📌 Via Calabria, 2, 20811 Cesano Maderno - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:03
Découvert récemment. Très haute qualité
Le 21/02/2024 à 15:39
Les pizzas sont excellentes et savoureuses, le personnel est courtois et les délais d'attente sont très courts. Cependant, je dois dire que les prix ne sont pas si bas, même s'il y a des réductions pour les enfants qui quittent l'école voisine.
Le 08/11/2023 à 10:31
Pizza très bonne et digeste. Personnel très gentil.
Le 08/09/2023 à 17:46
commandé ce soir pour la première fois, personnel vraiment sympathique, pizza délicieuse, à partir d'aujourd'hui c'est ma pizzeria de confiance. Bien joué.
Le 06/06/2023 à 17:28
Délicieuse pizza, prix super honnêtes et propriétaires courtois et sympathiques. Une fois que tu l'as essayé, tu ne peux plus le changer
Le 14/04/2023 à 19:20
Découverte par hasard il y a quelques semaines, elle s'est avérée être une excellente pizzeria, ainsi que le service et la ponctualité et la pizza ainsi que les ingrédients étaient délicieux !! Fortement recommandé 👍👍
Le 02/02/2023 à 12:51
Excellente pizza, très gentille et ponctuelle.
Le 30/01/2023 à 12:49
Même si la nourriture est acceptable, l'organisation, l'hygiène, la gestion de la clientèle et les délais d'attente exorbitants font du lieu une pizzeria embarrassante. Allez chez Lidl !!!!!!
Le 30/01/2023 à 09:08
Bonnes pizzas, courtoisie et ponctualité. Depuis qu'il nous a été recommandé, nous ne l'avons jamais quitté. Les plus petits adorent recevoir de bonnes pizzas bébé en forme de petits poissons ! Service de livraison ponctuel à domicile. Les plateaux de pizza profonds sont également délicieux (à réserver la veille)... bref : à recommander vivement !
Le 20/01/2023 à 00:44
De délicieuses pizzas et frites dans un environnement plus que familier. La main du pizzaiolo (Luca) n'a pas perdu sa touche magique ! 🔝🔝🔝
Le 29/11/2022 à 10:31
Un endroit un peu caché mais une fois trouvé on ne peut plus le quitter, excellente pizza légère et digeste, excellentes garnitures à essayer sur la pizza familiale, 5 étoiles excellemment dépassées
Le 27/11/2022 à 18:51
Excellente pizzéria ! C'est une de ces pizzerias qui n'ont pas beaucoup de visibilité mais si vous l'essayez pour la première fois vous ne changerez plus !! Pizzaiolo gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde, livraison rapide et excellente qualité de la pizza
Le 24/11/2022 à 19:34
Pizza délicieuse, légère et digeste, prix bas, environnement propre, personnel très gentil ! Voir c'est croire! 💯👍
Le 14/11/2022 à 09:02
Pizza prise pour la première fois hier soir... que dire... vraiment excellente !!! Très bien digéré et apprécié de tous... vous avez un nouveau client ! À la prochaine!
Le 06/11/2022 à 19:33
Très bonne pizza avec d'excellents produits et personnel accueillant
Le 07/10/2022 à 14:05
La pizza de papa est délicieuse !!!🤩
Le 20/09/2022 à 17:27
J'ai découvert cette pizzeria par hasard en ayant gagné un bon gratuit et je dois dire que la pizza est excellente, vraiment bonne. ESSAYER!! JE LE CONSEILLE
Le 08/09/2022 à 20:51
Gestionnaire un peu poli et méfiant, comportement inapproprié envers les clients
Le 15/07/2022 à 21:50
Bien, que puis-je dire…. Essayez-le et vous ne chercherez pas d'autres pizzerias... pâte très digeste et moelleuse, même la tranche n'est pas mauvaise
Le 10/07/2022 à 15:53
Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'essayer... produits de qualité... pâte légère et appétissante... personnel sympathique... super
Le 27/06/2022 à 19:53
Bonne pizza légère et digeste Il mérite 5 étoiles+1
Le 17/02/2022 à 18:00
Très bonne pizza, je la recommande
Le 22/01/2022 à 17:24
Excellente pizza, exceptionnelle.
Le 14/01/2022 à 09:49
Bonne pizza, pâte bien assaisonnée et légère. Informé
Le 09/12/2021 à 22:40
Des pizzas délicieuses, des ingrédients de qualité et d'une grande gentillesse ! Essayer
Le 08/12/2021 à 13:49
Le meilleur, des ingrédients à celui qui le gère. Il mérite plus de 5 étoiles
Le 08/12/2021 à 13:46
de délicieuses pizzas, des ingrédients de qualité, des propriétaires très gentils, les meilleurs du coin !!!
Le 07/12/2021 à 17:57
De délicieuses pizzas, des ingrédients de qualité, des propriétaires très gentils, les meilleurs du coin !!! Bref..... à emporter....
Le 07/12/2021 à 10:07
Cela vaut vraiment la peine d'essayer (et de continuer à fréquenter). Délicieuse pizza, ingrédients authentiques, propriétaire gentil et professionnel 😋😋😋
Le 25/11/2021 à 12:19
Excellente pizza
Le 06/11/2021 à 18:20
Tout est parfait, pizza délicieuse
Le 11/10/2021 à 19:39
Bravo, vite Bons ingrédients très disponibles gentil Beaucoup d'offres
Le 30/08/2021 à 10:58
Pizza délicieuse et digeste, de la pâte aux ingrédients. Super rapport qualité/prix
💬 Endroit charmant, chambres équipées de tout le confort et surtout des hôtes vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment ❤️
💬 Taverne typique où l'on peut trouver d'excellentes viandes préparées avec passion et expérience, le propriétaire attentif et présent. Les seuls à ne pas trouver de tiramisu à 20h30 un samedi soir et l'addition étant légèrement au-dessus de la moyenne pour l'emplacement et le service. Bonne qualité de la nourriture.
💬 L'appartement est neuf et proche de tous les services. La chambre est très propre et le lit est très confortable. Vous dormez bien et il n'y a pas de bruit. Petit déjeuner copieux et service généralement excellent.
💬 Bel endroit dans la vieille ville de Partanna. Bonne arrancina et café.
💬 Étant donné qu'il s'agit d'un self-service, vous y trouverez de la bonne nourriture, de la gentillesse et de la propreté. Bas prix. Cela vaut certainement le coup si vous êtes particulièrement pressé dans le coin.
💬 Pane e pizza F A N T A S T I C I
💬 Très bien! Alessia la serveuse nous a accueillis avec le sourire et a eu la patience de nous conseiller. Pour elle je donne 5 étoiles ! Le rapport qualité prix est correct pour le lieu. Leurs sandwichs sont savoureux, (moyenne de 14 euros le sandwich), quelques morceaux de poulpe en plus auraient été parfaits mais vraiment rien à redire sur les calamars frits. Les mini boulettes de poisson sont succulentes, peut-être pas de quoi rassasier, mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu plutôt pour l'apéritif-dînatoire (apéritif vin blanc et amuse-bouche). Nous avons pris une bouteille de vin blanc (18 euros). La note finale 65 euros pour 2 sandwichs, une fritture de calamars frits, une portion de mini boulettes, et une bouteille de vin blanc.
💬 Très grande chambre, très bien située. Quartier musée et restaurants. A seulement 15 mn de la gare. Personnel aux petits soins. Juste quelques soucis avec les WC et l'eau chaude et le store qui ne fermait pas entièrement.
💬
💬 Salvatore est légendaire ! Une personne extraordinaire avec un grand cœur ! Félicitations !