📌 Contrada, Via Gazzara, 90049 Terrasini - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:12
Pizza délicieuse et bon marché et service très sympathique. Parlez également anglais. Club-house sportif. Boire une très bonne bière rouge à la pression !! De manière typiquement allemande, nous sommes arrivés avant 19 heures et étions toujours autorisés à nous asseoir et à prendre un verre jusqu'à ce qu'ils commencent à fonctionner à 19 heures.
Le 26/03/2024 à 12:19
Sachant que nous étions dix au dîner et un samedi soir, je dirais que ça s'est très bien passé. Excellente pizza, service rapide et professionnel et environnement calme, musique d'ambiance qui ne dérange pas... Tout était excellent.
Le 20/03/2024 à 19:38
Super, ambiance La nourriture était excellente. Le restaurant est recommandable.
Le 02/03/2024 à 18:26
Je le recommande à mes amis, excellente pizza
Le 29/10/2023 à 21:43
Des filles très efficaces, tout était bien, même le service. 💪🔝💯
Le 25/10/2023 à 19:04
Super endroit pour passer une bonne soirée Endroit confortable, personnel formidable, félicitations 🙂
Le 27/09/2023 à 16:28
Fantastique première soirée d'anniversaire merci
Le 14/08/2023 à 20:48
Félicitations à la Pizza enchantée, très bonne, excellent service, je la recommande à tout le monde
Le 05/06/2023 à 22:25
Toujours superlatif
Le 21/05/2023 à 20:14
Tous très bons
Le 05/03/2023 à 15:08
Bel endroit, grande courtoisie et gentillesse de tout le personnel. De très bonnes pizzas.
Le 19/12/2022 à 19:05
Endroit magnifique, bonne bouffe, félicitations 👏👍
Le 29/06/2022 à 12:06
Aujourd'hui j'ai acheté ta ricotta de brebis à l'Eurospin de Crotone avec une date de péremption du 11/07/2022... elle était très amère
Le 30/05/2020 à 21:34
La nourriture est moyenne et abordable, deux fois sur deux nous avons attendu plus d'1h après la commande et il n'y avait pas beaucoup de monde, emplacement agréable.
💬 Super sympa, plat tipyque ou pizza très bon Cadre très joli A faire sur vôtre chemin
💬 Les entrées valent les 5 étoiles
💬 Unique en son genre, le légendaire Afro... vous êtes fantastique, on vous aime... locaux super propres, cuisine excellente, excellent pour passer une belle soirée entre amis mais aussi en famille....
💬 Lieu magnifique et extrêmement calme. Vaste chambre avec salon climatisation et jardin privatif. Piscine spacieuse dans un jardin arboré merveilleux. Que du bonheur.
💬
💬 Le granité de Motta est au bar vert, celui au café à la crème est spécial. Les brioches sont excellentes.
💬 Il faut réserver pour avoir un place. Les ingrédients sont frais de qualité, très bonne nourriture, bonne ambiance, service impeccable. On peut voir les cuisiniers à l'oeuvre, ce qui est agréable. Un très bon rapport qualité prix.
💬 Très bel endroit où l'on mange délicieusement bien avec en prime un service rapide !
💬 Très agréable extérieur. Une salade de choux vert à tomber par terre,une pièce de viande excellente.
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et propre.. mais de très petites portions, pour ainsi dire, juste une brochette et un quart de salami pour 2 personnes.. 1 côte chacun. Il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un "grill" mais d'une dégustation ! De cette façon, les gens commanderaient au moins 1 portion supplémentaire pour pouvoir savourer le goût. Conseil : mettez 3 euros de plus mais ajoutez quelques morceaux.