Restaurant 🇮🇹

GianGusto Avis

📌 Piazza Generale Pietro Ronchi, 18, 25043 Breno - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur GianGusto à Breno

Les avis

Les dernier avis sur GianGusto à Breno

Luca.a

Le 18/08/2023 à 15:23

4 / 5

Petite boutique piadina au centre. L'endroit est petit mais bien entretenu. Le très bon service, la convivialité et l'efficacité règnent en maître. Les piadinas sont très bonnes et fraîchement préparées avec des ingrédients frais et de qualité. Une pause alléchante et délicieuse qui vaut le détour. Le bon compte.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 18/08/2023 à 15:23 sur le  GianGusto à Breno
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 18/08/2023 à 15:23 sur le  GianGusto à Breno
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 18/08/2023 à 15:23 sur le  GianGusto à Breno
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 18/08/2023 à 15:23 sur le  GianGusto à Breno
Antonio.o

Le 28/07/2023 à 20:12

5 / 5

Très bonne piadina. A essayer dans un piadiburger.

Ruby.i

Le 11/07/2023 à 17:53

1 / 5

Je ferais réévaluer le menu car si vous prenez l'engagement d'écrire végétalien, vous devez aussi vous assurer qu'ils ne sont pas seulement pour la mode, car en ce qui me concerne, le saindoux que j'ai mangé à l'intérieur de la piadina l'ignorait et le blanc d'œuf, ils ne sont pas végétaliens, j'étais d'accord avec le fait que je ne suis pas allergique à ces ingrédients mais je trouve quand même que c'est une grave erreur.

Subito.i

Le 03/07/2023 à 11:08

1 / 5

Cone est arrivé glacial après 1h30, l'assistance Deliveroo a répondu et ils n'ont rien pu faire, service épouvantable, dommage pour un client récurrent qui achetait chaque semaine,

Ilaria.h

Le 18/05/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit petit mais très agréable avec différentes piadinas à choisir. Les prix sont moyens et le personnel est très sympathique et serviable

EVA.a

Le 26/01/2023 à 18:42

5 / 5

Excellente piadina, personnel sympathique et réservé

Alessandro.a

Le 03/01/2023 à 13:06

5 / 5

Piadinas bonnes et variées, personnel sympathique.

Manu.0

Le 21/10/2022 à 15:06

5 / 5

Excellentes piadinas et excellent emplacement sur la place.

Photo n°1 de l'avis de Manu.0 fait le 21/10/2022 à 15:06 sur le  GianGusto à Breno
Claudine.o

Le 19/09/2022 à 11:12

4 / 5

Je vous recommande d'essayer la piadina « La Trentina ». Sauce Speck, Brie et Truffe. Très bien! Fabriqué sur place, gentille fille ❤. Le Gianguusto se trouve à proximité du lavoir.

Photo n°1 de l'avis de Claudine.o fait le 19/09/2022 à 11:12 sur le  GianGusto à Breno
Photo n°2 de l'avis de Claudine.o fait le 19/09/2022 à 11:12 sur le  GianGusto à Breno
laura.i

Le 19/07/2022 à 13:47

4 / 5

Bonne piadine et convivialité

RA..A

Le 28/03/2022 à 08:46

5 / 5

Excellente piadina !!! Endroit approprié pour les fêtes d'anniversaire avec salle privée. Les gérants sont super gentils et serviables.

Cinzia.r

Le 02/03/2022 à 19:10

4 / 5

Piadina délicieuse, service rapide et sympathique. Dommage que l'intérieur soit petit, mais il y a un bon espace extérieur avec des tables..... en attendant le beau temps !!!

Stella.o

Le 11/12/2021 à 21:24

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et bonne nourriture

Monica.a

Le 15/08/2021 à 18:31

5 / 5

Envie de manger d'excellentes piadinas ? Venez ici à Gianguusto à Breno! D'excellents pains plats à bon prix ! Produits très frais !

betti.a

Le 22/09/2020 à 16:49

5 / 5

Belle boutique bien achalandée, propriétaire très gentille !!!

Enzo.r

Le 21/09/2020 à 11:39

4 / 5

Excellentes piadinas, certaines très particulières. Tables extérieures donnant sur la grande place avec vue sur le château.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.r fait le 21/09/2020 à 11:39 sur le  GianGusto à Breno
NICOLA.A

Le 02/09/2020 à 08:05

3 / 5

Bonne piadina, moyenne mais manquante côté entrée, à 7 heures les chips et les doigts de poulet étaient déjà finis

Claudia.o

Le 20/08/2020 à 20:56

5 / 5

Bel endroit pour manger une excellente piadina, aux tables extérieures de la nouvelle Piazza di Breno

Lionel.o

Le 09/08/2020 à 20:09

5 / 5

Excellentes piadinas et un endroit sympa

Wanda.o

Le 31/05/2020 à 15:54

5 / 5

Très content du personnel et de l'accueil et de la QUALITÉ

Barbara.e

Le 21/05/2020 à 17:47

5 / 5

Il y a beaucoup de choix et les piadinas sont vraiment bonnes.

Giada.i

Le 22/05/2019 à 13:21

1 / 5

Très sale..

Jhonny.t

Le 26/01/2019 à 19:22

5 / 5

Meilleure piadina à Vallecamonica

Giuseppe.e

Le 06/12/2018 à 18:09

5 / 5

Chouette

Sara.a

Le 12/11/2018 à 22:58

4 / 5

Très bonne piadina, l'endroit pas le meilleur

Gessica.o

Le 01/11/2018 à 09:27

5 / 5

Super endroit et délicieuse piadina....

Fabiola.o

Le 19/10/2018 à 06:00

1 / 5

Malheureusement je dois dire que l'environnement est mal entretenu, manque d'hygiène notamment dans les sanitaires, personnel féminin qui n'est pas du tout courtois, dernièrement la piadina laisse à désirer, mais c'est dommage car quand il y a un garçon pour la faire c'est bien servi, et c'est très chaud et bourré de professionnalisme. Quand les filles sont là, la piadina est servie tiède et farcie au fur et à mesure. J'ai trouvé la salle de bain très sale.

Giulio.o

Le 13/10/2018 à 06:50

5 / 5

Personnel attentionné, excellente qualité, prix corrects

elena.e

Le 05/10/2018 à 15:19

5 / 5

Les wraps sont fantastiques Le propriétaire très gentil

Romano.e

Le 08/06/2018 à 09:45

3 / 5

Mignon

Anna.o

Le 30/05/2018 à 07:24

4 / 5

De délicieux sandwichs également livrés à votre domicile

Michela.a

Le 28/05/2018 à 12:22

5 / 5

Personnel très serviable, piadinas délicieuses et large choix pour un délicieux déjeuner/dîner

MATILDA.T

Le 16/05/2018 à 20:22

5 / 5

Très bonne piadina !

Claudio.h

Le 11/05/2018 à 18:19

1 / 5

Claquement complet !

SILVANA.U

Le 17/04/2018 à 21:21

5 / 5

Une fabuleuse piadina 😜

Gianni.i

Le 03/04/2018 à 14:17

4 / 5

Optimal

Alessandra.i

Le 06/03/2018 à 09:18

5 / 5

Les piadinas sont excellentes, beaucoup de choix pour tous les goûts. Le personnel est très courtois et agréable. Je le recommande pour un déjeuner ou un dîner informel...

nodi.e

Le 06/03/2018 à 07:49

3 / 5

Donc malheureusement je dois dire que le service est vraiment à améliorer..... en ce qui concerne les piadinas, tout va bien, les frites sont à revoir, le reste je n'ai pas essayé

Arianna.a

Le 01/01/2018 à 22:59

5 / 5

De délicieuses piadines

Angela.o

Le 07/12/2017 à 18:30

5 / 5

Optimal...

  • 🏪 La Bottega del Gusto (49 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans la région pour le travail, je m'arrête toujours pour déjeuner. Plats préparés et choix d'entrées, plats principaux, sandwichs et wraps. Salle avec service à table ou possibilité de manger au comptoir. Excellente cuisine et courtoisie.


  • 🏪 Panificio A.G.M. (45 Avis)

  • 💬 La boulangerie Vera à Sarule est un véritable temple de la boulangerie et bien plus encore... L'offre s'étend du pain aux desserts typiques et bien d'autres fabuleux produits au levain. Une entreprise qui travaille avec passion depuis de nombreuses années et qui a mis au premier plan la qualité des matières premières et en fait les résultats sont vraiment remarquables... Leur cheval de bataille est certainement leur pain carasau, friable, croquant et au goût incomparable qui vous fait voyager dans le temps. Certainement si vous passez par la région, un arrêt obligatoire pour les amateurs d'aliments rares et précieux élaborés avec la passion d'autres temps... félicitations à toute la merveilleuse équipe de membres de la famille et de collaborateurs qui donnent des émotions fortes dès leur accueil. ..


  • 🏪 I'TOSCANACCIO (507 Avis)

  • 💬 Nourriture? Incroyable Chef? Comme un ami Lieu? Comme une maison ! Il n'y a qu'un seul problème avec ce restaurant ; ils n’ont toujours pas d’étoile Michelin ! Je recommanderai cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du temps à un rendez-vous, un dîner en famille ou discuter avec le gentil chef Stéphane. Déjà amoureux


  • 🏪 Yalla Yalla Lebanese food (193 Avis)

  • 💬 Très bons mais un peu cher. Le humus est excellent et le shawarma del polo également !


  • 🏪 La Capri (624 Avis)

  • 💬 Une belle découverte d’un resto sympa juste en face du lac à Lecco ! Un large choix de pizzas avec un pâte bien croustillante et faite maison. Le temps d’attente et plutôt correct mais un petit sourire ne ferait pas de mal peut-être ? Sinon, le prix est très correct. Donc, je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Royal Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Macciò (701 Avis)

  • 💬 Local situé au centre de Sassello, il représente un point de rencontre pour les motocyclistes et les touristes de passage. Il y a la possibilité de prendre un petit plateau avec l'apéritif. Parmi les produits, je vous conseille d'essayer les focaccias farcies, servies chaudes : vraiment excellentes ! À l'intérieur du restaurant, il est également possible d'acheter des produits typiques de la région (amaretti Sassello, vins, liqueurs et plus encore). Devant le restaurant se trouve un grand parking gratuit, avec des emplacements destinés aux motos. Un autre parking gratuit se trouve à quelques centaines de mètres le long de la rue principale.


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mare1 - Milano (223 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et nous avons vu qu'ils avaient un menu fixe. Nous l’avons essayé et ce fut une expérience formidable. Le personnel est gentil et drôle, cela rend votre journée heureuse. L'endroit n'était pas très grand alors je suggère d'appeler pour réserver quelques tables. Ils ont également une table à l'extérieur les jours d'été. La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Plaza Premium Lounge (1922 Avis)

  • 💬 Nous devions accéder au salon via des acçes inclus sur notre carte de crédit vers 10h30. Bien que le salon n’était que partiellement occupé (photo), la femme qui semblait être la responsable de l'équipe des employés (photo) ne voulait pas nous laisser entrer et nous a inscrit sur une liste d’attente papier en nous remettant une heure provisoire à 12h00. Nous lui avons expliqué que notre embarquement était à 12h15, mais elle prenait un vif plaisir à nous ignorer. Elle était super contrôlante et directive en empruntant avec plaisir le mode militaire de ce pays en 1940. Cependant, nous avons vu plusieurs personnes arrivées après nous et qui payaient les droits d'accès au salon versus ceux qui avaient des cartes d'abonnement avec leur carte de crédit. Nous avons refait une 3e tentative auprès d’une autre employée et avons pu entrer pendant environ 15 minutes en entrant vers 12h. Cette femme contrôlante ne devrait pas travailler dans le service à la clientèle internationale. À cause des salons italiens et de cette femme, je vais annuler ma carte de crédit ainsi que les salons en payant les restos individuellement. (10 mai 2024) En passant, le choix de nourriture est extrêmement limité, de notre côté du jamais vu dans parmi la dizaine de salons que nous avons faits. Réplique à la réponse du '' propriétaire ''; Les photos démontrent clairement que le salon n'était pas plein, il était occupé environ au 1/3. Les employés sur place ont tout fait pour ne pas nous aider. Il s'agit de gestes non bienveillants posés par le personnel de façon intentionnelle. Les photos = vérité de la situation, en ajout 2 autres photos!


  • 🏪 Al Chioschetto (199 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes ( heureusement qu il y a ça ) car le reste , on c est limite demandé si c était une blague !! Tout est réchauffé au micro onde, aucune sauce nul par dans les différents plats ( hot dog, kébab, patatine ( des frites et du pain en photo) , etc ) les frites sont simplement dégueulasse. Alors oui c est pas chère, mais il ne faut pas abuser!