📌 Via Margherita di Savoia, 35, 82028 San Bartolomeo in Galdo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 16:25
je change de barre
Le 16/08/2022 à 22:24
Tout était délicieux, du petit-déjeuner à l'apéritif et à un prix très correct ! Si vous venez à San Bartolomeo in Galdo, vous devez absolument vous arrêter ici
Le 08/08/2022 à 22:29
Bel endroit et personnel vraiment adorable. Courtoisie, propreté et disponibilité sont les mots d'ordre de la famille qui dirige cette affaire. Excellentes boissons et sandwichs aux saucisses, qui valent la peine d'être essayés. Le menu est vaste et s'adapte aux besoins des adultes et des enfants. Hautement recommandé!
Le 08/08/2022 à 22:14
Le meilleur Spritz que vous puissiez trouver à San Bartolomeo in Galdo. Personnel toujours sympathique et souriant. Le bar est situé dans un endroit central et se démarque surtout en été. Crêpes et sandwichs dignes de leur nom. Excellente variété de tisanes et de boissons chaudes également. Informé
Le 27/06/2022 à 01:44
Propriétaires très gentils, toujours prêts à satisfaire et chouchouter les clients. Chambre et salle de bain impeccables. Si vous souhaitez bien manger et avec des produits frais locaux, c'est l'endroit idéal pour passer des soirées relaxantes en excellente compagnie.
Le 25/11/2021 à 16:51
Excellent endroit, personnel compétent et sympathique
Le 25/09/2021 à 06:40
Propriétaires uniques en service et en gentillesse.
Le 04/09/2021 à 18:18
Je peux dire qu'il est tenu par un couple qui n'a aucune expérience de ce genre, mais ils s'en sortent très bien, ils préparent un excellent café, des croissants avec différents types de garnitures et d'excellents apéritifs.
Le 11/08/2019 à 21:39
je n'y suis jamais allé
Le 14/06/2019 à 06:59
Le personnel est au top
Le 18/08/2018 à 20:34
Situé sur la route principale où vous pourrez manger un sandwich et boire une bière assis en plein air, vous aurez envie de flâner le long de l'avenue.
Le 13/08/2018 à 10:17
Bellissime
Le 06/07/2018 à 06:01
👍👍
Le 06/05/2018 à 16:27
Courtoisie et gentillesse. Vous pouvez trouver du sucré au salé
Le 31/03/2018 à 11:07
Parmi les meilleurs bars de la place.. Tous de bonnes personnes. Propreté et sérieux maximum. Tables extérieures au centre.
Le 11/03/2018 à 20:19
Bar familial. Qualité et courtoisie.
Le 02/02/2018 à 22:43
Excellent service..👌
Le 13/11/2017 à 04:43
Top...toujours
Le 02/11/2017 à 21:27
Une famille au service du peuple avec des propositions et des idées toujours nouvelles et alternatives pour rassembler les San Bartoloméens et les autres.!!!
Le 31/10/2017 à 11:00
Le Snack Bar est un bar qui prospère grâce aux clients qui passent et s'arrêtent pour manger quelque chose. En plus des habitués, l'emplacement est fondamental. Il est situé dans une position centrale dans un quartier très fréquenté le soir et contribue certainement à l'augmentation de la clientèle. Lieu connu de tous, il est également en bon état, propre et équipé. En plus de sa notoriété, il jouit d’une excellente réputation. Le gérant est également spécialisé dans la fabrication de différents types de friandises et, lorsque le temps le permet, il travaille sans relâche pour préparer des sandwichs avec des saucisses grillées, des steaks, de la porchetta et bien plus encore à l'extérieur, dans l'espace devant le restaurant, toujours avec d'excellents résultats. occupent toutes les tables disponibles qui sont en nombre considérable. Au bar le café est excellent ainsi que les apéritifs. C'est un endroit où l'on peut regarder du sport et où il y a aussi des clients qui jouent aux cartes. Le gérant est très inventif dans la préparation du petit-déjeuner des clients. De plus, il est d’une gentillesse unique et d’une aide exceptionnelle. La propreté des lieux a toujours été son obsession. Ça vaut le détour.
Le 02/10/2017 à 05:39
SI VOUS RESSENTEZ LE BESOIN D'UN SANDWICH SUPERLATIF, VOUS AVEZ TROUVÉ LE BON ENDROIT
Le 31/08/2017 à 06:01
Il s'agit du légendaire Lido Mike à San Bartolomeo in Galdo. Service courtois et excellents prix.
Le 30/08/2017 à 07:32
Un barman est né
Le 29/05/2017 à 07:10
Très bon café et excellents sandwichs aux saucisses le soir. Grande gentillesse du barman
Le 03/05/2017 à 17:33
Endroit cosy, personnel sympathique, propice aux apéritifs et boissons en compagnie, les sandwichs sont également excellents et les crêpes sont top
Le 22/03/2017 à 23:40
Excellent lieu
💬 Accueil et super ambiance ! Super endroit pour prendre un café et déjeuner à la plage ❤️
💬 Première fois dans cette boulangerie, messieurs très gentils ! Pain de qualité et desserts délicieux ! Compliments
💬 C'est tres bon chez eux et très familial
💬 Apéro japonais !?! Trouvé par hasard en marchant sur la Piazza Europa; Quatre d'entre nous ont dégusté un apéritif jamais goûté nulle part ; après un Gewurztraminer servi par un serveur très aimable, les entrées à base de wasabi, sushi saumon, thon et gambas époustouflantes sont arrivées !! Essayer !!!
💬 Avant de visiter le Fort Albertin, nous sommes allés au lac et avons utilisé le bar. L'entrée n'est pas des meilleures, avec des canapés en mauvais état et beaucoup de désordre. La zone de comptoir est bien meilleure. La dame qui nous a servi était très gentille et rapide pour nous faire plaisir ainsi qu'aux autres clients. Avec l'aide de sa fille, elle a préparé deux sandwichs à la mortadelle (2,00 € chacun), une part de pizza (2,00 €) et nous avons pris 2 bouteilles d'eau d'un demi-litre (1,00 € pièce). Les sandwichs et pizzas étaient bons et le rapport qualité/prix était excellent. L'entrée qui détruit tout le reste a définitivement besoin d'être améliorée. J'ai donné 4 étoiles pour encourager l'amélioration. Bar que je recommande.
💬 Endroit très beau et évocateur. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le coucher de soleil à cause du fuschia, mais j'y retournerai. Je n'ai pas pu prendre la planche à découper car à mon arrivée (vers 20h) elles étaient déjà terminées. Mais à part cela, nous avons pris de magnifiques photos et goûté et bu les cocktails et les boissons que nous avions.
💬 Hôtel bien situé, à 1/4 d'heure à pied du Campo, environ. Garage pour les voitures. Petit bémol : l'insonorisation et la taille de la chambre, vraiment petite, sans petite table et peu de rangement dans la salle de bain. Petit déjeuner correct et personnel sympathique et efficace.
💬
💬 Carlo est un excellent hôte, j'ai organisé notre navette de fin de soirée depuis l'aéroport jusqu'au B&B qui est situé dans un quartier moins fréquenté (Vomero) de Naples. Le petit-déjeuner est possible au B&B mais est également possible dans un véritable bar italien à proximité. La chambre est bien, tout est très propre ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Carlo sait alors ce que Naples a à offrir et partage de nombreux conseils, basés sur ce que nous (en tant que visiteurs) aimerions voir. L'utilisation des transports en commun a été très bien expliquée… nous avons même repris le bus pour rentrer à l'aéroport 😊
💬 Nous avons récemment séjourné dans ce merveilleux hôtel et avons été absolument ravis ! C'est très confortable ici et les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La vue imprenable depuis le balcon nous a fascinés matin et soir. Je voudrais souligner l'hospitalité de l'hôtesse : elle était si sympathique et attentionnée qu'elle a rendu notre séjour encore plus confortable. Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille, et ce qui est particulièrement agréable, c'est qu'il se trouve à seulement 100 mètres de la plage ! Nous reviendrons certainement ici.