📌 Via Roma, 1 Angolo tra Piazza Matteotti e, Via Toma, 57031 Capoliveri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:06
Très bonne pizza avec des produits de qualité. Vous pouvez emporter ou manger sur place aux tables donnant sur la place principale de Capoliveri. Une excellente solution également pour ceux qui souhaitent déguster une part de pizza lors d'une promenade dans les rues du centre historique. On se verra souvent !
Le 06/05/2024 à 04:59
Pizza EXCEPTIONNELLE !!!! Personnel professionnel.
Le 06/05/2024 à 02:53
Très bonne pizza, nous reviendrons bientôt.
Le 05/05/2024 à 20:45
Sur la place centrale de Capoliveri. Pizza à essayer, Gianluca vous fera déguster un produit vraiment de grande qualité. Pizza à la tranche ou entière, également à consommer sur place. Grand choix de bières artisanales.
Le 05/05/2024 à 20:13
Excellente pinsa, pizzaiolo jeune mais très intelligent, nous reviendrons.
Le 05/05/2024 à 18:28
La délicieuse pizza est servie dans un coin de la place principale de Capoliveri. Il est possible d'en prendre une part à emporter, ou de s'arrêter aux tables du restaurant, où c'est véritablement enchanteur. Je recommande fortement un arrêt au Giallo Pizza Lab!
Le 05/05/2024 à 18:26
La pizza est fantastique et le personnel est jeune et sympathique. La pâte est vraiment bonne et la garniture avec d'excellents produits. Super recommandé
💬 Chambre spacieuse et propre refaite à neuf, salle de bain nickel.. Petit déjeuner copieux et très bon, situé en plein centre ville fermé par digicode avec parking privatif dans une cour , entouré de nombreux restaurant et la circulation n'est pas bruyante... Je recommande
💬 Un excellent restaurant au coeur de ce quartier étudiant. Accueil souriant et chaleureux. Les supplies et croquettes sont délicieuses, les pizzas fines et bien garnies, et les pâtes gourmandes et relevées à souhait. Et tout celà pour une addition modique. Un grand merci pour ces moments partagés en terrasse
💬 Petit village de quelques centaines d'habitants de l'Alta Langa, du haut de ses 560 mètres d'altitude il offre une vue magnifique sur les noisetiers, les prestigieux vignobles et les Alpes. Les peintures murales sur le thème du loup sont époustouflantes. Idéal pour échapper au stress de la ville......et se ressourcer
💬 Tous était top .nous avons passé de très bonnes vacances. Merci à l hotel starkenberg.
💬 Endroit agréable et calme. Des trucs très patients et serviables avec un bon anglais, une très bonne nourriture du début à la fin, des toilettes agréables et propres.
💬 Le meilleur endroit en ville. Joli paysage douillet. Très sympathique, service rapide et grand choix de plats.
💬 Bel endroit! Cela vaut certainement la peine d'y rester ! :-) - bon emplacement, - un personnel poli et serviable, - Bon café, - lit extrêmement confortable et grand ! :-( - on voit à peine la lumière du jour dans la pièce, - il faut parfois attendre longtemps pour utiliser les toilettes (si on les partage).
💬 propriétaire gentil et serviable. Chambre propre et confortable et surtout calme. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous étions 4 avec deux petites filles enthousiastes de l'expérience
💬 Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco "dans le vieux Golfe" de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
💬 Adorables ! Et les plats sont incroyables ! De la vraie cuisine sicilienne ! Le chef est super gentil et aimable, il recommande les meilleurs plats et vous accueille chaleureusement.