📌 Via Vittorio Veneto, 207, 73058 Tuglie - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 18:44
Enfin une bonne pizza !!! croustillante à l'intérieur et moelleuse à l'intérieur... bravo au pizzaiolo
Le 01/04/2023 à 22:36
livre toujours des pizzas de mauvaise qualité en retard, 10 personnes sur 10 ont mal au ventre et elles ont aussi oublié une pizza
Le 06/05/2022 à 04:19
Spécial
Le 30/04/2022 à 20:05
Excellente pizza
Le 09/09/2021 à 06:30
De très bonnes pizzas
Le 06/08/2021 à 14:44
Bonne pizza à bon prix
Le 07/06/2021 à 18:12
Excellent produit et pizzaiolo sympathique et courtois
Le 09/08/2020 à 15:12
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 29/06/2020 à 08:22
Excellente 😋 PIZZA !!! ......Pizza et personnel très sympa, efficace et au top !!!🤙😉
Le 14/03/2020 à 17:00
Pour ceux qui comprennent la pizza, vous êtes au bon endroit. Giorgio, le propriétaire, est un véritable maître de la pizza.
Le 07/03/2020 à 22:50
Compliments spéciaux
Le 01/01/2020 à 07:49
La pizza est très bonne
Le 17/11/2019 à 19:23
Bonne pizza. Endroit décadent. Ne demandez pas de variantes car cela coûte un euro de plus que le prix catalogue... Même si vous demandez de supprimer certains ingrédients
Le 18/06/2019 à 19:14
Excellente qualité, personnel gentil, giooo me prend à la gorge
Le 31/05/2019 à 11:52
un bon endroit pour passer une soirée entre amis et parents
Le 02/05/2019 à 21:02
Convivialité et qualité... Des gens formidables et un excellent service
Le 15/02/2019 à 12:57
Pizzeria à emporter uniquement, bonne pizza, personnel sympathique, bonne variété de saveurs, pour essayer ma terre avec une vraie saveur du Salento
Le 16/06/2018 à 19:58
Excellente pizza à emporter, ingrédients de qualité, personnel qualifié et courtois. Je recommande fortement
Le 05/04/2018 à 21:02
Les pizzas sont bonnes
Le 28/02/2018 à 22:02
Pizzeria à emporter conviviale, personnel compétent et sympathique. Les ingrédients typiques et de haute qualité complètent un tableau de pizzas d'excellente qualité et d'unicité raffinée. Voir c'est croire.
💬 En réalité, il s'agit d'un mini-appartement neuf et bien entretenu avec un excellent système de chauffage. Le salon est doté d'une cuisine avec lave-vaisselle. Excellent B&B.
💬 Prix honnêtes, la matière première semble de bonne qualité et préparée avec soin, la pâte est faite à la main et cela vaut un point supplémentaire... La seule chose dans laquelle j'investirais un peu si j'en avais l'occasion serait l'aménagement intérieur, pour le reste c'est une super expérience que je recommande vivement !
💬 Excellente structure dans le centre historique de la ville. Chambres confortables et propres. Pièce à vivre équipée de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Propriétaire serviable et professionnel. Seul doute : Quels problèmes rencontrent ceux qui ont exprimé une opinion négative ?
💬 Optimal
💬 Bel endroit
💬 Délicieuse pizza légère et prix vraiment intéressants..les propriétaires sont exceptionnels
💬 Un hôtel bien géré avec une belle vue sur le massif du Sella. C'est un hôtel classique avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et offre suffisamment de choix. Les chambres sont fonctionnelles et bien entretenues. Au sous-sol se trouvent une cave à skis et une salle de ping-pong. L'emplacement est bon et central. Le ski-bus est presque au coin de la rue. Il est également possible de monter les escaliers. Les restaurants sont accessibles à pied.
💬 Je ne sais pas si la direction a changé ou non. En tout cas, la qualité a baissé de façon absurde depuis quelques temps. C'était notre pizzeria préférée. Nous avons également commandé 2 fois par semaine. Maintenant, nous ne commanderons plus jamais. Toujours un inconvénient ou quelque chose qui ne va pas, à quelques reprises, nous trouvons même un cheveu sur les pizzas. Malgré cela, nous continuons à leur faire confiance et ce soir aussi nous leur confions notre dîner. La qualité diminue, le personnel est médiocre et les prix augmentent. Nous avons commandé 2 pizzas pour 20h30. A 21h toujours rien... Nous appelons et ils nous disent qu'ils partent à ce moment-là (nous habitons à 100 mètres de la pizzeria). A 21h15 toujours rien, on rappelle et ils nous disent qu'ils sont entrés dans le four à ce moment-là... Ils vont arriver. 21h23 et ils arrivent enfin. Presque une heure de retard. Au manque de professionnalisme, il y a aussi les moqueries. Comportement très peu sérieux. Plus jamais. Nous le déconseillons fortement
💬 Personnels au top, cuisine excellent, lieu super.
💬 Trattoria pour les travailleurs pendant la journée et restaurant de qualité moyenne-haute le soir. Pendant la journée pour les travailleurs, il propose un menu classique avec 3 entrées au choix et 3 plats principaux avec accompagnements sous forme de buffet, le prix du repas complet avec du vin. et le café final est à 14€ bien sûr vous pouvez faire diverses combinaisons et il n'est pas obligatoire dans le menu de prendre le complet.Je peux dire que les premiers plats ne sont pas mauvais mais surtout copieux, les seconds plats ne sont pas si généreux mais sont d'excellente qualité pour le buffet, les accompagnements ne manquent certainement pas de légumes. le lieu est très grand divisé en 2 niveaux, très sympa et accueillant mais surtout toujours très fréquenté. Leur point fort est qu'ils sont très rapides dans le service des plats. si vous êtes pressé dans une demi-heure, vous pourrez certainement déjeuner. À mon avis, pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien, vous ne serez pas déçu du tout