Restaurant 🇮🇹

Maxelâ Alberobello Avis

📌 Largo Martellotta, 14, 70011 Alberobello - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Maxelâ Alberobello à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Maxelâ Alberobello à Alberobello

massimo.a

Le 16/05/2024 à 11:04

5 / 5

Salut Martine ! Je me suis bien amusé avec toi, et le tiramisu est très bon ! Je n'ai jamais essayé un tiramisu aussi bon que le vôtre ! Si vous ne comprenez pas qui je suis, je suis Diego ! Salutations à votre femme ! Peut-être que nous reviendrons en septembre, ma famille me remercie car je leur ai économisé environ 13,50 €, je t'aime, à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de massimo.a fait le 16/05/2024 à 11:04 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Photo n°2 de l'avis de massimo.a fait le 16/05/2024 à 11:04 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Photo n°3 de l'avis de massimo.a fait le 16/05/2024 à 11:04 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Vincenzo.u

Le 15/05/2024 à 11:48

5 / 5

Plat très savoureux 😋!!!!

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 15/05/2024 à 11:48 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Antonio.d

Le 24/04/2024 à 23:33

5 / 5

Endroit vraiment très accueillant, personnel très sympathique et nourriture vraiment excellente. Je recommande fortement

Giuseppe.o

Le 15/04/2024 à 15:21

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique et serviable

Giovanni.'

Le 15/04/2024 à 07:07

5 / 5

Optimale ! Dans l’ensemble excellent. Nous reviendrons certainement.

cinzia.i

Le 15/04/2024 à 07:06

5 / 5

Super recommandé.

Bobo.a

Le 10/04/2024 à 16:22

3 / 5

Un personnel très amical et serviable. Bel endroit. La carte est très touristique et peu locale. On ne va certainement pas à Alberobello pour manger de la carbonara. J'ai trouvé le rapport qualité/prix insuffisant. Viande grillée pour 2, prix 40 euros. Cuisson de la viande trop cuite et portions très minimes. 100 grammes de filet, une tranche de poulet, deux morceaux de saucisse et 2 bombettes des Pouilles. Je ne pense pas que la viande ait vu un grill. Peut-être une assiette. Le vôtre accompagné d'un maximum de 50 grammes de pommes de terre au four. Je ne recommanderais pas cet endroit à tous ceux qui veulent manger à Alberobello ! J'ai quand même laissé un pourboire pour la gentillesse du personnel.

Maria.a

Le 09/04/2024 à 16:25

5 / 5

La terrasse ne dit pas grand chose, mais de loin une des meilleures pâtes que nous ayons testées. Mais le meilleur : l'attention !!! Le seul endroit qui nous a donné des recommandations pour manger des pâtes, une collation pour commencer et un gâteau à la fin.

Sandra.a

Le 07/04/2024 à 18:44

5 / 5

Super moment passé dans ce restaurant à l'ambiance feutrée, service impeccable, très aimables serveurs. Les plats étaient très bons ( pâtes carbo et tiramisu) , on nous a même offert le digestif, ils sont aux petits soins. La déco est sympa il y a une terrasse qui donne sur l'artère principale de la ville. Je valide ❣️

sophia.r

Le 04/04/2024 à 12:30

5 / 5

personnel super sympa et serviable, bonne nourriture dans un endroit accueillant, je le recommande

Ilaria.r

Le 04/04/2024 à 12:30

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, un endroit très accueillant, je le recommande.

hamid.a

Le 03/04/2024 à 12:29

5 / 5

personnel poli, courtois et toujours disponible, endroit propre et repas excellent

Antoine.z

Le 25/03/2024 à 19:53

4 / 5

Nous avons déjeuné agréablement dans un quartier très pittoresque après avoir visité la vieille ville populaire de Trulli. Nous avions chacun une pizza et les deux étaient authentiques et très savoureuses. Ce n'est peut-être pas l'option la moins chère, mais son prix est raisonnable, également par rapport au reste de la région.

Patrick.o

Le 25/03/2024 à 13:29

5 / 5

Bel endroit, propre, calme, cuisine savoureuse et service impeccable…

Luciano.o

Le 23/03/2024 à 00:49

5 / 5

J'ai eu l'occasion de passer une soirée avec un groupe d'amis. Excellent service de restauration et environnement.

Graziana.i

Le 22/03/2024 à 20:27

5 / 5

Félicitations à tout votre personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, ont toujours une cuisine de qualité et le professionnalisme du personnel.

Gianni.i

Le 18/03/2024 à 12:26

5 / 5

L'excellence culinaire dans une ambiance chaleureuse Maxelâ offre une expérience culinaire extraordinaire. Des plats délicieux, un service impeccable et une ambiance chaleureuse font de ce lieu un incontournable pour les amateurs de bonne chère. Hautement recommandé!

Szucs.r

Le 17/03/2024 à 12:24

2 / 5

La pizza Buffalo ne reflétait pas la qualité de la pizza italienne d'origine, le serveur nous a rendu tant de pièces et ne s'est même pas excusé pour cela. Il nous a proposé un apéritif fortement même si nous avons dit que nous ne voulions pas manger, juste un plat simple.

Dental.k

Le 17/03/2024 à 12:22

1 / 5

Pizza horrible

Ottavio.i

Le 16/03/2024 à 12:25

5 / 5

Excellent!!

Cinzia.r

Le 16/03/2024 à 12:22

5 / 5

Optimale ! Excellent service, gentil et souriant. Grande variété de vins sélectionnés et de plats italiens traditionnels préparés avec soin et respect des matières premières. Tout était excellent, je reviendrai certainement !

  • 🏪 Alp - Birrificio Valle Maira (141 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et menus originaux.


  • 🏪 B&B Melograno Rooms (16 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure située dans une rue très calme et sans circulation, qui se termine par un parc avec accès direct à la piste cyclable Lungo Agno. Le propriétaire et sa famille sont très gentils et toujours disponibles. Copieux petit-déjeuner italien servi à table tous les matins, toujours avec des produits frais. Les chambres sont chaleureuses, calmes, impeccables et ont également une jolie vue, les lits sont confortables. Position stratégique à quelques minutes de Vicence et de toutes les communes de la vallée de l'Agno (par exemple Recoaro Terme), au pied des Petites Dolomites. Excellents restaurants et pizzerias à quelques kilomètres. Hautement recommandé!


  • 🏪 Green Garden B&B (46 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, parking privé, wifi gratuit. Le jardin est fantastique, le personnel est très sympathique et serviable. Tout est proche, à 10 minutes à pied ou 2 minutes en voiture.


  • 🏪 Morsi e Bocconi - Bistrot (1 Avis)

  • 💬 la qualité de leur nourriture est très élevée. J'adore leurs pizzas aux gnocchis et au Nutella.


  • 🏪 La Fenice di Vaglica Matteo (398 Avis)

  • 💬 C'était vraiment super bon et les serveurs étaient vraiment très cool. Nous sommes arrivés à 11 personnes à 20h45 et ils ont été adorables. Le cheesecake est délicieux !!!!!


  • 🏪 FAMILY PIZZERIA & KEBAB (147 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service. L'endroit a besoin d'un peu de rafraîchissement


  • 🏪 Jolly (358 Avis)

  • 💬 Bel endroit et prix. Il y a un endroit pour garer les camions


  • 🏪 Il Chiosco (134 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour une pause déjeuner en été, manger à l'ombre sous les plantes, c'est relaxant ! Le plat froid à la culaccia et à la mozzarella de bufflonne est excellent ! Maintenant que la saison chaude a commencé, un apéritif en plein air est idéal.


  • 🏪 Rocca di Monreale (95 Avis)

  • 💬 Ce lieu est très calme, à deux pas du centre de Palerme et du magnifique village de Monreale. Les chambres sont entièrement refaites à neuf, et l'accueil familial très sympathique. Très bon rapport qualité-prix, je recommande pour visiter la région de Palerme. Le plus est le stationnement dans l'enceinte de l'établissement.


  • 🏪 Ristorante Vizi di Mare (244 Avis)

  • 💬 Après l'avoir suivi pendant des mois sur les réseaux sociaux, j'ai finalement dîné dans ce "coin au bord de la mer d'Aversa". Dès notre arrivée, ils nous ont dit que les raviolis au homard tant désirés n'étaient pas au menu ce soir, mais, compte tenu de notre déception, et profitant du fait qu'il était encore tôt, ils les ont préparés sur place spécialement pour nous. . Et ils étaient exactement comme je les avais toujours imaginés : délicieux. Nous avons pris deux menus, nous avons donc commencé par la dégustation d'entrées, parmi lesquelles je souligne un étonnant sashimi de fruits de mer frits et de saumon accompagné d'une sauce à la betterave. La friture est également excellente, si je dois vraiment noter, étant une pour deux personnes, elle aurait pu être un peu plus abondante. Après le menu, nous avons terminé avec le tiramisu, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie. Bref, que dire, félicitations à Luca, une personne sympathique, polie, un véritable hôte.