Les avis
Le 24/11/2021 à 08:25
Excellent bar, intérieur très agréable, très bonnes pâtisseries et excellent café... personnel gentil et sympathique. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Superbe endroit sur la plage. Nous sommes venus par hasard mais le hasard faIt bien les choses. Le thon mi cuit un régal, le poulpe aussi et les desserts une tuerie. Le cadre est super et les serveurs très sympas avec un petit mot d'explication à chaque plat.
💬 L'un des meilleurs bars pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif ! Nourriture toujours préparée par eux, personnel très gentil et sympathique qui vous fait toujours sentir comme chez vous ! Super recommandé ;)
💬 Malheureusement beaucoup trop cher :/ Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici ! Goût correct à bon - service plutôt indifférent…
💬 Une méga belle maison et propriété où vous pourrez vraiment vous détendre, célébrer et profiter de la vie dans une bonne ambiance
💬 Belle expérience culinaire, les produits utilisés pour la pizza sont exceptionnels. Chaque bouchée vous ramène à la cuisine de Naples ! Des pizzas à tester absolument ! Le lieu est petit mais très accueillant et le personnel vous accueille également très cordialement. La prochaine fois je reviendrai tester les burgers gourmands, vu la qualité des pizzas, je n'en attends pas moins !
💬 Bistrot intéressant... l'intérieur peut accueillir environ 30 personnes.. espace extérieur pareil.. confortable et juste à côté de la rue principale.. beaucoup de places de stationnement dans la rue.. la nourriture est savoureuse et bien préparée... service sympathique... dans l'ensemble bonne expérience....
💬 Même si nous n'y sommes pas restés, le personnel était super sympa. Nous nous sommes arrêtés parce qu'il pleuvait et nous voulions prendre un verre. Ils nous ont accueilli chaleureusement et le service était impeccable. La vue depuis la terrasse du restaurant est incroyable. Recommandé!
💬 Propriétaire et personnel super cool. Très gentil et attentionné. Nourriture délicieuse!! Super vibrations.
💬 Excellente pizza
💬 J'ai reçu de fausses pièces en guise de monnaie et le caissier a essayé de tromper mon ami. Très mauvais endroit.