Bar 🇮🇹

Giuma Cafè Avis

📌 Piazza Trento, 8/9, 33085 Maniago - Italie

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Giuma Cafè à Maniago

Les avis

Les dernier avis sur Giuma Cafè à Maniago

Sonia.c

Le 26/02/2024 à 19:44

5 / 5

Sandwichs toujours sympathiques et excellents

Fabio.a

Le 08/11/2022 à 15:47

4 / 5

Le meilleur cappuccino qui soit !

Donatella.i

Le 23/09/2022 à 15:49

5 / 5

Un apéritif en compagnie avec un bon service

Mario.i

Le 08/07/2022 à 08:37

4 / 5

Excellent... tout est gratuit, même l'électricité dans ce beau pays... et... le coq qui vous réveille chaque matin

Maria.r

Le 18/06/2022 à 14:38

5 / 5

Un bar où il faut aller 🆗 et 🔝

#myManiago.

Le 17/02/2022 à 20:42

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Villi.o

Le 08/02/2022 à 11:31

5 / 5

Excellent à tous points de vue

Vesna.e

Le 19/01/2022 à 17:08

5 / 5

Professionnalisme et convivialité

Sergio.i

Le 15/11/2021 à 11:13

5 / 5

Ça à l'air bon.

Michelino.l

Le 14/01/2021 à 08:27

4 / 5

Oui, dans la commune où j'habite, je vais de temps en temps prendre un café.

Pietro.a

Le 12/07/2020 à 19:54

5 / 5

La convivialité passe avant tout. Le propriétaire Raoul sait vraiment comment vous accueillir et vous faire sentir comme chez vous. Ce fut un plaisir de le rencontrer et de fréquenter sa taverne. Tous les vins frioulans, chacun avec ses particularités. Essayer Les bières comprennent une bière blonde buvable et une blanche aux agrumes. Excellente sélection de whiskies dont du bourbon et du scotch. Des grappas frioulanes de premier ordre !

Benvenuto.i

Le 22/06/2020 à 09:50

5 / 5

Très gentil et... Bon café

Lorenzo.

Le 20/06/2020 à 19:35

5 / 5

Fantastique! Apéritif exceptionnel, personnel super professionnel et très sympathique. À la prochaine!

MATTEO.E

Le 22/12/2019 à 02:20

5 / 5

Super Raoul !!!

Clelia.s

Le 15/11/2019 à 11:07

5 / 5

Excellent café et beaucoup de gentillesse

Carlo.o

Le 14/10/2019 à 11:41

5 / 5

Marchez avec vos petites-filles et votre femme. Le spectacle des papillons et des reptiles est unique🦋🦋🦋

Giovanni.a

Le 14/09/2019 à 00:06

5 / 5

Il top.

renzo.o

Le 05/09/2019 à 21:14

5 / 5

meilleur cappuccino de manago

Barbara..

Le 22/07/2019 à 18:48

5 / 5

Excellentes bières et croûtons avec de la charcuterie locale et du pain complet aux graines... miam... terrasse extérieure... sous les auvents... gentillesse et courtoisie de Raul... le propriétaire... les serveuses sont également très gentilles

Mattia.e

Le 14/06/2019 à 18:26

5 / 5

Comme être à la maison

Elisa.a

Le 11/04/2019 à 16:56

5 / 5

Superrr

Mario.e

Le 07/02/2019 à 22:56

3 / 5

Ça vaut le détour

flavio.r

Le 19/01/2019 à 11:55

5 / 5

Endroit confortable, excellent café, serveuses sympas, hôte professionnel

Marco.o

Le 05/01/2019 à 23:56

5 / 5

Parfait

Antonio.a

Le 21/12/2018 à 08:23

3 / 5

Oui, il est un peu inconfortable en hiver car il ne peut pas profiter de l'espace extérieur, mais il parvient également à le gérer assez bien à l'intérieur.

Alberto.r

Le 02/11/2018 à 20:23

5 / 5

Expérience unique à Maniago, vous pourrez retrouver des divinités honorées par les Egyptiens/Grecs ! On ne plaisante pas ici, on boit

Paola.a

Le 08/10/2018 à 10:22

5 / 5

quand on vient à Poffabro depuis Milan, c'est le bar où l'on aime s'arrêter, pour le petit-déjeuner ou l'apéritif. Tout était excellent, avec une telle convivialité.

Massimo.r

Le 14/03/2018 à 14:41

5 / 5

Excellent service et café ☕

Francesco.o

Le 05/01/2018 à 10:08

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

Nicola.o

Le 12/11/2017 à 06:36

5 / 5

Un endroit idéal pour boire un excellent café ou un délicieux cappuccin. Mais en même temps le soir le lieu devient le lieu idéal pour un apéritif pour petits et grands.

Matteo.a

Le 17/08/2017 à 06:19

5 / 5

Toujours au top

vincenzo.o

Le 23/06/2017 à 18:06

5 / 5

Comme avant sinon mieux ! Raoul et Berny toujours au top, faisant toujours de leur mieux !🍻

coghit.

Le 28/05/2017 à 16:03

5 / 5

Le meilleur endroit en ville

  • 🏪 B&B Antica Dimore Custoza (78 Avis)

  • 💬 Accueil élégant et affable... qui vous met immédiatement à l'aise... toujours entouré du beau... et du bon... la classe n'est pas l'eau. En face du B&B se trouve un restaurant de poisson renommé qui perpétue la tradition vénitienne... des cicheti delle ..moleche... morue et poisson cru et divers plats grillés... et si vous buvez une "ombreta" en plus. .. ne vous inquiétez pas... vous traversez la rue et vous êtes dans un lit confortable...


  • 🏪 Pepe Verde (141 Avis)

  • 💬 Goûter à 16h30, quelque chose de rapide, sans oublier un goûter pour 2 personnes. 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau, 8,60 euros. Un peu cher mais ce n'est pas grave. Les pizzas sont belles, mais le goût est très mauvais. Le mien était trop cuit, très gras, avec toutes les saveurs couvertes par l'huile, qui, je crois, a été ajoutée plus tard. Il en va de même pour celui de mon partenaire. À cela s'ajoutait le fait que les deux femmes qui y travaillaient, étant donné que l'endroit était pratiquement vide, se criaient dessus, créant une situation pour le moins ennuyeuse. Je comprends l'envie de se défouler, mais pas devant tout le monde, mais en présence des clients.


  • 🏪 Ricciolandia (1431 Avis)

  • 💬 Très sympathique, authentique et bon ! Merci à refaire


  • 🏪 Ok 3 Pizzeria (149 Avis)

  • 💬 Nous étions 4, à commander 3 pizzas et une focaccia : 35 minutes, dont 1 pizza oubliée (+10min) Qualité des pizzas médiocre, focaccia à bannir tout simplement. Marchez plus longtemps pour avoir mieux.


  • 🏪 Saraceno Osteria Pizzeria (890 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Un menu du jour composé de 3 aliments avec plusieurs choix possibles. Un menu à 12 euros qui est un très bon rapport qualité prix. Le tiramisu est très bon. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Roma (6 Avis)

  • 💬 Cela me rappelle toujours mes premières balades en scooter


  • 🏪 Ristorante la Lanterna (279 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné agréablement à La Lanterna pendant les vacances de Noël et nous recommandons vivement cet endroit. La Lanterna sert une cuisine délicieuse dans une atmosphère charmante. L'expérience du propriétaire dans le sport automobile est évidente dans le restaurant. Ignorez les critiques négatives injustifiées ici et visitez le restaurant !


  • 🏪 Agriturismo Locanda Belvedere (87 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec des amis à la ferme pendant le week-end de Pâques et j'ai décidément passé un bon moment. Les plats sont copieux et délicieux (une note particulière pour la truite au saor qui m'a beaucoup plu), le service était impeccable et les prix très honnêtes, surtout par rapport à la qualité proposée. La pièce est soignée et très lumineuse. Bref, je le recommande vivement !


  • 🏪 Chocolat Cafe' (182 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B Oltre il Cancello (3 Avis)

  • 💬 Beau!!!! attention spectaculaire.. tout est impeccable.. et la maison est excellente, chaque détail et ses jardins enchanteurs. Merci beaucoup Giuseppe !!!