Les avis
💬 N1....
💬 L'hôtel est situé dans un quartier périphérique pas très engageant mais à 15 minutes en voiture de Tivoli. En revanche l'hôtel est très agréable : il dispose d'une grande piscine gratuite ( un peu fraîche) avec palmiers, transats et parasols. Le petit déjeuner sous forme de buffet varié est servi dans une grande salle bien décorée. Les chambres sont un peu sombres, elles ne sont pas très grandes mais sont bien agencées et propres. Le personnel est très accueillant. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit. Le prix du SPA est élevé : 60 € le week-end et 45 € la semaine pour une personne.
💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.
💬 Un petit bar propre sur la route. La gare est devant le bar.
💬 Je suis allé à cet endroit avec ma famille et nous avons tous été très satisfaits. Endroit propre et accueillant, personnel formé et attentionné, viande d'excellente qualité cuite très bien. Excellent vin et desserts délicieux. La musique d’ambiance qui accompagnait agréablement la conversation a également été appréciée. Nous reviendrons à coup sûr!
💬
💬 nul. éviter cet endroit. pas le sourire et surveille le temps que l on est à table. regrets...
💬 Nous avons très bien mangé 😊 Beaucoup de choix de sushis divers, très bons, bien frais.
💬 Un service au top, la serveuse à vraiment pris le temps de nous expliquer la spécificité du menu et le fonctionnement des tournées à volonté. Et ce ne fut pas de tout repos car nous avions d'énormes difficultés à communiquer (due à la différence de langue). Les pizza étaient très bonnes et les menu à des prix abordables. Je recommande grandement.
💬 Bar sympa où vous pourrez retrouver les coutumes et la population locale pour un peu d'histoire ancienne. . Vue magnifique