📌 Via della Stazione, 8, 53024 Sant'Angelo Scalo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:11
C'était notre deuxième séjour au Giannetti B&B. C’est un endroit incroyable où séjourner dans la région de Montalcino. Vous entrerez en contact avec la nature et la culture locale. C'est assez proche des vignobles et de la cave Banfi. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est également excellent et très bien servi. La nuit, les restaurants locaux à quelques pas méritent une visite.
Le 04/04/2024 à 16:06
Charmant B&B rénové. Parking devant la propriété Chambres meublées avec goût : charmantes, aucun problème, tout est parfait. Très propre et même les lieux communs sont très mignons. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, prêts à répondre à notre demande de petit-déjeuner matinal et à nous suggérer où dîner. Le petit déjeuner exquis : produits faits maison : gâteaux, confitures, crêpes, et même salés sur demande A tel point que nous avons réservé un autre week-end car il va falloir retourner dans la région
Le 17/03/2024 à 19:32
Situé à quelques kilomètres de Montalcino, environnement accueillant avec des chambres très agréables, excellente propreté des chambres, même celles d'usage commun, petit déjeuner super copieux, gentillesse et amabilité de la jeune fille à la réception.
Le 25/02/2024 à 07:12
Recommandé : mignon au milieu de la campagne toscane, chambres cosy et propres, petit déjeuner non salé mais vraiment agréable, bien géré par mère et fille.
Le 27/10/2023 à 08:12
J'ai passé 4 nuits Situé dans un point proche de nombreuses destinations touristiques Mère et fille très gentilles Et comment oublier les savoureuses crêpes de maman aux pêches au sirop😋😋 !! De plus, la petite boutique propose d'excellents produits fabriqués dans leur entreprise. Expérience à refaire
Le 02/05/2023 à 07:58
Confortable et propre, super petit déjeuner !
Le 19/02/2023 à 13:21
Tout est très agréable, simple et confortable
Le 08/10/2022 à 11:09
Bon rapport qualité prix, très bien situé avec des restaurants à proximité, parking. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est bon - des pâtisseries chaudes et du café, mais j'aurais aimé qu'ils aient des œufs et des légumes ou des fruits frais.
Le 28/08/2022 à 13:43
Courtoisie, gentillesse et propreté c'est le B&B Giannetti !!! Pouvoir prendre le petit déjeuner dans son joli jardin est la meilleure façon de bien commencer la journée. Endroit calme et stratégique car non loin de Montalcino et d'autres villages voisins. Il se repose divinement. Félicitations à tout le staff 😊😊😊
Le 21/08/2022 à 14:33
Fortement recommandé à la fois pour la très belle structure et pour la façon dont elle est gérée par deux personnes gentilles et serviables en tout, Mme Giuliana et sa fille, excellent petit-déjeuner et endroit situé dans une position très calme, très bien desservie pour tous ceux qui souhaitent visiter le Val d'Orcia!
Le 21/06/2022 à 08:24
Excellent emplacement, calme et facilement accessible. La chambre était très belle et propre. Le petit déjeuner réalisé dans le jardin est un véritable moment de cocooning ! Délicieux dessert et délicieux croissants, vraiment fortement recommandés !
Le 15/06/2022 à 15:32
Légèrement à l'écart des routes les plus fréquentées, à 20 minutes en voiture de Montalcino, c'est un B&B de qualité supérieure pour la beauté des chambres, les petits déjeuners et l'attention portée aux clients des propriétaires. Nous le recommandons vivement et y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.
Le 18/09/2021 à 08:20
Bel endroit, chambre très agréable et propre, petit déjeuner copieux et abondant, personnel très sympathique, je le recommande si vous aimez la tranquillité
Le 11/08/2021 à 04:28
Excellent emplacement Courtoisie et propreté… Conseiller
Le 04/08/2021 à 13:39
Endroit agréable et très propre, Mme Giannetti très gentille et serviable, le petit déjeuner avec certains de ses produits était riche et bon à essayer.
Le 27/07/2021 à 12:05
Personnel serviable et poli. Cadre agréable !
Le 12/07/2021 à 15:16
B&B avec un mobilier basique mais agréable et très, très propre. Géré par une mère et une fille très gentilles et discrètes. L'espace extérieur est agréable... le coq chante après les heures d'ouverture pour ne pas réveiller les invités tôt. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité/prix. Peut-être qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre avec le chauffage. Un peu d'eau fraîche serait appréciée. Bien joué..
Le 26/01/2020 à 18:35
Très agréable. Satisfait
Le 14/11/2018 à 07:43
Bien
Le 30/09/2018 à 09:13
Courtoisie et hospitalité.
Le 29/09/2018 à 09:03
Convivialité et hospitalité.
Le 23/07/2018 à 20:24
Chambres grandes et propres avec climatisation, chaque chambre a une couleur différente des serviettes au revêtement de la salle de bain, très agréable. Excellent petit déjeuner dans le jardin, rien ne manque, de tout en plus. La seule note négative devant est une entreprise/magasin, mais le beau jardin créé dans la structure la cache
Le 23/10/2017 à 19:59
Optimal
Le 08/10/2017 à 07:29
Exactement ce que je cherchais. Petit déjeuner fabuleux.
Le 21/08/2017 à 05:17
Bel endroit, gens sympas, plutôt bon investissement, Il faut soigner le jardin, il doit y avoir une évacuation de l'air dans les salles de bains, il doit y avoir une évacuation de l'air dans les petits espaces avant les chambres 4 et 5, il doit y avoir des fruits pour le jeûne. Je me trompe peut-être, mais il semble que ceux qui gèrent cet endroit ne soient pas des investisseurs, ce B&B pourrait être beaucoup plus attrayant.
Le 30/06/2017 à 20:13
Un petit B&B mais très propre et avec une attention portée à chaque détail avec un très joli jardin où est servi le petit-déjeuner.
Le 20/08/2016 à 16:49
B&B très agréable et propre. Excellents petits déjeuners !
Le 21/07/2016 à 16:28
Excellente chambre d'hôtes Les nouvelles chambres sont très belles Excellent petit déjeuner dans le jardin
💬 Je pense que le chef a passé une très mauvaise journée. Nous avons commandé un mélange de grillades et un tomahawk. Sur le mélange de grillades, nous avions du poulet serré. Comment est-il possible de sécher des cuisses de poulet ? Il en va de même pour les saucisses et le bacon. Sécher complètement. Sans oublier que le tomahawk était bien fait et que nous l'avons commandé moyennement rare. A ne pas répéter pour manger ici. J'avais de grands espoirs mais c'était une erreur.
💬 Excellente nourriture, service, vues et prix raisonnables.
💬 Appeler cet endroit une « rôtisserie » est un euphémisme. C'est un atelier artisanal qui prépare des pizzas, des votes (pizzas roulées typiques avec diverses garnitures, ma préférée est au persil), l'après-midi aussi des arancini, des biscuits de différents types, de la pâte d'amande, etc. Quand je vais à Cassibile, j'y passe toujours et j'achète toujours quelque chose.
💬 L'avifaune le long de la côte et à l'intérieur des terres était spectaculaire avec des rossignols, des parulines de Cetti, des guêpiers et des orioles dorés quotidiennement à l'intérieur des terres. Notre tout premier hôtel en bord de mer et notre toute première visite sur l’Adriatique. Notre séjour de 10 jours a été le moment le plus relaxant depuis des années et les vélos gratuits nous ont permis d'explorer davantage. Francesco et son équipe ont été excellents à tous égards (même en réorganisant notre séjour après l'annulation de Booking.com), en organisant les transferts aéroport et en supportant nos excursions à l'aube ! Être à seulement 200 m d'une réserve naturelle et accéder à la campagne au-delà de la route et de la voie ferrée (trains fréquents donc bouchons d'oreilles nécessaires) le rendait parfait pour un écologiste et la flore était très méditerranéenne.
💬 Des ingrédients frais, une atmosphère accueillante et un excellent service. Délicieuse pizza !!
💬
💬 Hotel au cœur de milan à côté de plein de lieux à visiter. Par contre un peu bruyant la nuit comme on est dans le centre. Je vous conseille, chambres très bien tout confort. Petit-déjeuner avec du choix.
💬 Produits du terroir, cuisine exceptionnelle et patron super sympa👌👍😍😘😘😘
💬 Je suis allée prendre l'apéritif en famille. Noisettes, sandwichs, suppli, panzerotti, plateau et boisson au choix. Le tout excellent et les quantités variées. Service attentionné et professionnel. Je recommande à tout le monde
💬