📌 Località Grand Chemin, 30, 11020 Saint-Christophe - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 09:29
Un café le matin, dans une chambre propre et bien tenue, dommage qu'il ne se démarque pas par l'hospitalité du personnel, mais le café était bon
Le 29/06/2023 à 14:14
Avec un collègue nous sommes allés dans cet endroit pour une pause café, nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner mais le menu était très bon, je reviendrai bientôt
Le 04/12/2022 à 17:08
La cuisine est excellente, les plats abondants. Les gérants sont très gentils. Informé
Le 18/06/2022 à 08:57
Nous étions deux, nous avons déjeuné vers 13 heures un jour non férié. Le menu était très limité et cher, je n'y retournerai pas.
Le 27/04/2022 à 11:38
Bien joué
Le 27/12/2021 à 10:37
Optimal
Le 21/12/2021 à 13:03
Excellente pause déjeuner Penne gorgonzola et safran..top
Le 18/11/2021 à 09:40
D'accord, merci beaucoup
Le 16/09/2021 à 07:45
C'est bon
Le 07/03/2021 à 17:59
Excellent pour l'apéritif, le reste vaut la peine d'être essayé
Le 23/02/2020 à 20:25
Q10
Le 03/08/2019 à 10:16
Le cadre n'est pas top,mais les plats et le service sont bien
Le 14/03/2019 à 11:36
Excellent bar restaurant excellents produits fortement recommandés j'y retournerai certainement, excellent accueil fortement recommandé
Le 06/03/2019 à 23:49
Les propriétaires sont très gentils et très compétents dans la préparation des apéritifs.
Le 13/01/2019 à 11:41
Les plats du déjeuner sont énormes. J'ai commandé des pâtes carbonara et du lapin avec de la polenta et je n'ai pas pu les finir. Grosses portions. Le personnel est gentil et sympathique. Le bar ne paie pas de mine de l'extérieur, mais il fait très chaud et confortable à l'intérieur. Bon rapport qualité prix. C'était assez bon marché. Nous avons garé la voiture dans un supermarché à proximité et nous avons marché 5 minutes jusqu'au bar. Même s'il était un peu tard pour le déjeuner, nous n'avons eu aucun problème pour commander et profiter de notre déjeuner sur place.
Le 09/10/2018 à 06:17
Joli bar
Le 21/03/2018 à 13:01
Sympathie et courtoisie toujours présentes
Le 14/03/2018 à 21:18
Bonne gestion et cuisine... le menu pourrait être amélioré
Le 28/02/2018 à 12:57
Personnel très sympa
Le 13/01/2018 à 07:03
Restauration et service IMPECCABLE !!!
Le 19/10/2017 à 09:43
L'endroit a été rénové et les gérants sont professionnels et courtois. INFORMÉ!
Le 11/09/2017 à 13:22
Très agréable. Excellente cuisine
💬 Une belle réalité pour ceux qui souhaitent s'acheter une bonne bouteille de vin, ou même pour un verre entre amis ; Massimo vous accueillera et vous expliquera le produit d'une excellente manière ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un vin, un champagne ou une Franciacorta en particulier ! Ouvert également le midi avec cuisine !!!
💬 Chambre et commodités de bonne taille
💬 Bel endroit, je reviendrai pendant l'été
💬 Super petit restaurant à Erice. Nous avons mangé des pizzas pour le déjeuner. Bien. Prix raisonnable. Très bon service.
💬 Hôte très sympa. Quartier agréable et calme
💬 Un parc enchanteur, un lieu accueillant pour organiser des événements, un porche spacieux idéal pour les déjeuners et les dîners, il est également possible de passer la nuit dans l'une des chambres, chacune meublée dans un style différent. La plupart des meubles sont des pièces uniques et à vendre, si vous êtes passionné par les marchés du vintage et de l'occasion, c'est certainement un endroit à visiter. Les gérants sont également gentils et très serviables.
💬 Propriétaires très gentils, toujours prêts à satisfaire et chouchouter les clients. Chambre et salle de bain impeccables. Si vous souhaitez bien manger et avec des produits frais locaux, c'est l'endroit idéal pour passer des soirées relaxantes en excellente compagnie.
💬 Bar très bien entretenu et spacieux. La disposition des sièges à l'intérieur et à l'extérieur est vraiment bonne et suffisamment bien pour accueillir de grandes personnes. Lors de ma visite, c'était le seul bar ouvert. Il y avait trop de monde. Nous avons attendu longtemps pour avoir une place. Une dame nous a proposé de s'asseoir à sa table et nous avons eu une très bonne conversation. Le personnel a pris son temps pour prendre notre commande (ce qui était long). Ils ont également une tabaccheria et un point de loterie.
💬 Super
💬 Nous avons fait une nuit étape dans ce lieu sur la route des vacances. L’endroit parfait !! Chambre très propre, le resto excellent et le pti dej aussi. Voiture avec les bagages en sécurité dans la cour fermée. Les propriétaires sont au petit soin, aiment ce qu’ils font et celà se ressent. Le cadre est magnifique ! Nous conseillons fortement ce lieu