Les avis
Le 19/09/2021 à 06:46
Il est définitivement fermé.
Le 26/07/2020 à 18:51
pris une planche à découper n. 5, avec des amis Cela ne me dérangeait pas, même si je ne pense pas que ce soit un endroit pour moi mes amis n'étaient pas ravis à 100%, une certaine confusion avec les commandes
Le 22/06/2019 à 19:30
, la nourriture est très bonne
Le 22/06/2019 à 19:28
Délicieux (écrit par mon enfant..)
Le 13/04/2019 à 08:32
Cuisine faite maison et excellents prix au centre d'Ivrea.
Le 24/03/2019 à 00:54
Nourriture très bonne et de super qualité 👍
Le 23/03/2019 à 16:57
C'est un de mes endroits préférés, pour la cuisine mais aussi pour le climat que l'on respire avec la gentillesse et l'amabilité d'Ivan... 5 étoiles super bien méritées ! Bons gars!
💬 Bel endroit... pure tranquillité... Carmela la propriétaire est une personne splendide et courtoise au-delà de la normale... merci pour tout
💬 Des pizzas toujours délicieuses. Pâte très digeste. Ingrédients de qualité. Il se perd un peu dans le carton à emporter, pour une super expérience il est recommandé de le consommer sur place.
💬 13h50 pour une pizza sans gluten, c'est définitivement trop. La qualité des pizzas sans gluten a considérablement diminué au cours des trois derniers mois. J'ai demandé une pizza râpée par un cheval et j'ai demandé quels légumes étaient disponibles. Ils m'ont facturé une pizza avec des légumes grillés et de la viande râpée à part. Soyez plus transparent et honnête la prochaine fois... dernière chose : changer de fournisseur et en choisir un qui permet d'économiser de l'argent a le coût de perdre des clients. Empiré .
💬 Par politesse, j'entre et je dis bonjour et on ne me répond pas même si on m'a regardé, quand c'est mon tour d'autres personnes entrent et commandent après moi et je suis là à attendre sans même être calculé, Impoli et grossier
💬 Superbe découverte dans la ville de Maglie. Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse moderne et agréable. Les plats sont délicieux, les prix raisonnables pour la région et l'accueil ainsi que le service était parfait !
💬 Très propre. Excellente courtoisie. Mini appartements avec une attention aux détails
💬 Nous avons passé notre voyage de noce dans la suite du Palazzo Bellocchi début mai 2024 et nous sommes très ravis de notre séjour. Suite très confortable, très propre, spacieuse et personnel très gentil et à l'écoute, au petits soins. Le service en chambre du petit-déjeuner était parfait. Proche de la mer et des commerces (restaurants et autres) ainsi que des divers endroits pour visiter les Magnifique Pouilles. Vraiment un séjour Magnifique sur tout les points, on a hâte d'y retourner. Et c'est prévu pour l'année prochaine. Un grand merci pour votre accueil. Mr et Mme Billard Pascal
💬 J'y suis allé pour l'apéritif Très bon Spritz et snacks Le service est vraiment gentil et rapide Je pense que je reviendrai bientôt 😌
💬 Très agréable surprise ! Nous sommes tombés sur cette boulangerie par pur hasard et une fois entrée, je n'ai plus voulu en sortir. Étant donné que j'adore les tartes, c'est le paradis pour ceux qui les aiment ! Le pain était également très bon, honnêtement j'aurais tout goûté. Personnel sympathique et très serviable ! Hautement recommandé!
💬 Durant notre séjour de 5 jours à Trapani, nous avons visité cet endroit pour le dîner deux fois ! Très bonne pizza, les pâtes sont également bonnes mais je recommanderais la pizza. Le vin était également bon. Les serveurs étaient professionnels.