Les avis
Le 26/02/2024 à 19:44
Sandwichs toujours sympathiques et excellents
Le 08/11/2022 à 15:47
Le meilleur cappuccino qui soit !
Le 23/09/2022 à 15:49
Un apéritif en compagnie avec un bon service
Le 08/07/2022 à 08:37
Excellent... tout est gratuit, même l'électricité dans ce beau pays... et... le coq qui vous réveille chaque matin
Le 18/06/2022 à 14:38
Un bar où il faut aller 🆗 et 🔝
Le 17/02/2022 à 20:42
Très bel endroit et personnel sympathique
Le 08/02/2022 à 11:31
Excellent à tous points de vue
Le 19/01/2022 à 17:08
Professionnalisme et convivialité
Le 15/11/2021 à 11:13
Ça à l'air bon.
Le 14/01/2021 à 08:27
Oui, dans la commune où j'habite, je vais de temps en temps prendre un café.
Le 12/07/2020 à 19:54
La convivialité passe avant tout. Le propriétaire Raoul sait vraiment comment vous accueillir et vous faire sentir comme chez vous. Ce fut un plaisir de le rencontrer et de fréquenter sa taverne. Tous les vins frioulans, chacun avec ses particularités. Essayer Les bières comprennent une bière blonde buvable et une blanche aux agrumes. Excellente sélection de whiskies dont du bourbon et du scotch. Des grappas frioulanes de premier ordre !
Le 22/06/2020 à 09:50
Très gentil et... Bon café
Le 20/06/2020 à 19:35
Fantastique! Apéritif exceptionnel, personnel super professionnel et très sympathique. À la prochaine!
Le 22/12/2019 à 02:20
Super Raoul !!!
Le 15/11/2019 à 11:07
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 14/10/2019 à 11:41
Marchez avec vos petites-filles et votre femme. Le spectacle des papillons et des reptiles est unique🦋🦋🦋
Le 14/09/2019 à 00:06
Il top.
Le 05/09/2019 à 21:14
meilleur cappuccino de manago
Le 22/07/2019 à 18:48
Excellentes bières et croûtons avec de la charcuterie locale et du pain complet aux graines... miam... terrasse extérieure... sous les auvents... gentillesse et courtoisie de Raul... le propriétaire... les serveuses sont également très gentilles
Le 14/06/2019 à 18:26
Comme être à la maison
Le 11/04/2019 à 16:56
Superrr
Le 07/02/2019 à 22:56
Ça vaut le détour
Le 19/01/2019 à 11:55
Endroit confortable, excellent café, serveuses sympas, hôte professionnel
Le 05/01/2019 à 23:56
Parfait
Le 21/12/2018 à 08:23
Oui, il est un peu inconfortable en hiver car il ne peut pas profiter de l'espace extérieur, mais il parvient également à le gérer assez bien à l'intérieur.
Le 02/11/2018 à 20:23
Expérience unique à Maniago, vous pourrez retrouver des divinités honorées par les Egyptiens/Grecs ! On ne plaisante pas ici, on boit
Le 08/10/2018 à 10:22
quand on vient à Poffabro depuis Milan, c'est le bar où l'on aime s'arrêter, pour le petit-déjeuner ou l'apéritif. Tout était excellent, avec une telle convivialité.
Le 14/03/2018 à 14:41
Excellent service et café ☕
Le 05/01/2018 à 10:08
Les meilleurs apéritifs
Le 12/11/2017 à 06:36
Un endroit idéal pour boire un excellent café ou un délicieux cappuccin. Mais en même temps le soir le lieu devient le lieu idéal pour un apéritif pour petits et grands.
Le 17/08/2017 à 06:19
Toujours au top
Le 23/06/2017 à 18:06
Comme avant sinon mieux ! Raoul et Berny toujours au top, faisant toujours de leur mieux !🍻
Le 28/05/2017 à 16:03
Le meilleur endroit en ville
💬 Accueil élégant et affable... qui vous met immédiatement à l'aise... toujours entouré du beau... et du bon... la classe n'est pas l'eau. En face du B&B se trouve un restaurant de poisson renommé qui perpétue la tradition vénitienne... des cicheti delle ..moleche... morue et poisson cru et divers plats grillés... et si vous buvez une "ombreta" en plus. .. ne vous inquiétez pas... vous traversez la rue et vous êtes dans un lit confortable...
💬 Goûter à 16h30, quelque chose de rapide, sans oublier un goûter pour 2 personnes. 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau, 8,60 euros. Un peu cher mais ce n'est pas grave. Les pizzas sont belles, mais le goût est très mauvais. Le mien était trop cuit, très gras, avec toutes les saveurs couvertes par l'huile, qui, je crois, a été ajoutée plus tard. Il en va de même pour celui de mon partenaire. À cela s'ajoutait le fait que les deux femmes qui y travaillaient, étant donné que l'endroit était pratiquement vide, se criaient dessus, créant une situation pour le moins ennuyeuse. Je comprends l'envie de se défouler, mais pas devant tout le monde, mais en présence des clients.
💬 Très sympathique, authentique et bon ! Merci à refaire
💬 Nous étions 4, à commander 3 pizzas et une focaccia : 35 minutes, dont 1 pizza oubliée (+10min) Qualité des pizzas médiocre, focaccia à bannir tout simplement. Marchez plus longtemps pour avoir mieux.
💬 Nous avons été très bien accueilli. Un menu du jour composé de 3 aliments avec plusieurs choix possibles. Un menu à 12 euros qui est un très bon rapport qualité prix. Le tiramisu est très bon. Je recommande.
💬 Cela me rappelle toujours mes premières balades en scooter
💬 Nous avons déjeuné agréablement à La Lanterna pendant les vacances de Noël et nous recommandons vivement cet endroit. La Lanterna sert une cuisine délicieuse dans une atmosphère charmante. L'expérience du propriétaire dans le sport automobile est évidente dans le restaurant. Ignorez les critiques négatives injustifiées ici et visitez le restaurant !
💬 J'ai déjeuné avec des amis à la ferme pendant le week-end de Pâques et j'ai décidément passé un bon moment. Les plats sont copieux et délicieux (une note particulière pour la truite au saor qui m'a beaucoup plu), le service était impeccable et les prix très honnêtes, surtout par rapport à la qualité proposée. La pièce est soignée et très lumineuse. Bref, je le recommande vivement !
💬 Super
💬 Beau!!!! attention spectaculaire.. tout est impeccable.. et la maison est excellente, chaque détail et ses jardins enchanteurs. Merci beaucoup Giuseppe !!!