📌 Piazza Indipendenza, 20900 Monza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons découvert cette pizzeria grâce à un bouche à oreille très positif. Intrigués, nous avons testé il y a quelques semaines des pizzas et des fritures livrées à domicile. Livraison dans les délais et produits faits maison d'excellente qualité. Outre la qualité des produits, nous tenons à souligner la courtoisie et la gentillesse des personnes qui prennent les commandes par téléphone. Depuis cette expérience positive, nous sommes devenus des clients réguliers, passant une commande chaque semaine. Espérons que cette pizzeria rencontre le succès qu'elle mérite. Je recommande évidemment cette pizzeria à mes connaissances et amis.
💬 beau patio extérieur à disposition pour un dîner tranquille au coucher du soleil. personnel très professionnel, quelques difficultés avec le menu pour ceux qui ne parlent pas italien (comme nous), très peu d'options végétariennes, mais les pâtes végétariennes étaient délicieuses. ils proposent également d'excellentes options de desserts et un très bon vin (qui, je crois, est la partie la plus importante d'un dîner italien).
💬 Moins 5 🌟 ne répond pas au téléphone ☎️ Attend une réponse, selon internet et ouvert Nulle
💬 Parce que super propre ça sent propre, accueillant, beau, unique. 2 balcons avec une vue extraordinaire pour voir le golfe de Tarente
💬 Si mangia molto bene. L'accueil est très chaleureux.
💬 On se sent chez soi ! Belle musique, nourriture parfaite. ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Petit restaurant chaleureux avec une excellente cuisine. Le menu est très intéressant et il est difficile d'en trouver dans le nord de l'Italie. Les artichauts ici étaient les meilleurs parmi différents endroits de mon voyage à Rome, avec une forte saveur d'artichaut très bien mélangée à l'huile d'olive. Les autres plats que nous avons essayés, comme les pâtes, la viande et les saucisses, étaient vraiment délicieux et spéciaux. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain voyage à Rome.😋😋😋
💬 Nous sommes venus ici pour le risotto et c'était incroyable. Haut! :) Saveur délicieuse. Le prix est normal pour un risotto. Les pizzas étaient bonnes et le crudo et le tartare de thon, très bons. Personnel très sympathique et poli. Et ils essayaient de parler en anglais alors que nous ne parvenions pas à les comprendre en italien. Si je reviens à Pozzallo, je reviendrai ici à coup sûr. Merci les gars! ☺️
💬
💬 Des apéritifs à la cafétéria, tout est bon et surtout l'amabilité et la gentillesse du gérant du bar et de ses collaborateurs font du Micro Bar situé sur la Piazza Andrea Costa à Apricena une valeur ajoutée au temps passé pour les différentes boissons. Toujours un plaisir de revenir !