13:41
je ne le fréquente pas
Le 02/09/2019 à 18:17
Bonne compagnie
Le 27/03/2019 à 17:09
Gentilles personnes
Le 07/03/2019 à 10:51
Pas bien!!
Le 05/11/2018 à 14:47
Bar du village, propriétaire chinois mais vraiment bon
Le 12/02/2018 à 12:21
Un bar normal !
Le 19/11/2017 à 12:42
Un bar emblématique de la ville, un bon café et un personnel sympathique et serviable, des tables extérieures placées sous un portique donnant sur la place de la ville, un parking à 1 pas.
Le 30/01/2014 à 12:53
Bar confortable avec un personnel sympathique
💬 Bel endroit et propriétaire sympathique. Il est moins agréable d'être réveillé par les ouvriers avec la perceuse dans la pièce adjacente à 8h00 du matin, peut-être reporter le travail jusqu'à ce que les invités quittent l'établissement ou ne pas louer la salle s'il y a du travail prévu serait plus honnête . Aucun commentaire sur le petit déjeuner.
💬 J'ai très bien mangé et c'est déjà la deuxième fois que j'y vais. La viande est merveilleuse, les entrées sont très savoureuses et les desserts sont savoureux et délicats. L'environnement est très rustique et spartiate mais propre. Le service est rapide et les serveuses sont toujours gentilles et serviables.
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter (une pancetta et une parmigiana) et un trio de montanarine pour 20h30, j'étais arrivé 15 minutes plus tôt par sécurité, le personnel était très gentil et en attendant j'ai bu une grande bière blonde à la pression , bonne bière, les pizzas sont sorties très vite, au final j'ai quitté les lieux avec les pizzas à la main avec mon portable indiquant 20h30, très ponctuel... la pizza était très bonne et la pâte très digeste... la montanarine, incroyable, même s'ils étaient frits, ils n'étaient pas très gras et fondaient dans la bouche... félicitations, continuez votre bon travail..
💬 Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. J'avais oublié quelques affaires personnelles et le propriétaire m'a poursuivi sur son scooter pour les rendre, très gentil !
💬 Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité prix, personnel oriental d'une extrême gentillesse. Avec un premier plat, vous pouvez vous rassasier abondamment à un prix vraiment bas. Cuisine italienne et orientale, entrées faites sur place, ça prend un peu plus de temps mais la qualité monte beaucoup. Excellent, bravo.
💬 Super pizza. Super prix
💬 Très bon restaurant! Bons plats et pizzas ! Belle terrasse avec vue sur la mer. Il faut réserver le soir.
💬 Bel environnement
💬 Nous voulions venir en groupe de 4 avec 2 enfants en bas âge mais malheureusement nous n'étions pas les bienvenus. Au début, l'hôte était plutôt sympathique, mais lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une table en direction de la place du marché, le spectacle ennuyeux a malheureusement commencé. Nous avons été immédiatement accusés de ne pas consommer correctement et que les enfants bloquent les chaises qui pourraient aussi rapporter des ventes. Pour être honnête, nous n'avons pas supporté les accusations et avons préféré dépenser notre argent ailleurs où nous nous sentions les bienvenus. Nous ne recommandons absolument PAS de visite !
💬 Voilà on revient de vacances et c'est déjà nostalgique !!! vue spectaculaire et personnel attentionné et attentif à tous vos besoins. le resort dispose d'une piscine très confortable, n'étant pas particulièrement grande, les enfants ont pu s'amuser sans danger. pour les adultes, il y a deux piscines thermales que nous avons personnellement utilisées également le soir compte tenu de la disponibilité du louable M. Fabrizio. Santo Stefano propose un service de plage au lido Peter Pan, qui est également bien équipé et très propre... une note de mérite pour la passerelle qui atteint le rivage. À l'intérieur du complexe se trouve également le bar où nous prenons un petit-déjeuner italien tous les matins, tandis que l'après-midi, nous dégustons les excellents cocktails sirotés dans la piscine avec vue sur l'île Dino. hautement recommandé