📌 Via della Ruga, 167, 55100 Sesto di Moriano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:51
Chouette
Le 13/05/2023 à 11:23
Nous avions réservé cette propriété via booking. Une fois l'heure d'arrivée convenue (convenue la veille sur WhatsApp), le propriétaire, une fois arrivés à l'adresse établie, ne s'est pas présenté. Nous avons attendu deux heures et demie sans recevoir de réponse. Appelé 5,6 fois et rien. Au final, heureusement, Booking a annulé notre réservation et remboursé notre nuitée, mais cela nous a causé pas mal de désagréments. La propriétaire, immédiatement après avoir reçu l'e-mail de réservation, a finalement répondu en disant que son téléphone portable avait été volé, une excuse plutôt inutile, car de toute façon, elle aurait pu accéder à la réservation, puis nous appeler, via n'importe quel appareil mobile ou ordinateur. Ou, en tout cas, venir à l'adresse convenue même sans le téléphone portable dont il parle. Bref, il a dû avoir ses problèmes, le fait est que nous avons passé deux heures et demie dans la voiture, sous la pluie, sans obtenir de réponses. Non recommandé!
Le 16/10/2022 à 17:15
Nous avons passé un bon moment. Je vous remercie beaucoup
Le 04/09/2021 à 18:04
Que puis-je dire de merveilleux......
Le 09/02/2020 à 13:38
Confortable et silencieux
Le 20/01/2020 à 16:33
C'est une famille formidable et gentille et la maison est très bien rangée, compléments et merci !
Le 21/12/2019 à 17:33
C'est magnifique. La maison est très belle et Gessica la propriétaire est une personne fabuleuse.
Le 04/09/2019 à 14:31
La gérante est une personne formidable et exceptionnelle d'une sincère générosité. Lieu confortable. L'on trouvera toujours des petits défauts comme partout, mais vu le prix imbattable, il vaut mieux se la fermer et arrêter d'être aussi exigeant dans les commentaires. De plus, le cadre est magnifiques avec plusieurs terrasses et jardins.
Le 21/08/2019 à 21:43
Très bel endroit avec des gens très accueillants
Le 29/05/2019 à 16:15
Très bon rapport qualité prix et Jessica est très gentille
Le 29/04/2019 à 19:15
Petit et humble, mais avec beaucoup de cœur, d'amour et d'hospitalité
Le 16/04/2019 à 15:57
Le propriétaire est gentil et serviable, l'appartement est grand, le chauffage efficace, le petit déjeuner copieux, cuisine et réfrigérateur à disposition, wifi efficace. Demandez à l'avance les explications exactes sur la façon d'arriver à l'appartement, car vous arriveriez indépendamment à proximité mais pas au point exact. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/11/2018 à 23:22
Un endroit incroyable où vous avez envie de rester au moins quelques jours ! L'hôtesse, Signora Jessica, entoure ses invités avec soin et confort ! Propreté parfaite. Un endroit idéal pour faire une pause tranquille et découvrir la vie simple italienne et l'architecture des villes médiévales à proximité ! Ce qui est très important pour les touristes, c'est que le prix de location des appartements soit toujours excellent et raisonnable. Signora Jessica essaie toujours d'offrir à ses clients quelque chose de savoureux, de leur offrir du café aromatique et de leur offrir des fruits entièrement gratuitement. De plus, elle se fera un plaisir de vous conseiller sur le bon itinéraire vers des endroits intéressants autour de sa maison hospitalière et atmosphérique. Merci, chère Signora Jessica, pour votre souci des touristes et votre bon cœur ouvert ! Recommandé!
Le 12/09/2018 à 14:18
Je danse, confortablement, comme chez moi
Le 21/07/2018 à 06:17
Je le recommande....comme à la maison !!!
Le 04/07/2018 à 22:09
Idéal pour visiter Lucques et très romantique
💬 Idéal pour ceux qui veulent visiter le centre de Tarente étant au centre. Propreté impeccable et Mme Marina est vraiment très sympathique et discrète. Les seuls défauts sont l'impossibilité de réguler indépendamment la température à l'intérieur de la maison et la luminosité un peu faible car toutes les fenêtres donnent sur l'intérieur du bâtiment.
💬 Malheureusement la qualité de la salle est vraiment inacceptable. Sale, pas vraiment nettoyé depuis longtemps et pire encore, l'odeur dans la pièce. Après vérification, nous avons réalisé qu'il y avait des zones de moisissure noire dans les coins de la chambre et également dans la salle de bain… pire encore. Et le pommeau de douche est noir aux endroits où l'eau sort…brrrr. Plus jamais. J'espère pouvoir télécharger des photos ici. Le propriétaire devrait prendre soin de cet objet… quand nous sommes arrivés ici, quand il était neuf, il était bon et propre.
💬 Nous étions clients de l'hôtel et nous avons pris le petit déjeuner servi dans ce restaurant. Le personnel était très professionnel et gentil, contribuant à l'expérience globalement positive du service de petit-déjeuner. La nourriture servie était vraiment bonne et de grande qualité avec de nombreux produits fabriqués par eux-mêmes et cuisinés sur le moment.
💬 Très bonne pizza 🍕 , et serveuse (iulia) agréable qui fait l'effort de parler français 👍🏻
💬 Rien à redire c’était vraiment très bon et local ! Que demander de plus !? Grazie mille
💬 Très bonne Piada proche de Saint Marin ! Si vous voulez essayer une piadina rapide, n'hésitez pas à faire un arrêt ici... très bon !
💬 Bar Cortina! Un habitat loin du domicile! Bonne nourriture, excellent service et touche personnelle spéciale! Astuce secrète : l'hôte a des histoires… ;-)
💬 J'ai apprécié le menu dégustation de 6 plats et l'accord mets et vins. Mon partenaire ne contient pas de gluten et le chef a été formidable en prenant en compte cette allergie (ils notent dans le menu que toutes les allergies seront prises en compte). La présentation et les saveurs de chaque plat étaient magnifiquement réalisées et offraient une gamme complète de saveurs et de textures. Les vins étaient tous régionaux sinon "locaux" et fantastiques - certains cépages dont je n'étais même pas au courant. Le tout parfaitement accompagné de la nourriture. Le service était également exceptionnel. Notre serveur connaissait bien les plats et les vins et avait une attitude et une attention merveilleuses. La décoration du restaurant n'était pas aussi élaborée que celle de nombreux autres endroits à Venise, mais après la première bouchée, vous ne remarquez même pas votre environnement et vous vous plongez dans la nourriture et l'expérience.
💬 Restaurant chic restaurant, accessible niveau prix. Très bonne ambiance et serveur très agréable. Je recommande fortement que ce soit pour dîner à deux ou en famille. Surtout plats de très bonne qualité. Delicieuses entrées qui, notamment le soufflé de pecorino ou le calamars à la straciatella.
💬 Les pizzas sont excellentes et savoureuses, le personnel est courtois et les délais d'attente sont très courts. Cependant, je dois dire que les prix ne sont pas si bas, même s'il y a des réductions pour les enfants qui quittent l'école voisine.