Sandwicherie 🇮🇹

Gnam Gnam Avis

📌 Via D. Sommariva, 119, 90040 Capaci - Italie

4.2 / 5

💬 333 Avis

Avis sur Gnam Gnam à Capaci

Les avis

Les dernier avis sur Gnam Gnam à Capaci

Valeria.a

Le 09/05/2024 à 22:13

5 / 5

De délicieux sandwichs et entrées chaudes à des prix désormais rares à trouver ! Personnel très gentil

Gioacchino.i

Le 10/03/2024 à 06:11

5 / 5

Excellent sandwich au saumon, la prochaine fois un bon déjeuner.

Cristian.'

Le 03/02/2024 à 15:49

2 / 5

le personnel est vraiment médiocre avec une lenteur absurde et un professionnalisme nul, mais je dois dire que la nourriture est plutôt bonne.

Berto.n

Le 29/01/2024 à 11:10

5 / 5

Tout était délicieux et le serveur (Piero le fou) était rapide et bon, je reviendrai certainement.

Maurizio.e

Le 24/10/2023 à 11:37

5 / 5

Optimal

Scaramaz.

Le 16/10/2023 à 20:58

4 / 5

Bon pain et bon spleen ! 😋

Giorgia.r

Le 24/09/2023 à 17:30

5 / 5

Tout est délicieux 😋

Giuseppe.

Le 16/09/2023 à 08:24

5 / 5

Le pain Ca meusa est meilleur que certains qui à Palerme se vantent d'être les meilleurs, on dirait qu'il est fait sans saindoux sec et non gras, il n'en faut pas beaucoup, on peut le manger sans serviettes et les croquettes sont spectaculaires... . toutes nos félicitations

Massimo.i

Le 10/09/2023 à 19:53

5 / 5

Excellente sandwicherie, plats de pâtes spéciaux Tu ne peux pas te plaindre, tout va bien

Loredana.e

Le 25/08/2023 à 19:07

5 / 5

Si vous voulez manger comme en famille, c'est le bon endroit.

Olimpia.i

Le 24/08/2023 à 21:05

5 / 5

J'étais à Capaci cet été et j'ai essayé le sandwich dans cette sandwicherie, vraiment délicieux et les entrées étaient également très bonnes, le personnel très sympathique et serviable... Je le recommande vivement à tous ceux qui y vont en vacances à Capaci. .. excellent également le rapport qualité/prix... Félicitations...

Kiara.a

Le 21/08/2023 à 10:20

5 / 5

Que puis-je dire : excellent service, excellent personnel et bons produits

Roberto.e

Le 18/08/2023 à 18:36

5 / 5

Les compliments vont avant tout à Alé pour son professionnalisme et sa formation

G.n

Le 18/08/2023 à 10:41

5 / 5

Les sandwichs sont très bons et bien assaisonnés également. Excellent rapport qualité-prix. La gentillesse en accompagnement (ce qui ne fait jamais de mal). Le meilleur de Capaci (comme le démontre la file d'attente créée moins de 10 minutes après l'ouverture). Informé.

Augusto.a

Le 16/08/2023 à 18:12

4 / 5

Arrivé à 19h45. deux personnes avec peu de monde aux tables. Emplacement prisé à proximité de la route (assez passante). Salles de bains à éviter. Bonne panelle et croquettes mais ils ont oublié de saler... sanglot ! Une attente trop longue pour trois sandwichs (une demi-heure) mais vraiment bons ! Personnel toujours sympathique. Prix ​​de 23 € pour 3 sandwichs avec divers ajouts au menu, apéritif, croquettes et panelle, une portion pour deux, un grand Moretti et une canette de coca. Expérience globale reproductible et recommandée pour manger un bon sandwich.

Photo n°1 de l'avis de Augusto.a fait le 16/08/2023 à 18:12 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Photo n°2 de l'avis de Augusto.a fait le 16/08/2023 à 18:12 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Rosalia.i

Le 05/08/2023 à 20:03

5 / 5

Comment peut-on servir des bruschettas sans ail ou même de l'huile avec de l'ail, longue attente, ils s'arrêtent immédiatement avec l'apéritif et puis oublient, engagent plus de gars pour servir les tables, ceux qui sont là sont plutôt sympathiques, la nourriture est mauvaise à cause du attendez

Claudio.i

Le 04/08/2023 à 05:56

5 / 5

Super endroit pour manger à des prix raisonnables

Fabio.m

Le 19/07/2023 à 15:20

1 / 5

Très désagréable, je n'y retournerai plus jamais

giusy.i

Le 09/07/2023 à 02:00

4 / 5

Excellents sandwichs, celui au spleen était très bon, le pêcheur était excellent

Ranieri.o

Le 04/07/2023 à 20:37

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel patient, nourriture excellente à d'excellents prix

Nico.i

Le 17/06/2023 à 23:51

5 / 5

Excellents sandwichs

Angelo.i

Le 12/06/2023 à 11:50

3 / 5

Améliorer la Bolognese

Baptiste.O

Le 07/06/2023 à 12:42

5 / 5

Génial peu chère et très bon !

MT.

Le 18/05/2023 à 12:39

4 / 5

C'est un endroit idéal pour prendre un panino ou une collation le soir. C'est très complet et les prix entre 2 a 5 €

Provvidenza.a

Le 16/05/2023 à 12:31

5 / 5

Environnement propre où vous pourrez déguster de délicieux sandwichs fraîchement préparés, personnel poli

Pietro.a

Le 16/05/2023 à 11:54

4 / 5

Optimal

Ottavio.i

Le 22/04/2023 à 13:36

5 / 5

Excellente expérience, c'est la première fois que je m'arrête ici pour manger et je dois dire que j'ai très bien mangé. C'est une sandwicherie, un restaurant gastronomique, tout va bien. Prix ​​vraiment bas.

Filippo.a

Le 22/03/2023 à 14:17

5 / 5

Nourriture excellente, à un prix plus que raisonnable. Super endroit où s'arrêter pour déguster de la bonne nourriture.

Carmelo.u

Le 01/02/2023 à 00:50

4 / 5

Cuisine maison sicilienne. Nous avons déjeuné avec des lasagnes, des petits pains à la viande et des saucisses, tous très savoureux. Service bon et amical. Excellent rapport qualité/prix.

Simona.i

Le 24/01/2023 à 12:44

5 / 5

Excellente nourriture, très savoureuse, beaucoup de délicieuses fritures, j'y retournerais avec plaisir

Francesco.o

Le 29/10/2022 à 20:55

2 / 5

Tout a toujours été bon mais ce soir la nourriture n'avait aucune saveur

Steve.

Le 19/09/2022 à 12:01

4 / 5

Personnel sympathique, bonnes saveurs, sandwichs fraîchement préparés, bière fraîche et bon rapport qualité/prix.

Nanci.a

Le 02/09/2022 à 08:15

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers de bons sandwichs Des gars très gentils

Toni.o

Le 29/08/2022 à 12:05

5 / 5

Les sandwichs aux panelle et croquettes sont délicieux

Emanuela.'

Le 24/08/2022 à 13:45

5 / 5

Cuisine faite maison et je dois dire pour ce que j'ai mangé... très bon... J'espère que la prochaine fois j'essaierai les anelletti... qui malheureusement étaient terminés... personnel très sympathique, gentil et serviable... définitivement recommandé pour un déjeuner rapide, dehors mais comme à la maison... prix accessibles à tous et portions adéquates

Giusy.

Le 16/08/2022 à 07:39

4 / 5

Tout ce qu'ils ont à emporter est excellent mais un peu cher. Cependant je le recommande.

Agostino.e

Le 16/08/2022 à 06:29

4 / 5

Excellente nourriture à essayer

Antonio.n

Le 03/08/2022 à 18:48

1 / 5

N'y allez pas, service épouvantable, mauvais sandwichs, le premier jour 3 d'entre nous ont payé 23, nous y sommes allés le lendemain à 3 et nous avons pris exactement les mêmes choses que le premier jour et avons payé 28,50

Igea.a

Le 25/06/2022 à 19:36

1 / 5

Bons sandwichs, service épouvantable. Trois heures d'attente.

giuseppe.a

Le 18/06/2022 à 18:57

5 / 5

Optimal

ines.

Le 10/06/2022 à 21:44

5 / 5

De très bons sandwichs Prix ​​modérés Amabilité du personnel au top Très bon conseil

Gaetano.a

Le 14/05/2022 à 18:54

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide. Bravo Ciro et tout son équipe.

lucignolo.

Le 04/11/2021 à 18:02

5 / 5

Un institutionnel !

ELIO.I

Le 22/10/2021 à 15:37

5 / 5

Quoi dire! Ciro et son équipe sont excellents, tant au niveau du goût que de la propreté. Prix ​​modérés avec rapidité pour apporter les plats. Nous fréquentons ce restaurant et sandwicherie depuis des années maintenant... et plus encore.

Vincenzo.a

Le 17/09/2021 à 21:45

4 / 5

La qualité de la matière première très massive est très discrète

francesco.e

Le 12/09/2021 à 20:38

4 / 5

Plats corrects

Ing..i

Le 24/08/2021 à 19:39

5 / 5

Excellents sandwichs. A déguster à un prix juste mais avec de nombreux produits de qualité

Joseph.u

Le 21/08/2021 à 13:02

4 / 5

Super nourriture et service. . .

Photo n°1 de l'avis de Joseph.u fait le 21/08/2021 à 13:02 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Photo n°2 de l'avis de Joseph.u fait le 21/08/2021 à 13:02 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Salvatore.a

Le 11/08/2021 à 09:19

5 / 5

Excellente cuisine et excellent service

PEPPE.M

Le 06/08/2021 à 22:57

5 / 5

Endroit sympa, nombreux types de sandwichs au choix, prix très abordables, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille entre amis

Nunzio.o

Le 01/08/2021 à 19:21

1 / 5

Peu d'organisation

LUCA.U

Le 01/08/2021 à 16:27

5 / 5

Situé au centre d'une petite place. Agréable de manger en plein air. Je prends toujours le sandwich hamburger (composé de viande savoureuse et sans gras). Le stationnement demande un peu de chance. Service précis et rapide.

FABIO.U

Le 27/07/2021 à 03:58

5 / 5

On mange très bien

Elena.u

Le 14/07/2021 à 11:05

5 / 5

Excellente nourriture, prix très bas

Miriana.c

Le 29/06/2021 à 19:28

5 / 5

LES MEILLEURS SANDWICHS DE JAMAIS, C'EST COMME TOUCHER LE PARADIS AVEC UN DOIGT. J'habite dans le nord et à chaque fois que je vais à Palerme, le premier arrêt est toujours Yum Yum <3

Kim.a

Le 24/06/2021 à 11:39

5 / 5

Excellent service, prix raisonnable et nourriture délicieuse !

Giuseppe..

Le 18/06/2021 à 16:48

5 / 5

Tout est excellent

Lorenzo.a

Le 10/06/2021 à 18:56

4 / 5

Excellente nourriture, très bon marché, service correct, généralement bon à revenir

Dario.i

Le 03/06/2021 à 20:57

5 / 5

Excellents sandwichs

Amedeo.o

Le 03/04/2021 à 06:08

5 / 5

Excellents sandwichs et les propriétaires sont sympathiques

Salvo.a

Le 15/01/2021 à 19:43

5 / 5

Excellents sandwichs

Giusy.u

Le 11/01/2021 à 11:02

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, excellente et fraîche

claudio.r

Le 19/12/2020 à 14:28

5 / 5

TOP plats express et sandwichs

maria.a

Le 11/12/2020 à 14:34

5 / 5

Optimal...

Mario.o

Le 04/12/2020 à 13:12

5 / 5

Chaque balade à vélo se termine ici où vous trouverez de super Panini

Giuseppe.c

Le 17/11/2020 à 16:36

4 / 5

D'accord

Giusy.

Le 07/10/2020 à 18:00

4 / 5

On mange bien, surtout les entrées, on ne dépense pas grand chose, convivialité, courtoisie, propreté.

sergio.u

Le 05/10/2020 à 12:59

4 / 5

Convivialité, cuisine traditionnelle, excellents bucatini aux sardines et bien plus encore, accès handicapés. Sièges intérieurs et tables extérieures. Ambiance familiale sans prétention.

Antonino.u

Le 02/10/2020 à 11:15

3 / 5

Large choix de pâtes express et sandwichs

Martino.e

Le 05/09/2020 à 19:16

5 / 5

Sandwich aux croquettes....très bon

Gaetano.i

Le 21/07/2020 à 21:02

5 / 5

Tout est toujours délicieux

Giovan.a

Le 19/07/2020 à 17:11

2 / 5

Bref, quand on a faim, c'est faisable

Floriana.o

Le 14/07/2020 à 19:11

5 / 5

Excellents sandwichs. Bon service et bon prix.

Franco.e

Le 04/07/2020 à 21:19

5 / 5

Vraiment le top.La meilleure sandwicherie de Sicile

maria.o

Le 26/06/2020 à 05:01

4 / 5

Pour un dîner informel, un excellent endroit... service rapide.. bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de maria.o fait le 26/06/2020 à 05:01 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Anthony.u

Le 15/12/2019 à 17:36

5 / 5

Optimal. Le service et la nourriture

Pippo.a

Le 11/12/2019 à 14:55

5 / 5

Des spaghettis à la bolognaise vraiment remarquables. Ciro est génial !

Giuseppe.i

Le 09/12/2019 à 20:04

5 / 5

Convivialité, très sympa, cuisine excellente, sandwichs excellents, le tout à petits prix.

fabiuz02.

Le 05/10/2019 à 07:05

4 / 5

Des sandwichs pas chers et bons

Fabrizio.a

Le 22/08/2019 à 21:05

5 / 5

Des gens super sympas, une cuisine délicieuse, des portions géantes ! Et dépensez le bon montant.

Pegaso.

Le 10/08/2019 à 13:43

3 / 5

Bien Il faudrait baisser un peu les prix

Marcello.e

Le 30/07/2019 à 13:43

5 / 5

Des plats riches et savoureux,

Photo n°1 de l'avis de Marcello.e fait le 30/07/2019 à 13:43 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Alessandro.g

Le 23/07/2019 à 12:20

5 / 5

A mangé un délicieux sandwich

fiora.e

Le 21/07/2019 à 20:37

5 / 5

Compliments

Valeria.e

Le 13/07/2019 à 21:50

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires !! Staff 🔝🔝🔝🔝, la gentillesse est à la maison comme tous les plats qu'elle produit ! Irremplaçable!

Francesco.a

Le 05/07/2019 à 21:16

5 / 5

Optimal

Annamaria.p

Le 13/06/2019 à 08:27

4 / 5

Un déjeuner simple mais bon !

Urania.o

Le 09/04/2019 à 09:26

4 / 5

Cuisine maison pas chère

Antonino.i

Le 03/04/2019 à 07:21

5 / 5

Tout est comme toujours délicieux ! Et puis je l'ai aussi devant la maison... mieux que ça !

Vincenzo.u

Le 20/03/2019 à 21:00

4 / 5

Idéal pour les repas rapides

Sergio.a

Le 28/02/2019 à 15:58

5 / 5

Endroit spartiate simple. Nourriture de bonne qualité, personnel serviable qui travaille avec passion.

salvatore.m

Le 23/02/2019 à 12:23

4 / 5

trattoria et sandwicherie avec une cuisine typiquement sicilienne

Marianna.a

Le 14/02/2019 à 20:16

5 / 5

Des sandwichs toujours excellents

Giuseppe.a

Le 14/02/2019 à 12:54

5 / 5

Bien

maurizio.u

Le 03/02/2019 à 18:41

5 / 5

Rapport qualité/prix honnête

Dalila.e

Le 13/12/2018 à 19:41

5 / 5

Arancine incroyable aujourd'hui.

MicKawa1926.

Le 30/09/2018 à 20:52

1 / 5

Commençons par une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Le personnel, si je peux le définir ainsi, est incapable. Service très lent. Je ne le recommande pas du tout.

CM.t

Le 05/09/2018 à 06:26

5 / 5

Je vous recommande d'essayer le sandwich porchetta : un délice authentique !

Loredana.a

Le 18/08/2018 à 07:41

5 / 5

Tout va bien, je recommande d'augmenter le personnel, longues attentes mais ça vaut le coup

erasmo.r

Le 16/08/2018 à 07:23

5 / 5

Excellente sandwicherie à essayer

giovanni.r

Le 13/08/2018 à 09:52

3 / 5

ça à l'air bon

Emy.e

Le 07/08/2018 à 04:58

5 / 5

Bonne nourriture... et très bons prix... !

Max.a

Le 06/08/2018 à 12:49

4 / 5

Quant aux sandwichs, ils sont excellents. Je n'ai jamais mangé d'entrées mais selon les gens, elles sont excellentes. Convivialité et propreté, vraiment bien.

ylen.a

Le 03/08/2018 à 21:15

1 / 5

Les services devraient être meilleurs... Mais ce n'est pas le cas...

Marcella.'

Le 29/07/2018 à 20:57

3 / 5

Bons sandwichs mais le service devrait s'améliorer

Gibbi.o

Le 13/07/2018 à 11:24

5 / 5

Vous mangez comme à la maison. Ciro est un manager très gentil et facile à vivre. Excellente cuisine sicilienne. Spaghettis bolognaise, sauce, mais aussi poissons, palourdes et moules. Apéritifs siciliens, arancine, panelle et croquettes. Voir c'est croire. Je vous enverrai.

Photo n°1 de l'avis de Gibbi.o fait le 13/07/2018 à 11:24 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Photo n°2 de l'avis de Gibbi.o fait le 13/07/2018 à 11:24 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Photo n°3 de l'avis de Gibbi.o fait le 13/07/2018 à 11:24 sur le  Gnam Gnam à Capaci
Photo n°4 de l'avis de Gibbi.o fait le 13/07/2018 à 11:24 sur le  Gnam Gnam à Capaci
David.i

Le 10/07/2018 à 11:34

5 / 5

Miam miam.. Un nom est une garantie !!! Du sandwich typique à la rate, aux différents sandwichs assaisonnés à votre goût, en passant par la rôtisserie et ainsi de suite... nous nous sommes retrouvés très satisfaits et satisfaits... L'air authentique du lieu nous a donné l'impression d'être dans une taverne à proximité. la maison.. Ses croquettes sont les meilleures du coin... divinement frites !!! L'amabilité et l'amabilité du propriétaire n'ont pas de prix tout comme la facture que nous avons payée n'a pas de prix... Incroyablement basse... Bref, le resto réconfortant loin de chez soi dont tout le monde rêve !!!

Michele.a

Le 23/06/2018 à 05:50

4 / 5

Très bien

Domenico.a

Le 21/06/2018 à 12:56

3 / 5

Excellentes recettes de pays et accueil

Alessandra.e

Le 16/06/2018 à 10:51

4 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

emanuela.e

Le 16/06/2018 à 10:51

5 / 5

Crocos faits maison

Enzo.

Le 27/05/2018 à 17:31

4 / 5

Personnel sympathique. Un endroit où l'on peut manger d'excellents sandwichs à un prix abordable.

Giovanni.u

Le 22/04/2018 à 12:11

3 / 5

Pas beaucoup de choix mais les sandwichs sont bons

Vincenzo.i

Le 16/04/2018 à 11:35

3 / 5

Rencontré il y a de nombreuses années et revient toujours amical et serviable...

giovanni.i

Le 14/03/2018 à 18:32

5 / 5

Excellente sandwicherie

Gio.a

Le 08/03/2018 à 17:53

5 / 5

Le sandwich au saumon et aux crevettes le plus délicieux de tous les temps.

lella.i

Le 03/03/2018 à 17:06

5 / 5

On mange très bien..👌

Carlo.e

Le 03/03/2018 à 13:59

3 / 5

S2

Rosario.o

Le 27/01/2018 à 04:13

4 / 5

J'y déjeune tous les mardis

Salvatore.e

Le 14/01/2018 à 18:34

5 / 5

Il n'y a pas d'égal, pour une pause déjeuner au quotidien c'est comme manger à la maison, félicitations !!

Clarissa.a

Le 07/11/2017 à 09:32

5 / 5

Tu manges comme Dieu 🍔🍟🍝🍻

Mauro.a

Le 28/10/2017 à 19:18

5 / 5

Quand je rentre en vacances, c'est mon point de référence si je veux manger un excellent sandwich

gabriele.e

Le 08/09/2017 à 10:13

5 / 5

Meilleure aubergine parmigiana de Sicile. Prix ​​polis et bas.

Anna.a

Le 29/08/2017 à 11:54

4 / 5

Bien! 😊

Riccardo.i

Le 18/08/2017 à 12:23

4 / 5

Un endroit parfait pour manger de délicieux sandwichs ! Très rustique et situé dans la rue principale de Capaci. Pour ceux qui aiment les environnements très fréquentés (qui permettent de vivre pleinement la ville), je recommande fortement d'y aller le soir, tandis que ceux qui aiment le calme, je recommande d'y aller le matin. Ne vous attendez évidemment pas à des tables en marbre et des chaises en cuir, mais attendez-vous à une excellente qualité à d'excellents prix !

Emanuela.n

Le 14/08/2017 à 00:14

4 / 5

Très bons sandwichs...et excellents prix

Ignazio.e

Le 09/08/2017 à 19:30

4 / 5

Personnel sympathique et bon assortiment de sandwichs.

adriano.o

Le 07/08/2017 à 05:19

5 / 5

On mange bien....

Antonio.j

Le 15/07/2017 à 21:02

4 / 5

Sandwichs de bonne qualité

Mirko.e

Le 08/07/2017 à 20:32

5 / 5

Excellent pour un sandwich rapide et de qualité. Bon assortiment de sandwichs, service rapide et serviable. Environnement agréable, endroit reposant, surtout le soir. Et aussi à la portée de tous en termes de rapport qualité/prix.

Davide.h

Le 23/06/2017 à 07:43

5 / 5

Très rustique et familier excellents sandwichs grillés slow food nourriture propre matériel bon ouvert pour le déjeuner tables en plein air... idéal pour les soirées avec de jeunes familles et groupes d'amis...

Maria.i

Le 20/06/2017 à 10:14

5 / 5

Cuisine et personnel excellents ! Mangez bien et dépensez bien ! Je le recommande fortement

Ruggero.p

Le 23/05/2017 à 11:30

5 / 5

Bon service, pas cher et très rapide !

Corrado.a

Le 25/04/2017 à 10:15

5 / 5

La nourriture est bonne, authentique et les prix sont bons !!!

Angelo.u

Le 31/03/2017 à 17:09

4 / 5

Cuisine maison bonne et saine

Antonina.r

Le 27/02/2017 à 13:06

4 / 5

Miam miam j'ai bien aimé car le Lieu est à la fois intérieur et extérieur. Un endroit où l'on mange bien

Grazia.a

Le 10/01/2017 à 21:24

3 / 5

Vous payez peu et mangez bien

Giuseppe.r

Le 08/12/2016 à 11:29

3 / 5

Bien

JeanPaul.P

Le 23/08/2016 à 18:20

5 / 5

C'est une sandwicherie gastronomique, Gnam Gnam di Vassallo Andrea, vous mangez toute l'année des plats authentiques à des prix équitables, des spécialités artisanales de panelle et de cazzille et bien plus encore qui vous mettent l'eau à la bouche.

  • 🏪 Beco' Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 TESTÉ le 22/01/2022 : Un pari, celui des produits au levain Becò, que je souhaite soutenir et recommander : - lever 48 heures - pas de produits chimiques - des pizzas et des croissants - variété de saveurs aussi bien dans les croissants mais encore plus dans les pizzas Propriétaire plus affable et gentil que la vendeuse, endroit agréable et convivial. Mais surtout des croissants et des pizzas à tester. Mon frère et moi avons pris chacun une pizza (consommée sur place) puis des croissants pour le petit-déjeuner du lendemain matin. Réchauffés à la poêle à feu très doux, les CORNETTI étaient friables et délicieux même s'ils étaient de la veille. Ils ont donc réussi le test. Je les recommande. Prix ​​: 4 croissants et 2 pizzas farcies 9,20 € Saveurs de garniture pour croissants : - rocher - Nutella - pain d'étoiles - pistache - Crème - Crème Chantilly - crème - diverses confitures Saveurs de pizzas : - pizza marguerite -Naples - poivrons - brocoli et saucisse - pommes de terre et saucisses et plein d'autres


  • 🏪 Ristorante Cavalier Bruno (191 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu à 20 euros. Très correct et le service était parfait.


  • 🏪 Caffè del Teatro (69 Avis)

  • 💬 Bar dans le parc avec possibilité de prendre des petits déjeuners ou des pauses café à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Parking très pratique à proximité, si vous vous asseyez aux tables à l'extérieur vous pourrez profiter de la vue sur le parc et le théâtre romain. En plus du petit-déjeuner, sucré ou salé, il y a de tout pour tous les goûts et pour toute pause gourmande de la journée. Nous venons de prendre un petit déjeuner rapide avant de commencer la visite du centre historique de Gubbio qui se trouve à deux pas.


  • 🏪 Osteria Boccolicchio (524 Avis)

  • 💬 Mangez d'abord le Tiramisu. Mondialement connu mais rendu célèbre par ce lieu fantastique. Le chef et les propriétaires William et Antonella sont fabuleux dans tous les départements. Soutenu par Theresa et les chefs de cuisine, c'était aussi frais et nouveau que possible. 2ème fois et j'ai roulé plus d'une heure plus un vol depuis Dubaï pour y arriver. Grâce à une recommandation de notre amie italienne mondaine Nina. NE MANQUEZ PAS. J'ai regardé le poisson littéralement livré du bateau au restaurant. Le chef William connaît à la perfection ses accords mets-vins. J'ai même réussi à impressionner Nona et Nono et vous savez à quel point cela peut être difficile. Mille mercis


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti "Il Vecchio Mulino" (109 Avis)

  • 💬 Endroit parfait à #CastiglioneCosentino où vous pourrez déguster les saveurs italiennes traditionnelles 🇮🇹 Lorsque vous choisissez une #Apéritif typique 🍔 de tradition ou des #Premiers Plats 🥧 alors le Bon Choix revient à #ilVecchiMulino ✅ Qualité absolue ✔️ Le #Place vous accueillera ainsi que le personnel #Instruit, #Gentillesse et #Professionnel 👩‍🍳 Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner 🌙 Prix ​​moyens 💶 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💯 Excellent poisson. Personnel courtois ! Prix ​​moyens.


  • 🏪 Magazzini di Palazzo Donnafugata (450 Avis)

  • 💬 C'est un déchirement pour moi de laisser cet avis car la nourriture n'est définitivement pas à la hauteur du niveau de service et du décorum. L'équipe est extra sympa et les équipements sont super. Nous étions 6 pour le dîner et seulement 2 d'entre nous ont apprécié notre repas : des pâtes caccio peppe au thon et un risotto. Les pizzas sont, j'en ai peur, non. Idem pour les poissons frits. J'aimerais que tout le monde passe un bon repas. Cela aurait été une top adresse.


  • 🏪 Villa Patrizi (95 Avis)

  • 💬 mon meilleur ami d'université et moi avons décidé de faire un voyage entre filles à Amalfi/Rome et avons passé deux nuits à Capri à la Villa Patrizi et ce fut le meilleur séjour !! l'hôtel a tellement de belle lumière naturelle et des vues sur la propriété ; l'hôtel lui-même est très propre et l'esthétique crée l'ambiance parfaite pour des vacances sur la côte italienne. mon meilleur ami et moi nous sentions très en sécurité aussi parce que tout était très bien sécurisé - c'était entièrement fermé. il était si bien situé entre Marina Grande et la plage, ainsi qu'à seulement 15 minutes d'Anacapri pour le télésiège. Le personnel était vraiment très gentil, y compris le propriétaire, et ils ont été très utiles pour les visiteurs qui reviennent (mon ami) et les nouveaux (moi-même). Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Chiaroscuro Bar Tabaccheria Edicola (83 Avis)

  • 💬 J'adore venir à cet endroit le matin, prendre un cappuccino et m'asseoir devant pour regarder ce petit village animé prendre vie ! Le personnel ici est entièrement familial et traite ses invités de la même manière. C'est la façon idéale de commencer la journée en Toscane !


  • 🏪 Al Kaos da Pirandello (1 Avis)

  • 💬 Chambres impeccablement propres et spacieuses avec tous les services nécessaires, Nicola et sa femme sont deux excellents hôtes, super accueillants et serviables.


  • 🏪 Rock Brewery (37 Avis)

  • 💬 Pour notre mariage nous recherchions une bière artisanale et après avoir visité plusieurs brasseries nous avons également eu l'occasion de rencontrer le sympathique gars Alessio qui nous a fait déguster quelques-unes de ses différentes bières. Il était immédiatement clair que nous avions trouvé la bière artisanale pour notre grand jour. Deux raisons pour lesquelles Rock Brewery était un excellent choix. 1. Alessio a un robinet à roulettes en dessous et a donc pu nous accompagner tout le temps avec de la bière fraîche aussi bien à l'extérieur dans le buffet d'apéritifs qu'à l'intérieur sur la piste de danse. 2. Les invités allemands et italiens étaient satisfaits et ravis du goût et de la qualité des bières. Nous avons hâte de déguster votre bière bientôt. On se verra. Meilleures salutations Giovanna et Per-Uwe💓