Pizzeria 🇮🇹

Gazoline 2.0 Avis

📌 Via Fratelli Ceirano, 12100 Cuneo - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gazoline 2.0 à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Gazoline 2.0 à Cuneo

Manuel.o

Le 21/03/2024 à 05:37

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et personnel sympathique et serviable

Giulia.i

Le 12/03/2024 à 06:35

5 / 5

La tournée des pizzas est excellente !!! Ils font des pizzas très spéciales mais délicieuses !!

Andrea.a

Le 30/10/2023 à 12:46

5 / 5

Super pizzeria, presque aussi bonne que les propriétaires ! C'est dommage qu'ils déménagent, mais nous (désormais clients réguliers) suivrons chacun de leurs mouvements ! Je recommande à tout le monde d'y aller !

Romano.e

Le 25/10/2023 à 16:48

5 / 5

Tout va bien, sans parler des événements qui sont super

Paolo.r

Le 03/10/2023 à 15:46

5 / 5

Sandwichs et pizzas absurdes. Excellente qualité prix

Riccardo.o

Le 13/05/2023 à 21:18

5 / 5

Pizzeria propre et agréable, big up pour de très bonnes et giga pizzas. Personnel jeune et brillant. Recommandé 🤙

Francesco.o

Le 28/03/2023 à 21:42

5 / 5

La pizzeria Margherita est un endroit sympa avec un joli parking à proximité de la pizzeria, des propriétaires très professionnels et accueillants et très serviables, continuez comme ça.

Angelo.i

Le 12/03/2023 à 21:25

5 / 5

Je confirme la courtoisie et le professionnalisme des gérants, large choix de pizzas uniques avec une pâte fantastique et des ingrédients de qualité, Environnement spacieux, moderne et propre, dans un endroit calme près de Cuneo, nous avons hâte de revenir

mauro.l

Le 25/02/2023 à 22:16

4 / 5

Nourriture excellente et copieuse

Anna.a

Le 23/01/2023 à 11:13

5 / 5

Environnement vraiment propre et propriétaires très gentils et professionnels. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas dans ces régions. On reviendra certainement.

Ivo.o

Le 17/11/2022 à 20:45

5 / 5

J'ai dégusté d'excellentes pizzas et hamburgers, préparés différemment de d'habitude. Bien joué

Davide.i

Le 14/11/2022 à 15:06

5 / 5

Pizza fantastique avec des ingrédients de première qualité !! Endroit très propre et propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix ! Il faut absolument essayer !

giulia.i

Le 07/10/2022 à 10:28

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles et beaucoup de convivialité

Franko.

Le 18/09/2022 à 20:41

5 / 5

Excellentes pizzas, surtout les spéciales avec un bord farci. Géré par des gens très sympathiques et serviables. Grand parking devant le bâtiment. Également fortement recommandé pour une tournée de pizza entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Franko. fait le 18/09/2022 à 20:41 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
andrea.a

Le 08/09/2022 à 17:16

4 / 5

Des pizzas et des plats très particuliers (entendus dans le sens le plus positif du terme), des pizzas et des sandwichs hors du commun ! Superlatifs

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 08/09/2022 à 17:16 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de andrea.a fait le 08/09/2022 à 17:16 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°3 de l'avis de andrea.a fait le 08/09/2022 à 17:16 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Deborah.a

Le 21/08/2022 à 13:39

5 / 5

Personnel sympathique et serviable !!! Très bonne pizza, ils ont aussi de la pâte sans gluten !!!

Tania.i

Le 26/06/2022 à 22:14

5 / 5

Tout simplement fabuleux et accueillant alors le pizzaiolo est un gars extraordinaire 🥰🥰

Gabriele.i

Le 19/06/2022 à 06:26

5 / 5

Propriétaires et employés très gentils et sympathiques. Nous avons essayé la pizza qui était spectaculaire. La prochaine fois, nous essaierons les sandwichs qui nous ont été fortement recommandés. Des prix honnêtes. Ça vaut vraiment le coup de réessayer. J'ai également goûté les sandwichs.

Massimiliano.o

Le 18/06/2022 à 20:41

3 / 5

Endroit très accueillant avec grand parking. les propriétaires étaient très gentils et sympathiques. Super pizzas ! Nous reviendrons pour essayer le reste.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 18/06/2022 à 20:41 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 18/06/2022 à 20:41 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.o fait le 18/06/2022 à 20:41 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°4 de l'avis de Massimiliano.o fait le 18/06/2022 à 20:41 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
antonello.u

Le 10/06/2022 à 12:51

3 / 5

Pizza décente, environnement propre et personnel très sympathique

Mauro.o

Le 06/06/2022 à 20:04

5 / 5

Après avoir apprécié plusieurs fois les qualités des pizzas, nous avons décidé d'essayer les super sandwichs... Trop bons ! Propriétaires gentils et sympathiques. Endroit recommandé!

Maria.i

Le 29/05/2022 à 09:28

5 / 5

Comme à la maison, propriétaires très sympathiques, Tout, absolument tout, était excellent

Debora.r

Le 26/05/2022 à 22:04

5 / 5

Tout est toujours délicieux et la gentillesse donnerait une étoile supplémentaire !

Stefania.a

Le 22/04/2022 à 16:39

5 / 5

La pizza est excellente, le personnel est super sympa et l'endroit est très sympa, il dispose également d'un grand parking très pratique. Informé! Ps. La pizza mortacci est délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 22/04/2022 à 16:39 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Christian.u

Le 14/04/2022 à 22:38

5 / 5

Endroit simple, bien rangé et propre Personnel courtois Félicitations pour les pizzas Faire la tournée des pizzas Prix ​​abordables

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 14/04/2022 à 22:38 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Christian.u fait le 14/04/2022 à 22:38 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°3 de l'avis de Christian.u fait le 14/04/2022 à 22:38 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°4 de l'avis de Christian.u fait le 14/04/2022 à 22:38 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Paolo.o

Le 12/03/2022 à 22:55

4 / 5

Tout va bien.

Emanuela.i

Le 06/03/2022 à 19:22

5 / 5

Nous avons organisé une tournée de pizzas, que puis-je dire, je n'ai jamais eu de tournée de pizzas comme celle-ci, de belles pizzas assaisonnées et savoureuses. Ambiance très familiale, les propriétaires très serviables et très gentils. On reviendra certainement!!!!

Alberto.i

Le 27/11/2021 à 08:11

5 / 5

Nous avons fait le tour des pizzas ! Endroit moderne, propre et accueillant Personnel très serviable et souriant Des pizzas vraiment très bonnes avec des ingrédients d'excellente qualité Les pizzas à croûte farcie valent vraiment le détour ! Nous serons de retour bientôt!!!!!! P.S. La prochaine fois, nous essaierons ces gros sandwichs que nous avons vus passer 😏😂

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 27/11/2021 à 08:11 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Alberto.i fait le 27/11/2021 à 08:11 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°3 de l'avis de Alberto.i fait le 27/11/2021 à 08:11 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°4 de l'avis de Alberto.i fait le 27/11/2021 à 08:11 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°5 de l'avis de Alberto.i fait le 27/11/2021 à 08:11 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°6 de l'avis de Alberto.i fait le 27/11/2021 à 08:11 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Alessandra.a

Le 18/11/2021 à 17:52

5 / 5

Nous avons eu une pizza et c'était super génial.

Maria.i

Le 25/10/2021 à 06:42

5 / 5

Les pizzas et les sandwichs étaient délicieux !! Personnel sympathique et sympathique, merci !!

Sergio.e

Le 02/10/2021 à 17:55

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et professionnel

Black.a

Le 20/09/2021 à 18:42

5 / 5

La pizza est fantastique, pleine d'ingrédients frais et bons, il existe de nombreuses variétés de pizzas et de sandwichs, le personnel est très sympathique et gentil.

Simone.u

Le 04/08/2021 à 20:01

5 / 5

Excellente pizza, pain cunzatu exceptionnel, propriétaires très sympas, une pizzeria simple mais avec beaucoup de qualité

Paolo.e

Le 10/07/2021 à 20:04

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires ! Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 10/07/2021 à 20:04 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Paolo.e fait le 10/07/2021 à 20:04 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°3 de l'avis de Paolo.e fait le 10/07/2021 à 20:04 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo
Photo n°4 de l'avis de Paolo.e fait le 10/07/2021 à 20:04 sur le  Gazoline 2.0 à Cuneo

  • 🏪 Ristorante Trattoria L' Angolo Tondo (1111 Avis)

  • 💬 Exactement ce que j'attends d'un restaurant de ce type, gastronomique sans être trop "pompeux", des idées, des saveurs et des couleurs qui fusionnent le meilleur de différente culture, française, italienne et japonaise. Le poisson, le porc, le sashimi (entrée) du jour, nous ont ravi, la sélection de fromage à la fin et le dessert en craquelin pour ma compagne nous ont achevés (positivement). Les conseils en vin, la présentation et la+le serveurs qui nous ont accompagnés étaient vraiment supers, la place est magnifique, bref meilleur resto de notre séjour ou exceptionnellement nous en avons testé un tous les soirs (ce qui pour nous est un peu exceptionnel). On ne s'est pas retenu (surtout sur le vin et on en a eu pour 62,5 euros pas personnes, entrée+ plat + desserts + 5 verres de vin et un digestif. Ce qui à l'heure d'aujourd'hui au vu des prix pratiqués me paraît correct. Recommandé mille fois de notre part, Fatima&Gilles.


  • 🏪 Bar Coffee Notes (167 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et fraîche J'adore la grande burella avec p. Cru et stracchino, chaque fois que j'en mange, je le mange avec enthousiasme !😋😋 Personnel courtois et accessible Chaque fois que je suis sur la route, j'aime passer


  • 🏪 O Maistiell (16 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu spartiate, mais la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que la cuisine faite maison et exquise sont les prérogatives qui nous amènent à revenir dans ce restaurant pour goûter, la prochaine fois, les pizzas, qui, à la vue, m'ont fait ' excellente impression. Le restaurant est situé dans une ruelle où il est impossible de se garer, il faut donc laisser la voiture sur la place et marcher environ 100 mètres. Ça vaut le coup, je le recommande.


  • 🏪 Grano Puro (189 Avis)

  • 💬 Super en tout : du chapeau melon à la sauce à la viande en passant par la pizza ! Du service impeccable à la gentillesse et à la serviabilité des employés ! Nous reviendrons, j'espère très bientôt !!


  • 🏪 La Torretta (14 Avis)

  • 💬 Hors des sentiers touristiques mais plein de charme italien et de gentillesse locale. Les hôtes possèdent une richesse de connaissances et d'expérience et gèrent un bnb confortable avec deux suites. Notre deuxième visite, nous reviendrons.


  • 🏪 ALIS PIZZA KEBAB (24 Avis)

  • 💬 bonne nourriture 😍


  • 🏪 Trattoria "Gente Di Mare" (136 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques avec du poisson très frais, personnel aimable et professionnel prêt à satisfaire vos demandes, idéal également pour les enfants. Des plats crus très savoureux et bien présentés sont également disponibles. Des prix adaptés à la qualité et à la fraîcheur du poisson servi. Parking facile à trouver puisque le restaurant n'est pas situé en front de mer mais en centre ville. Alternative valable et fortement recommandée surtout pendant les vacances où les demandes de réservations gratuites sont difficiles à trouver en raison de la disponibilité.


  • 🏪 Top Fly (1 Avis)

  • 💬 Sublime! Très courageux!


  • 🏪 Chicco d’Oro lounge café (152 Avis)

  • 💬 Expérience super positive, j'y suis allée ce matin. Le barman, très gentil et poli, nous a apporté deux tabourets pour que nous n'ayons pas à rester debout même si nous ne le lui demandions pas. Bel emplacement selon moi avec un espace extérieur, tant à l'avant qu'à l'arrière, entouré de verdure, même s'il n'est pas accessible actuellement à cause de la pluie il est bien achalandé. Des sièges en bois massifs, très confortables et aussi beaux à regarder. Les brioches que j'ai reçues étaient délicieuses !!! Merci de tout mon cœur


  • 🏪 il canestrello d'oro (122 Avis)

  • 💬 Pizza absolument excellente et très abordable. Excellent service même si je ne parle pas italien. Je le recommanderais certainement.