Bar 🇮🇹

Gavazzoni Angelo Avis

📌 Via Padre Bonsignori, 3, 25030 Pompiano - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Gavazzoni Angelo à Pompiano

Les avis

Les dernier avis sur Gavazzoni Angelo à Pompiano

Nino.p

Le 04/02/2023 à 11:35

5 / 5

Personnel courtois et gentil, bon apéritif et environnement calme

Pablo.u

Le 01/11/2022 à 23:35

5 / 5

Des gens très sympathiques et de bons apéritifs

Rachele.e

Le 24/04/2022 à 12:17

5 / 5

Angiolino numéro un en tout 🔝🔝🔝

Alessandro.a

Le 10/06/2021 à 15:47

5 / 5

Toujours excellent, une certitude !

Isidoro.a

Le 25/03/2021 à 10:42

5 / 5

Service excellent. Superbe qualité !!!

Dome.a

Le 07/06/2020 à 15:50

5 / 5

Excellent emplacement toujours très propre et accueillant merci

Facchi.a

Le 01/01/2020 à 09:37

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi !

Matteo.e

Le 25/10/2019 à 13:45

5 / 5

Chambre lumineuse et très bien aménagée. Probablement juste rénové ou ouvert. Le monsieur derrière le comptoir était gentil et sympathique. Bon café et prix raisonnables. Salles de bains propres. Dommage que ce soit mal indiqué (il n'y a qu'un panneau au carrefour et aucun panneau sur l'auvent)

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 25/10/2019 à 13:45 sur le  Gavazzoni Angelo à Pompiano
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 25/10/2019 à 13:45 sur le  Gavazzoni Angelo à Pompiano
Tania.i

Le 17/10/2019 à 19:19

5 / 5

Le vrai professionnalisme et l'amour de son travail peuvent être vus et touchés ici...

Miriam.e

Le 25/09/2019 à 15:05

5 / 5

Maintenant, l'endroit, grâce à la nouvelle robe, est plus lumineux... cela a donné du style au bar. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et des cocktails... des sandwichs et bien plus encore. Si vous passez par Pompiano, essayez de profiter d'un excellent petit-déjeuner grâce aux propriétaires, accueillants, sympathiques et amis avec tout le monde😜

Photo n°1 de l'avis de Miriam.e fait le 25/09/2019 à 15:05 sur le  Gavazzoni Angelo à Pompiano
Photo n°2 de l'avis de Miriam.e fait le 25/09/2019 à 15:05 sur le  Gavazzoni Angelo à Pompiano
Photo n°3 de l'avis de Miriam.e fait le 25/09/2019 à 15:05 sur le  Gavazzoni Angelo à Pompiano
Photo n°4 de l'avis de Miriam.e fait le 25/09/2019 à 15:05 sur le  Gavazzoni Angelo à Pompiano
Photo n°5 de l'avis de Miriam.e fait le 25/09/2019 à 15:05 sur le  Gavazzoni Angelo à Pompiano
Ma.a

Le 24/07/2019 à 15:41

5 / 5

Mon bar

MASTER.o

Le 29/05/2019 à 14:12

5 / 5

Angelo a une grande expérience et beaucoup de passion pour son travail, précis et ponctuel dans son travail, s'il le peut, il vous aidera à trouver des alternatives moins chères sans compromettre la qualité de l'intervention. Atelier petit mais bien équipé

Claudia.a

Le 23/04/2019 à 09:15

5 / 5

Professionnel, courtois et très accueillant

Alessio.a

Le 30/03/2019 à 09:43

4 / 5

Excellent café et barista au top

francesca.i

Le 01/02/2019 à 19:03

3 / 5

Normale

andrea.o

Le 22/11/2018 à 14:04

5 / 5

Gestionnaire très compétent et professionnel, produits de qualité... Délicieux café ..!! Informé!!

gianpaolo.i

Le 11/11/2018 à 10:46

5 / 5

😳😉😁😁🎆🎆

Simone.l

Le 10/08/2018 à 05:37

5 / 5

Personnel sympathique et excellents cocktails

S.a

Le 14/04/2018 à 19:32

5 / 5

Ghidipallico. Magnifique.

Andrea..

Le 13/01/2018 à 16:05

5 / 5

Lieu magnifique et personnel très sympathique et serviable

Giulio.a

Le 21/12/2017 à 12:08

5 / 5

Grands vins et convivialité.

PAOLO.A

Le 18/10/2017 à 10:25

4 / 5

Sympathique et très courtois. Excellent choix de vins, bon café aussi.

GIANPIETRO.O

Le 06/08/2017 à 06:00

5 / 5

Familial et accueillant

Andrea.a

Le 09/05/2017 à 12:50

4 / 5

Convivialité et tranquillité pour une pause non anodine

paolo.a

Le 03/03/2017 à 20:53

5 / 5

Excellent café, propriétaire très gentil et sympathique

Andrea.i

Le 01/03/2017 à 10:45

5 / 5

Angelo Gavazzoni est une institution à Pompiano

Zubani.r

Le 06/01/2017 à 11:42

3 / 5

Bar très central à Pompiano

Alberto.a

Le 22/08/2013 à 08:50

4 / 5

Excellent petit déjeuner et service de qualité et discret. Excellents sandwichs.

  • 🏪 Taverna dei Golosi (1386 Avis)

  • 💬 Idéal pour le déjeuner après la visite du château, le restaurant est à 2 pas. Très bon service, personnel très agréable. Excellent repas, je recommande les spaghettis à la carbonara. Il est dommage que le saumon soit servi sans accompagnement. Tout était relativement très bien ! Merci.


  • 🏪 Civico36 (22 Avis)

  • 💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)


  • 🏪 Residenza Donna Peppina (63 Avis)

  • 💬 Très bien félicitations


  • 🏪 Lord vader Rimini (113 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et de qualité. Poisson frais et divinement cuisiné. Service excellent. Environnement jeune. Propriétaire très sympa. Nous avons passé un fabuleux réveillon du Nouvel An. Merci.


  • 🏪 Bar Osteria Giardino (18 Avis)

  • 💬 Tout simplement parce que zéro n’est pas possible. Mauvaise pizza, presque certainement congelée et le prix décidément élevé. Bouteille d'eau minérale 5 euros.


  • 🏪 Nùe Rooms (69 Avis)

  • 💬 Chambres à 1,5 km de la piazza Yenne. Chouette accueil, chambres hyper-propres, au calme, petit déjeuner copieux. Petit bémol, il ne faut pas être trop gros pour entrer dans la douche 😗


  • 🏪 Rustica (27 Avis)

  • 💬 Produits frais, endroit propre, personnel accueillant


  • 🏪 Gelateria Balzola (58 Avis)

  • 💬 On m’avait dit meilleur glacier d’Alassio , mais ce n’était pas transcendant pour le sorbet de citron, meilleur le granité de Bégonia mais un peu trop sucré. Corrects sans plus mais servi avec le sourire


  • 🏪 Camping La Chiocciola Bucine (401 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Même si ils ne parlent pas français, la personne à l'accueil aura toujours le sourire et trouvera le moyen pour que tout le monde se comprenne. Mobil-home avec la clim mais étant dans les montagnes, il fait frais la nuit. Attention, mi-août, la supérette n'est pas bien achalandée.


  • 🏪 Pizza e Sfizi (234 Avis)

  • 💬 Une pizzeria avec un excellent rapport qualité-prix, les pizzas sont délicieuses et bien garnis avec une fourchette de prix entre 4-7€ Ma copine et moi y avons été très chaleureusement accueilli par le gérant avec qui nous avons pu discuter en français ! C’était une expérience globale très agréable, si vous passer dans le coin et que vous chercher une très bonne pizza pas cher, je vous recommande fortement cette pizzeria !!