Les avis
Le 15/07/2022 à 10:03
Belles félicitations
Le 03/07/2022 à 08:46
Une méga belle maison et propriété où vous pourrez vraiment vous détendre, célébrer et profiter de la vie dans une bonne ambiance
Le 05/04/2021 à 10:01
Optimal
💬 Bon rapport qualité prix pour un hôtel qui propose piscine, terrain de tennis, parking, petit déjeuner et vue sur le lac. Seul bémol les murs très fins ou on entend tout ce que font les voisins.
💬 La nourriture est bonne mais le service n'est pas terrible. Aussi des boissons assez chères
💬 Les plats n'étais pas extraordinaire les accompagnement n'avais aucun goût inutile. Je ne recommande pas vraiment un gastro sans goût
💬 Hôtel simple mais avec confort face a la mer du port et surtout un bon accueil
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit avec Mme Luisa avec les vélos attachés et nous avons passé un très bon moment ! Comme si on était à la maison ! Excellent service et super serviable ! La maison est sans aucun doute magnifique, propre et située dans un emplacement vraiment pratique au centre de Bassano, à deux minutes du Ponte degli Alpini. Nous espérons avoir l'occasion de vous rendre visite à nouveau ! Merci beaucoup pour votre gentillesse! Elisabeth et Georges
💬 Hier, j'étais ici chez Carletti pour un déjeuner avec des amis et que puis-je dire. L'endroit idéal pour passer une belle journée, en pleine nature, facilement accessible et avec une belle vue (pratiquement à deux pas de l'abbaye de San Liberatore a Maiella). Je le recommande tant pour l'atmosphère familiale qu'on y respire que pour ses plats 100% locaux aux saveurs vraiment excellentes. DES ENTRÉES mélangées à des produits super locaux, des saveurs WOW ! 2 PREMIERS PLATS: rondelles de pecorara et gnocchis aux champignons et saucisses, ils sont restés dans mon cœur. Mélange VIANDES RÔTIES : des brochettes tendres et super digestes. DESSERTS : même ceux faits maison, je dirai juste qu'on a fait le "chausson" de la crème, une assiette propre. On reviendra certainement. Super recommandé. Malheureusement j'ai peu de photos (nous avons tout brossé).😁
💬 C'est tellement bon
💬 4⭐⭐⭐⭐mais le cinquième est presque prêt : 👍🏼Pizza spectaculaire, pâtes très légères, ingrédients bien équilibrés et le tout très savoureux. Nous avons dîné sur place, en extérieur en toute tranquillité. 🤔Je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs intéressantes que j'ai vues sur les photos des autres avis. Comment ça se fait? Je vais devoir y retourner. 🤏🏼Le service est un peu lent mais les filles sont très gentilles. 😞C'est dommage qu'ils ne fassent pas de fritures 👍🏼Les tarifs ? Certainement conforme à l’ensemble du service.
💬 Maison comme neuve et très propre. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Recommandé...
💬 Nous venons de passer 3 nuits dans ce B&B Situé dans une position enchanteresse à quelques pas du centre de Montemerano et à quelques minutes de Saturnia. Tout est très bien entretenu, même le splendide jardin d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Chambre impeccable avec grande salle de bain Excellent petit déjeuner ! Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables ! Je le recommande à tous ceux qui veulent y aller !