📌 Via Padre Bonsignori, 3, 25030 Pompiano - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 11:35
Personnel courtois et gentil, bon apéritif et environnement calme
Le 01/11/2022 à 23:35
Des gens très sympathiques et de bons apéritifs
Le 24/04/2022 à 12:17
Angiolino numéro un en tout 🔝🔝🔝
Le 10/06/2021 à 15:47
Toujours excellent, une certitude !
Le 25/03/2021 à 10:42
Service excellent. Superbe qualité !!!
Le 07/06/2020 à 15:50
Excellent emplacement toujours très propre et accueillant merci
Le 01/01/2020 à 09:37
C'est comme se sentir chez soi !
Le 25/10/2019 à 13:45
Chambre lumineuse et très bien aménagée. Probablement juste rénové ou ouvert. Le monsieur derrière le comptoir était gentil et sympathique. Bon café et prix raisonnables. Salles de bains propres. Dommage que ce soit mal indiqué (il n'y a qu'un panneau au carrefour et aucun panneau sur l'auvent)
Le 17/10/2019 à 19:19
Le vrai professionnalisme et l'amour de son travail peuvent être vus et touchés ici...
Le 25/09/2019 à 15:05
Maintenant, l'endroit, grâce à la nouvelle robe, est plus lumineux... cela a donné du style au bar. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et des cocktails... des sandwichs et bien plus encore. Si vous passez par Pompiano, essayez de profiter d'un excellent petit-déjeuner grâce aux propriétaires, accueillants, sympathiques et amis avec tout le monde😜
Le 24/07/2019 à 15:41
Mon bar
Le 29/05/2019 à 14:12
Angelo a une grande expérience et beaucoup de passion pour son travail, précis et ponctuel dans son travail, s'il le peut, il vous aidera à trouver des alternatives moins chères sans compromettre la qualité de l'intervention. Atelier petit mais bien équipé
Le 23/04/2019 à 09:15
Professionnel, courtois et très accueillant
Le 30/03/2019 à 09:43
Excellent café et barista au top
Le 01/02/2019 à 19:03
Normale
Le 22/11/2018 à 14:04
Gestionnaire très compétent et professionnel, produits de qualité... Délicieux café ..!! Informé!!
Le 11/11/2018 à 10:46
😳😉😁😁🎆🎆
Le 10/08/2018 à 05:37
Personnel sympathique et excellents cocktails
Le 14/04/2018 à 19:32
Ghidipallico. Magnifique.
Le 13/01/2018 à 16:05
Lieu magnifique et personnel très sympathique et serviable
Le 21/12/2017 à 12:08
Grands vins et convivialité.
Le 18/10/2017 à 10:25
Sympathique et très courtois. Excellent choix de vins, bon café aussi.
Le 06/08/2017 à 06:00
Familial et accueillant
Le 09/05/2017 à 12:50
Convivialité et tranquillité pour une pause non anodine
Le 03/03/2017 à 20:53
Excellent café, propriétaire très gentil et sympathique
Le 01/03/2017 à 10:45
Angelo Gavazzoni est une institution à Pompiano
Le 06/01/2017 à 11:42
Bar très central à Pompiano
Le 22/08/2013 à 08:50
Excellent petit déjeuner et service de qualité et discret. Excellents sandwichs.
💬 Idéal pour le déjeuner après la visite du château, le restaurant est à 2 pas. Très bon service, personnel très agréable. Excellent repas, je recommande les spaghettis à la carbonara. Il est dommage que le saumon soit servi sans accompagnement. Tout était relativement très bien ! Merci.
💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)
💬 Très bien félicitations
💬 Nourriture excellente et de qualité. Poisson frais et divinement cuisiné. Service excellent. Environnement jeune. Propriétaire très sympa. Nous avons passé un fabuleux réveillon du Nouvel An. Merci.
💬 Tout simplement parce que zéro n’est pas possible. Mauvaise pizza, presque certainement congelée et le prix décidément élevé. Bouteille d'eau minérale 5 euros.
💬 Chambres à 1,5 km de la piazza Yenne. Chouette accueil, chambres hyper-propres, au calme, petit déjeuner copieux. Petit bémol, il ne faut pas être trop gros pour entrer dans la douche 😗
💬 Produits frais, endroit propre, personnel accueillant
💬 On m’avait dit meilleur glacier d’Alassio , mais ce n’était pas transcendant pour le sorbet de citron, meilleur le granité de Bégonia mais un peu trop sucré. Corrects sans plus mais servi avec le sourire
💬 Très accueillant. Même si ils ne parlent pas français, la personne à l'accueil aura toujours le sourire et trouvera le moyen pour que tout le monde se comprenne. Mobil-home avec la clim mais étant dans les montagnes, il fait frais la nuit. Attention, mi-août, la supérette n'est pas bien achalandée.
💬 Une pizzeria avec un excellent rapport qualité-prix, les pizzas sont délicieuses et bien garnis avec une fourchette de prix entre 4-7€ Ma copine et moi y avons été très chaleureusement accueilli par le gérant avec qui nous avons pu discuter en français ! C’était une expérience globale très agréable, si vous passer dans le coin et que vous chercher une très bonne pizza pas cher, je vous recommande fortement cette pizzeria !!