Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Granval Avis

📌 Str. Col Alt, 64, 39033 Corvara - Italie

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Garni Granval à Corvara

Les avis

Les dernier avis sur Garni Granval à Corvara

Uwe.e

Le 28/03/2024 à 11:22

5 / 5

Petit mais sympa avec un bon service.

Sara.e

Le 18/09/2023 à 16:30

5 / 5

Nous venons au Gran Val depuis des années, Miki et Erica, la merveilleuse maman, un endroit super familial, recommandé, tout est excellent, nous nous sentons chez nous en famille et Andrea et j'ai hâte d'y retourner 🥰

Massimo.i

Le 17/09/2023 à 06:18

5 / 5

Belle chambre et magnifique salle de bain... propreté correcte, belle vue et pratique dans le centre.. prix correct et gérants très courtois..

F.

Le 07/08/2023 à 13:46

5 / 5

L'hôtel est très beau. La propreté est presque parfaite. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. Il dispose d'un joli parking à l'extérieur de la structure, même s'il ne peut pas accueillir toutes les voitures des clients. Si je pouvais donner 6 étoiles, je les attribuerais à l'amabilité et à la gentillesse de la famille qui dirige l'entreprise. Les seules exceptions sont un matelas un peu trop fin et le temps de nettoyage de la chambre qui est nettement trop tôt. Est-ce que je reviendrais ? Bien sûr! Les yeux fermés !

valerio.c

Le 05/08/2023 à 18:02

3 / 5

Excellent emplacement, malheureusement j'ai eu un problème avec la douche, qui même si je l'avais signalé, n'a pas été résolu, si je ne savais pas comment m'en sortir, je n'aurais pas pu me doucher pendant deux jours car l'eau était juste bouillante . Un autre point sensible était le petit-déjeuner très médiocre, ce qui ne m'est jamais arrivé en montagne.

f...

Le 24/07/2023 à 17:22

5 / 5

Nous étions invités pour la première fois, nous prévoyons de revenir. Excellent hôtel, chambres confortables, notamment pour la propreté qui est irréprochable. Les dames sont très gentilles et le petit déjeuner est complet. Félicitations, excellent rapport qualité/prix

Vittorio.a

Le 09/07/2023 à 16:24

5 / 5

Excellent garni et un bon prix

paola.a

Le 12/06/2023 à 14:23

5 / 5

Je viens dans ce garni depuis des années, à l'occasion de l'événement Sellaronda en juin et septembre. Je dois dire que cela ne déçoit jamais et que la convivialité est de règle, tout comme la propreté et la disponibilité. Petit déjeuner excellent et varié !

Peter..

Le 12/03/2023 à 21:21

5 / 5

Ici, vous obtenez le bon rapport qualité-prix, un excellent emplacement, un excellent service et une convivialité.

Crack.r

Le 12/06/2022 à 15:55

5 / 5

Nous avons passé le week-end dans ce bel hôtel pour l'événement Sella Ronda du 11 juin 2022. La direction familiale est très accueillante et attentive à satisfaire les besoins du client. Nous reviendrons certainement en septembre Famille Sturm

fulvio.a

Le 23/12/2021 à 07:41

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils, une propreté parfaite et un excellent emplacement calme.

Giorgio.a

Le 17/08/2021 à 10:54

5 / 5

Propriétaires super sympathiques.. J'ai trouvé une chambre pour une nuit le 16 août, impossible dans toutes les Dolomites.. Merci encore À bientôt..

Carla.i

Le 05/09/2020 à 19:40

5 / 5

Endroit cosy, j'ai l'impression d'être chez moi et depuis plusieurs années, pendant les vacances d'été, je loge dans cette garni'

Sonia.t

Le 28/08/2020 à 12:29

5 / 5

Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement pour rejoindre facilement le centre et les installations à pied. Les chambres sont impeccables et confortables. Simon et sa famille sont gentils et accueillants. Devant l'hôtel se trouvent des places de parking réservées aux clients. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement, également pour l'excellent rapport qualité/prix ! Au revoir de la compagnie de Sonia et Jesi

Marco.u

Le 24/08/2020 à 12:17

5 / 5

Excellente qualité à un prix abordable au centre de la ville. Chambres impeccablement propres et courtoisie qui ne manque jamais. Délicieux.

Stefania.o

Le 23/08/2020 à 09:32

5 / 5

Chère mère et fille

Marco.e

Le 15/08/2020 à 13:32

5 / 5

Un accueil vraiment excellent de la part du propriétaire, courtois et attentionné, on se sent comme à la maison. Notre chambre (numéro 31) est mansardée, très grande avec beaucoup d'espace disponible pour les bagages, elle dispose d'une petite terrasse avec une vue splendide sur la montagne, et aussi d'une belle grande salle de bain très lumineuse. Tout est très propre, aussi bien les parties communes que les chambres (elles sont rangées quotidiennement). L'emplacement est excellent : au centre de la ville, à proximité des restaurants, supermarchés, pharmacie, etc. La structure offre également à ses clients un parking GRATUIT, ce qui n'est pas une mince affaire étant donné qu'à Corvara, vous payez partout et qu'il est également très difficile de trouver un parking gratuit. Si nous devions revenir à Corvara, nous n'hésiterions pas à réserver à nouveau au Garni Gran Val.

Jytte.o

Le 01/02/2020 à 21:14

5 / 5

C'est tellement accueillant d'y séjourner. Cela rendra les vacances encore meilleures !

Andrea.o

Le 28/01/2020 à 17:55

5 / 5

Nous sommes clients chez Kostner depuis de nombreuses années et avons toujours été absolument satisfaits.

Maurizio.a

Le 22/08/2019 à 12:20

5 / 5

Chambre impeccable, petit déjeuner super copieux et la dame qui la gère était toujours très gentille, serviable et souriante. Prix ​​bon marché et bon emplacement dans le centre. Recommandé!

Anna.r

Le 30/03/2019 à 06:49

5 / 5

complet et propre

Rainer.�

Le 27/01/2019 à 18:36

5 / 5

Très agréable. Accueil totalement sympathique. Chaque jour était un plaisir.

Diane.a

Le 11/07/2018 à 10:25

5 / 5

Famille accueillante, chambre impeccable et bon petit déjeuner.

Fedde.e

Le 29/06/2018 à 19:40

5 / 5

Très hospitalier avec des tarifs normaux

davide.i

Le 21/03/2018 à 19:11

3 / 5

Désolé, accueillant.. Chambres un peu petites.. Petit déjeuner suffisant..

Senni.o

Le 16/02/2018 à 19:32

5 / 5

Propriétaires super sympathiques et gentils, chambres confortables et propres, délicieux petit déjeuner. Emplacement à proximité des remontées mécaniques. Hautement recommandé!

Nicoletta.o

Le 30/08/2017 à 15:31

5 / 5

Emplacement calme et stratégique pour les commodités et la marche et le vélo. Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Chambres confortables et propres !!

silvia.o

Le 23/07/2017 à 08:35

5 / 5

Convivialité et proximité des commodités

Ralf.r

Le 06/07/2017 à 19:02

5 / 5

Chambres confortables et propres. Personnel très sympa. Nous aimons vraiment venir à Granval chaque année.

Caroline.r

Le 06/07/2017 à 15:05

5 / 5

L'emplacement est central, le propriétaire est incroyablement sympathique, la chambre est très propre

Lorenzo.i

Le 25/02/2017 à 20:05

5 / 5

Courtoisie et gentillesse extraordinaires. Accueillant et avec tous les services de base. Excellente connexion Wi-Fi.

MARTA.I

Le 28/08/2016 à 13:11

4 / 5

Parce que c'est propre, accueillant et que le propriétaire est infiniment courtois.

Helge.a

Le 08/07/2016 à 14:03

5 / 5

Ambiance agréable - hébergement raisonnable pour les sports d'hiver

Diego.r

Le 27/06/2014 à 17:45

4 / 5

Établissement familial et convivial. Chambres bien rangées et assez neuves. Petit déjeuner copieux. Grand local à skis.

Emanuele.

Le 20/08/2012 à 16:12

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et serviables, les locaux sont excellents

  • 🏪 La Voce del Mare (336 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et vraiment très copieux donc parfait surtout pour des gros mangeurs.


  • 🏪 Il Bistrò del Maialetto (507 Avis)

  • 💬 C'est un bistro merveilleusement détendu, optimiste et accueillant. Le menu est entièrement consacré à la viande (principalement) – beaucoup de charcuterie et de sandwichs à la viande. Je pense qu'il existe également d'autres produits à base de légumes. J'y suis allé avec un groupe de 5 personnes. Je ne recommanderais pas d'essayer de m'asseoir plus que cela car l'espace à l'intérieur est petit. Nous avons passé un bon moment!! Les serveurs étaient très engageants et serviables. Ils étaient polis et amusants à servir. Nous avons eu une assiette de dégustation de viandes et de fromages — un incontournable ! Tout valait la peine d'être mangé ! J'aurais pu préparer un repas rien qu'avec ça. Personnellement, j’ai eu le « Pastrami de Maialetto ». C'était excellent : poitrine de bœuf, oignons caramélisés, sauce, sur du très bon pain. D'autres membres de mon groupe ont beaucoup aimé leurs options. L’un des points forts non représentés était une soupe aux légumes – c’était vraiment bon. Cela ressemblait plus à une soupe avec des morceaux de pain et donc épaisse. Mais c'était vraiment bon. Bref, je recommande vivement !! Il y a aussi beaucoup de locaux. En général, c'est bon signe !


  • 🏪 CASA GRANDE RISTORANTE PIZZERIA (205 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, pâte classique avec bord pas très haut. Le personnel est serviable et gentil. Les propriétaires sont sympathiques et les prix sont moyens.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (225 Avis)

  • 💬 Meilleur!!! Le plus savoureux !!!


  • 🏪 Coccole Caffè (106 Avis)

  • 💬 Nous avons bu un Spritz et un cafe d’orge un dimanche matin. La vue sur la place est agréable, le service sympa et efficace. 6 € le Spritz, 1,40 € le caffè d’orzo, tout bien !


  • 🏪 Villa Lucia (25 Avis)

  • 💬 Matelas a revoir.sinon tres beau et tout ce qu il faut...


  • 🏪 Masseria Gagliardi (294 Avis)

  • 💬 Lieu magique ! Accueil superbe ! Chambre magnifique, piscine au top! Endroit calme apaisant entouré d orangerie, une vigne incroyable et des animaux de la ferme. Au niveau du restaurant que dire juste magnifique ! Des saveurs italiennes incroyables, le manager et son équipe au petit soin ! Lieu incontournable dans les Pouilles !


  • 🏪 Residence Contrada Schite (73 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Beb Da Tina (26 Avis)

  • 💬 Le lieu a été rénové, et l'ambiance et l'accueil sont toujours au top !!


  • 🏪 La Chiacchieretta (370 Avis)

  • 💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine à base d'ingrédients frais. Le vin de la maison est incroyable. Le personnel est très sympathique et gentil... Ambiance géniale... Je le recommande vivement