Les avis
💬 Chambre parfaite pour un court séjour à Empoli.
💬 J'ai l'impression d'être à la maison
💬 Accueil très chaleureux, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix!
💬 Quel endroit, quelle pizza (même si ce n'est pas comme une pâte à pizza italienne) mais c'est tellement incroyable, très délicieux et le personnel est incroyable. Avantages : 👍 - Superbe décoration. - Personnel incroyable et parle anglais (Alessandro est supérieur). Inconvénients : 👎 - Il y a tellement de monde. - Les réservations sont uniquement pour 6 personnes et plus. 🚨 Suivez-moi pour plus de critiques et de photos d'autres endroits du monde entier 🌍🔥
💬 Nous avons déjeuné agréablement dans un quartier très pittoresque après avoir visité la vieille ville populaire de Trulli. Nous avions chacun une pizza et les deux étaient authentiques et très savoureuses. Ce n'est peut-être pas l'option la moins chère, mais son prix est raisonnable, également par rapport au reste de la région.
💬 Confortable et très propre. Emplacement parfait pour Pavullo. Il n'a rien d'extraordinaire, mais il y avait tout ce dont nous avions besoin sauf un grille-pain et une bouilloire.
💬 Très bonne cuisine, personnel très agréable. Pas cher du tout. Sans commune mesure par rapport aux habituels "restaurants" à touristes. Les pizze et pasta avec cuisson impeccable, le chef connaît son métier.
💬 Nous avons été trompés. Hier soir, soit le 12/09/2022. Pour 2 sodas au citron (je pense que le coût ne dépasse pas 8 euros ensemble), 1 grosse bière (6 euros) et 1 petite (4 euros), 1 rondelles de calamar, 1 pizza pour deux (12 euros), ils ont compté et ont donné un chèque de 50 euros, mais ensuite ils ne nous ont pas laissé le chèque. Nous avons même voulu prendre 56 euros, mais nous avons vu la bière en plus, et ils ont brusquement retiré le chèque. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant et ne le recommandons à personne. La pizza n'est pas savoureuse.
💬 Servir des plats et des spécialités locales, frais et bons. Le plat de veau et épinards Knödel était tellement bon. Les portions sont grandes pour le bon prix. Le personnel parle un peu anglais et un peu allemand.
💬 De la cuisine au service tout était parfait . Davide a été le meilleur serveur qu’on est eu depuis le début de nos vacances , tablée de 7 , nous sommes arrivés sans réservation alors que le restaurant était bien remplie, sans aucun problème ils nous ont installés à une table . Les plats étaient tous délicieux de la simple carbonara au poisson en passant par la pizza. Nous avons adorée . Merci encore à Davide pour le service .