📌 Largo Europa, 1, 32020 Lentiai - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/07/2015 à 08:12
Excellent accueil, chambres soignées et propres. Petits déjeuners copieux et faits maison. Animaux bienvenus et traités comme nous. Excellente expérience
💬 Un très bel endroit. Dommage qu'il soit annoncé une piscine mais que vous ne puissiez pas en profitez en dehors de l'offre SPA. Sinon, literie très confortable et service parfait.
💬
💬 Je ne connais aucun Montemilette qui ne soit pas passé au Pasquale's Snack Bar. Parce que Pasquale est un personnage, une institution, un barman à part. Essayez de lui demander depuis combien de temps il est barista. La réponse sera "J'ai perdu la notion des années". Au bar, vous trouverez une bonne sélection de bières italiennes et étrangères, d'excellents sandwichs et de délicieux sandwichs. De plus, le bar est ouvert jusqu'à tard : pour les nouvelles générations, il est devenu un point de rencontre nocturne. Passez au Snack Bar Pasquale et entre une partie de baby-foot et une partie de carambole, vous finirez par rendre fou Pasquale 😜
💬 J'étais ici fin juillet et j'ai mangé comme Dieu. Je recommande de prendre les spectaculaires Fusilli à la sauce chèvre, entrée copieuse, viandes et desserts délicieux, excellente pizza aussi 😋 personnel sympathique et serviable 😃 et vous aimerez aussi l'addition. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de vous arrêter chez Leda. 😉
💬 J'ai réservé un peu à l'aveugle à la dernière minute, via un site de voyage, pour un week-end à la mer en famille et, attiré par les photos et les avis positifs, j'ai réservé cette propriété. Nous avons eu une super expérience pendant notre séjour ! L'atmosphère était accueillante et le personnel extrêmement courtois et serviable. Les chambres étaient propres, parfumées et confortables. Le petit déjeuner inclus était délicieux avec beaucoup de choix sucrés et salés. De plus, l'hôtel est stratégiquement positionné vous permettant de rejoindre la plage en quelques minutes à pied et de nombreux restaurants partenaires aux alentours. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable et le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une option d’hébergement confortable et abordable à Cesenatico. Nous reviendrons certainement.
💬 Dans l'environnement, au calme. Peu de plats à la carte mais la qualité des plats proposés est excellente. Le personnel de la salle à manger était très gentil et discret. Prix bas par rapport à ce qui précède. Informé.
💬 Des barmans sympathiques et compétents servent d'excellents vins locaux accompagnés de petites bouchées gratuites. Un endroit idéal pour prendre un verre avant le dîner.
💬 Ils ont eu une très bonne soupe aux tomates avec des meetballs ! DÉLICIEUX!
💬 Arrêt dîner sur la première scène du ring Sibillini, restaurant spartiate, bon extérieur, personnel sympathique, bonne entrée maison, charcuterie et fromages, œufs brouillés aux girolles, agneau grillé et fantastiques courgettes à l'huile, l'entrée aussi bonne, prix raisonnable .
💬 Nous avons passé un très bon moment, chambre propre simple mais spacieuse avec climatisation non invasive. Emplacement très pratique à 100 m de la plage. Les 2 propriétaires ont toujours été courtois et serviables. J'espère revenir l'année prochaine