📌 Via Greiten, 3, 39011 Lana - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:02
Tout est super ici. Excellent rapport qualité/prix Grandes chambres, hôtesse très agréable et compétente. J'adorerais revenir. Endroit calme dans une petite rue. Grâce au ticket gratuit du Tyrol du Sud pour les transports publics locaux, vous pouvez accéder à tout sans voiture.
Le 11/05/2024 à 07:42
Nous vous remercions pour les beaux jours. Ma mère voyage chez vous depuis longtemps et après mon séjour, je sais pourquoi. Tout simplement chaleureux et l'emplacement est un rêve. Nous nous reverrons probablement.
Le 07/05/2024 à 11:09
Nous avons séjourné au Garni Raffein pour la deuxième fois et avons été à nouveau extrêmement satisfaits. Peu importe que ce soit la propreté, la gentillesse de Mme Braun, l'emplacement du Garni ou le choix au petit déjeuner, tout est TOP ! Je peux entièrement recommander Garni Raffein.
Le 09/04/2024 à 15:22
Nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus dès la première minute. Les chambres sont en parfait état et le service ne laisse rien à désirer. La famille Braun est un hôte parfait !
Le 06/06/2023 à 16:09
Belle garniture. Hôtesse super charmante.
Le 30/05/2023 à 16:42
Super🌟 petit hôtel Fam.Braun super sympa, sympathique et très serviable. Les chambres sont bien équipées et récemment rénovées, que demander de plus - le balcon est assez grand pour une bonne soirée. La piscine et la pelouse sont après une randonnée ou une excursion à vélo pour se rafraîchir et se détendre. Le petit déjeuner est copieux et devient encore plus délicieux avec des petites surprises 😋. Un parking souterrain pour vélos électriques avec bornes de recharge est disponible. Nous reviendrons et vous remercions encore pour l'accueil chaleureux et formidable que nous avons reçu. LG à la famille Braun Merci🥂🍻
Le 18/09/2022 à 20:10
Tout est super
Le 07/08/2022 à 16:46
Excellent petit hôtel. Très bons propriétaires, excellent petit déjeuner, très belles chambres. Point de départ idéal pour des randonnées en montagne et des balades à vélo. .
Le 21/06/2022 à 11:25
Chambre d'hôtes dans une position stratégique pour visiter les jardins de Trauttmansdorff et Merano. Le propriétaire a été très gentil en nous accueillant et en nous donnant des informations utiles pour organiser notre séjour. La chambre avec des meubles neufs était propre, tout comme la salle de bain avec une grande douche. A noter que ce commerce est situé dans une rue fermée à l'écart de la rue principale, il n'y a donc aucun bruit qui pourrait gêner. Il y a une piscine qui est la bienvenue en fin de journée pour un bon plongeon rafraîchissant. Super jus de pomme maison au petit déjeuner. Exquis!
Le 07/05/2022 à 05:36
La patronne est un plaisir d'accueillir, la chambre spacieuse, avec mobilier en bois moderne et fonctionnel, grande fenêtre avec balcon, salle de bain avec belle douche au sol, seul défaut : pas de bidet. Je dirais que le petit-déjeuner est normal pour cette région et donc un type d'hôtel adéquat. Garage pour voitures et vélos à disposition. Propre, fonctionnel, spacieux, essentiel. Il se trouve à 15' à pied du centre de Lana Superiore avec une agréable promenade le long du ruisseau. Mais non isolée, la ville de Lana est assez étendue.
Le 02/05/2022 à 08:40
Belle chambre et salle de bain dans un endroit vraiment calme. Excellent petit déjeuner. Accueil et gentillesse exceptionnels de la propriétaire ; ses conseils sur les endroits où manger et comment se déplacer ont été précieux. Transports à proximité, à 100 mètres, ligne 211 (ticket 1,50 euros), qui vous emmène au spa en seulement 15 minutes.
Le 21/09/2021 à 15:04
Super beau!❤Tout simplement génial. Rêvez de courtes vacances.
Le 07/09/2021 à 14:24
Nous venons ici depuis de nombreuses années pour faire de la moto et sommes toujours impressionnés par l'ambiance familiale et familiale de l'hôtel ainsi que par la qualité des chambres et du petit-déjeuner. Le soir, il y a généralement de belles rencontres avec les autres clients et les aubergistes.
Le 07/09/2021 à 06:36
Endroit calme au bout de Lana. Bonnes options de stationnement. Piscine dans le jardin pas trop froide et suffisamment grande pour se détendre. Petit déjeuner copieux. Les nouvelles chambres modernes sont élégamment meublées. Un ascenseur est également disponible. La cordialité se vit au quotidien chez Braun. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/08/2021 à 14:38
Bel hébergement familial avec jardin et piscine pour se détendre. Les chambres sont neuves et rénovées selon des normes élevées, des boissons sont disponibles moyennant un supplément et tous les clients disposent d'un réfrigérateur pour leur propre nourriture. Bon petit déjeuner avec des produits régionaux. Les nombreux conseils utiles de l'hôtesse pour les excursions, les circuits VTT et les randonnées sont particulièrement appréciés. Très chaleureux et serviable. Nous pouvons le recommander sans réserve. Le parking souterrain existant est également très pratique.
Le 31/07/2021 à 07:00
Bel endroit avec un hôte fantastique qui sait profiter de ses invités.
Le 15/07/2021 à 11:36
merci beaucoup Nous avons apprécié à merveille Délicieux petit déjeuner. Belles informations. De superbes énigmes. Répète
Le 02/07/2021 à 04:35
Nous avons passé de très belles journées ici, nous avons été extrêmement satisfaits de l'hôtel et du service offert ici. L'emplacement central vous invite à faire des activités.
Le 24/05/2021 à 16:02
Tout était super. Chambres, ambiance, service, interlocuteur... tout simplement parfait.
Le 14/10/2020 à 15:37
Grande maison d'hôtes où tous les souhaits sont exaucés, de belles chambres modernes et des hôtes très charmants. Je réserverais à nouveau ici à tout moment.
Le 09/10/2020 à 09:49
Belles chambres, excellent petit déjeuner, hôtes sympas ! Vous pouvez consommer ce que vous avez apporté avec vous au salon. Hautement recommandé. Il y a aussi une piscine extérieure !
Le 30/08/2020 à 04:49
Super séjour. Structure légèrement éloignée du centre, chambres très propres et meublées de façon moderne. La différence est faite par la propriétaire, Mme Anita, très gentille et serviable. Garage souterrain pratique. Prix raisonnable
Le 26/08/2020 à 15:34
L'endroit Lana est tout simplement magnifique, je peux le recommander à tout le monde, très propre et confortable. Le petit déjeuner est très varié.
Le 12/06/2020 à 08:04
Hôtel charmant, excellent rapport qualité/prix. Le personnel a été extrêmement serviable dans des circonstances difficiles. Excellent. Merveilleux hôtel, pour le prix, rien de mieux. Le personnel était fantastique, ils m’ont beaucoup aidé dans ma situation difficile. Excellent
Le 16/11/2019 à 08:08
Tout est génial
Le 08/10/2019 à 08:49
Très sympa, nouveau et convivial ! 👌
Le 26/06/2019 à 22:32
Conseils super sympathiques et compétents. Chambres confortables et absolument propres. Petit déjeuner excellent
Le 24/06/2019 à 19:34
Superbe maison d'hôtes familiale où vous vous sentirez très à l'aise. Les chambres sont plus grandes que la moyenne et équipées de meubles en bois massif. La salle de bain est moderne et bien équipée et la douche est de taille agréable. Nous serons de retour.
Le 06/06/2019 à 06:14
J'ai séjourné au Garni Raffein lors de mon voyage à travers les Alpes et j'ai trouvé que c'était génial ! Les aubergistes sont très intelligents et sympathiques, je me suis retrouvé entre de très bonnes mains. Les chambres sont joliment et fonctionnellement meublées, avec de nouvelles salles de bains et tout était d'une propreté éclatante. La piscine derrière la maison était un excellent rafraîchissement après une journée de randonnée. Le petit déjeuner était également super. J'adorerais revenir! Merci pour tout!
Le 03/09/2018 à 19:48
Joli petit hôtel avec une atmosphère très agréable. Bon petit déjeuner et propriétaires très gentils.
Le 10/06/2018 à 14:33
Confortable et propre
Le 16/04/2018 à 07:08
Un personnel très amical et serviable. Les chambres sont modernes et meublées avec goût. L'emplacement est calme mais pas trop loin de tout. Il y a un parking souterrain pour les voitures. Nous serions heureux de revenir.
Le 25/10/2017 à 11:12
Très sympa, je reviendrai certainement
Le 09/10/2017 à 16:13
Très grand hôtel, bien rénové. Très belle famille. Je peux absolument le recommander.
Le 16/08/2017 à 10:50
Hébergement de premier ordre dans le magnifique Tyrol du Sud ! Des hôtes très chaleureux et extrêmement serviables. Vacances et détente dès le premier jour !!! Les chambres/salle de bain sont très confortables, meublées de façon moderne et situées au calme (connexion WiFi également et petit déjeuner très bon) Idéal pour faire du vélo/randonnée. Merano est accessible en bus (ligne 211, toutes les 15 minutes) en 20 minutes environ (Mobilcard South Tyrol est également valable). À Lana (presque la taille d’une petite ville), il y a de nombreux magasins, restaurants et cafés.
Le 15/08/2017 à 05:09
Chambres flambant neuves, lits excellents, emplacement idéal pour des excursions dans toutes les directions, hôtes très attentifs, sympathiques et instructifs. Grands restaurants à proximité, à 12 minutes le long de la rivière par un sentier menant au centre de Lana. Pas de climatisation, c'était OK même sans en été. Les moustiques et les moucherons ne sont descendus au bord de la piscine qu'après le coucher du soleil. Le soir, vous pourrez prendre un verre dans la salle commune et discuter avec les autres clients si vous le souhaitez. Le petit-déjeuner (saucisses, fromages et fruits frais... était disponible à partir de 7h30 et était toujours plus que suffisant pour tout le monde.
Le 13/06/2017 à 22:22
Une excellente maison. Arrivé à l'improviste le 7 juin 2017 et malgré une occupation complète, la charmante patronne nous a proposé une solution d'urgence impressionnante (5*) et dépassant de loin toutes les autres nuitées de notre circuit. Félicitations pour cette maison.
Le 19/05/2017 à 12:21
Une ambiance familiale vous invite à la flânerie.
💬 Nous sommes arrivés tard juste avant la fermeture et nous avons quand même traité comme les premiers invités de la soirée. La nourriture est excellente, l'emplacement (enfin, vous flottez sur le Lago Maggiore), le service était exceptionnel.
💬 Nouveau restaurant de ce genre à Terralba 👍 Bel endroit, restructuré avec goût. Les plats sont variés et très très goûteux, fais avec des ingrédients frais, poisson de qualité, cependant les portions sont un peu petites pour le prix. Gros bémol, le service !!!! Grosses difficultés de communication et de compréhension et le service à table est complètement désorganisé. Pas de menu à table seulement le qr code qui ne fonctionne pas avec tout les smartphones!! Et pour finir, erreur sur la note avant de payer😖😵🤦♀️ Vraiment dommage car nous avons vraiment très bien mangé, j'espère qu'ils vont se ressesir au niveau du service !!
💬 Repas étonnamment délicieux. Le restaurant était sur le camping et bien... commander des pizzas ou des pâtes n'est pas très difficile en Italie. Et quand on stresse pour choisir, on peut très bien demander la surprise du chef en Italie. Vous laissez ensuite le choix au chef et indiquez vos éventuelles préférences ou restrictions. Nous avons demandé un menu surprise avec des éléments authentiques de la région d'Asti. Quel délicieux repas nous avons eu ! Mmmm. Le serveur était également très sympathique et a choisi le musc comme vin d'accompagnement pour nous. Un vin issu du cépage Muscat, maisrrrr..... sec et fruité en goût. Délicieux.!De la cave Poggio. Fortement recommandé de manger ici.
💬 Un endroit merveilleux pour passer la nuit. Silvia est une hôtesse merveilleuse, serviable et tout est organisé dans les moindres détails. La chambre est très attrayante, le lit est magnifique et la nourriture est bonne. J'étais sur mon Camino et je suis très heureux d'avoir pu contacter Silvia et Augustus.
💬 Malheureusement, je me suis retrouvé dans ces régions pour une visite urgente à l'hôpital ! Plus jamais un serveur maladroit ne vous commandera ! Trois d'entre nous ont commandé et moi seul j'ai mangé ! En commandant une pizza, deux salades et un plat de pâtes ! Seule la pizza détrempée est arrivée et du pain qui n'avait rien à voir avec la pizza (évidemment ma part) !! Les deux autres me regardaient, à un moment on s'est levé en se plaignant que le reste n'était pas arrivé et on a failli se moquer de nous car évidemment faire des salades prend du temps !! Je précise plus de 40 minutes ! Non les gars, réveillez-vous !!!!! C'est un lieu de transaction rapide 🤦♀️🤦♀️🤦♀️vous devez être plus rapide !! Le serveur maladroit a applaudi à la fin et m'a dit, en se tournant vers la caissière, que peut-être la dame était un peu nerveuse ?!! Mais comment oses-tu !! À qui sa mère et sa sœur pensaient-elles qu'il parlait ?!!!! Plus jamais !!
💬 Bon
💬 J'y suis allé avec 7 autres personnes pour un déjeuner dominical. Emplacement entouré de verdure, bien entretenu avec un grand parking sur place. Nous avions un menu fixe comprenant une entrée, 2 entrées et 1 deuxième plat, du café, un dessert et des bitters gentiment offerts. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Un accueil exceptionnel. L.emplacement est bien, à mi chemin entre la gare et le port, près du centre historique. Petit déjeuner royal servit avec le sourire. Très soucieux du bien être des clients. Nous y reviendrons c’est sur. Merci
💬 Des brioches farcies de la première à la dernière bouchée... des pains spéciaux de saison comme le pain au potiron, au sarrasin et aux raisins... tous excellents !
💬 Tout simplement fantastique, plus que d'excellents produits, un arrêt quotidien aux senteurs du four s'impose.