📌 Via Circonvallazione Nord, 223, 89029 Taurianova - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 19:38
Le meilleur nougat et le meilleur balò du monde !
Le 21/02/2023 à 08:05
Personnel qualifié Mr Pino Latella excellente pâtisserie je la recommande vivement
Le 04/02/2023 à 16:25
Aujourd'hui, nous avons acheté des desserts, à savoir des pêches et des baba' fourrés à la crème au chocolat : les pêches avaient deux ou trois jours et les babba étaient également immangeables. J'ai téléphoné au propriétaire et j'attendais des excuses ou quelque chose de similaire, mais au contraire, il l'a mal pris. Je tiens à vous rappeler que c'est pour nous clients qu'il avance si ce n'était pas pour nous il pourrait fermer et si tout le monde se plaint il y aura une raison pour laquelle il prend les critiques avec bienveillance que l'arrogance ne mène nulle part.
Le 07/07/2022 à 21:08
Personnel gentil et poli
Le 17/04/2022 à 19:06
Excellente pâtisserie
Le 19/11/2021 à 16:24
Excellent café et excellent chocolat pistache 🥰😍😍😍 et bien d'autres produits délicieux 👍👍
Le 28/08/2021 à 21:28
Desserts délicieux, gérants très gentils, balo à la super ricotta
Le 18/07/2021 à 08:44
Environnement serein et soigné, service excellent et courtois et pâtisseries de haute qualité
Le 17/08/2020 à 23:38
Malgré leur arrivée proche de l'heure de fermeture, ils ont été courtois et serviables, croissants bons et bien garnis, crème au café délicieuse !
Le 06/08/2020 à 18:20
La meilleure pâtisserie que je connaisse, d'excellents desserts et un café inégalé
Le 08/07/2020 à 16:16
Excellent personnel et service de qualité, les desserts sont phénoménaux. Fortement recommandé, je suis venu de Foggia juste pour l'or
Le 15/01/2020 à 20:34
Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !
Le 23/12/2019 à 21:42
J'ai dégusté de nombreux produits, tous excellents.
Le 11/12/2019 à 14:32
Bar très accueillant et produits de grande qualité🔝 L'endroit idéal pour se retrouver entre amis... discuter et en dégustant d'excellents desserts ou un apéritif copieux !!
Le 07/12/2019 à 19:05
J'ai acheté 1,5 kg de nougat comme cadeau pour des amis chers d'une autre province, je savais que je ne le défigurerais pas ! en effet au bout de 2 jours, en plus des remerciements, on m'a demandé la faveur d'envoyer 2 kg pour leurs proches qui appréciaient le SPECIAL NOUGAT, comme ils le définissaient. Je dois un merci tout particulier à Pino et Sara qui, en plus du merveilleux accueil qu'ils me réservent à chaque fois que je leur rends visite, ont satisfait à mes demandes d'organisation de l'expédition des colis. Pour les fêtes, je ne manquerai pas leur panettone fourré à la pistache dont, très gentiment, on m'a offert une tranche le jour de l'achat du nougat. quoi dire???? Vous allez au Golden pour être GÂTÉ avec le GOÛT... Je t'aime!
Le 06/12/2019 à 21:41
Desserts délicieux, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 05/12/2019 à 11:41
Personnel très sympathique et très compétent Je recommande leurs nougats, ils sont hors de ce monde
Le 03/12/2019 à 17:39
Des desserts délicieux, un personnel super chaleureux et un prix adapté à la qualité des plats. La bonté des tartelettes aux pistaches est indescriptible.
Le 03/12/2019 à 10:58
Excellents produits !!!
Le 27/07/2019 à 16:27
Du petit déjeuner à l'apéritif vous trouverez la qualité et la passion pour ce travail de la part de tout le personnel et du propriétaire Pino... des nougats d'exception... impossible de changer si vous goûtez à leur bonté
Le 05/05/2019 à 22:50
Mon bar de confiance à Taurianova : les nougats sont fortement recommandés, la spécialité locale (balò) est excellente. Personnel très gentil et sympathique, ils sont numéro un. Glace spatiale, vas-y et tu remarqueras
Le 19/07/2018 à 07:31
Excellent raffiné traditionnel et innovant
Le 18/05/2018 à 12:46
Bar très sympa et accueillant. Il est situé sur le périphérique et est facilement accessible. L'extérieur est couvert et est suffisamment grand pour s'asseoir et prendre un café ou manger une glace en toute tranquillité. L'intérieur est bien aménagé et il y a aussi des tables. Excellent rapport qualité/prix. La glace est délicieuse, surtout la pistache. Le personnel est sympathique, poli et serviable.
Le 03/11/2017 à 20:42
Endroit propre et accueillant où la courtoisie et la bonne humeur sont chez elles. Les petits déjeuners et apéritifs sont savoureux, copieux et adaptés à tous les besoins. Sans oublier la variété des gâteaux et des bouchées. Vous pouvez également trouver de jolis coffrets cadeaux confectionnés par la pâtisserie elle-même pour tous les âges et toutes les occasions. Bref... Entièrement satisfait de ma découverte ! Je le recommande!!
Le 08/09/2017 à 11:54
Produits de bonne qualité et prix modestes.. Mais mauvaise amabilité avec les clients.
Le 02/07/2017 à 10:32
Les amoureux des animaux et des bonnes manières ne sont pas les bienvenus. Ils ont été brutalement expulsés parce qu'ils étaient accompagnés d'un chien et qu'il n'y avait pas de panneau indiquant Je ne peux pas entrer.
Le 01/08/2016 à 14:21
Un bar super accueillant, qui propose des produits de haute qualité, du simple cappuccino dans une jolie variante : café 3D ✌, aux apéritifs riches en saveurs, le tout accompagné du confort d'un lieu avec tables, chaises et canapés et de la convivialité et de la rapidité. du personnel ! Il faut absolument essayer ! 🔝
💬 Version anglaise ci-dessous : Avec la belle saison, c'est une piacere qui prend un apéritif ou une bonne glace. Avec la belle saison c'est un plaisir de prendre un apéritif ou une bonne glace.
💬 Bon hôtel pour son prix. La chambre a tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, savon, gel douche, eau chaude 😃). Le mobilier est minimaliste, pas neuf, mais le lit est grand et confortable. Le petit déjeuner est très modeste. L'emplacement est pratique. Quartier résidentiel calme. A proximité se trouvent des commerces, des centres commerciaux, des restaurants. Mais il faut 15 minutes en voiture pour rejoindre le lac. Quiconque possède une voiture trouvera cela pratique.
💬 Endroit cosy, rustique et très bonnes pizzas. Personnel sympathique et bons prix
💬 Les bons hamburgers peuvent être insaisissables en Sicile. C'étaient plutôt bons. Très bien situé, en plein dans la partie la plus animée de la vieille ville d'Augusta.
💬 Des gens très sympas et de bonnes pizzas à emporter. Certainement une recommandation...
💬 Changements après réponse du restaurant, à préciser : l'avis n'est pas négatif, il suffit pour les autres plats essayés. L'épeautre avait un goût de beurre et n'était pas bon, je ne sais pas ce qui l'a causé à ce stade. Rapport qualité/prix suffisant L'épeautre était plein de beurre et un peu cher pour la qualité Le thon poêlé est bon en apéritif avec des pistaches Longs délais d'attente et malgré tout les pommes de terre servies en papillote étaient crues.
💬 Petit Hôtel vraiment charmant dans une villa début XXème très accueillante, proximité Plage et du centre ville - Zone piétonne et tous commerces. Accueil exceptionnelle, personnel très courtois et disponible. Merci encore à Petra qui a répondu à toutes nos sollicitations. Hâte de revenir.
💬 B&B très agréable et propre, dans un emplacement central et pratique à Pescara. Des hôtes gentils et serviables pour satisfaire nos demandes, très attentifs même aux petites choses (frigo plein avec eau, jus de fruits, yaourts à disposition des clients). Absolument recommandé !
💬 Les moments passés dans ce lieu étaient un pur plaisir. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient très propres. Les gens qui y travaillent sont LES MEILLEURS ! Mon anniversaire a été un pétard !!! C'est dommage que je ne puisse pas exprimer avec des mots ce que je ressens après mon séjour ici. Tu es merveilleux, tu vas me manquer. Amour, Amelia de Pologne
💬 Belle chambre avec une attention aux moindres détails, propre, courtoise et gentille, Mme Mariella et sa famille ont été finement accueillies avec un bon apéritif et un super petit déjeuner, surtout le gâteau au chocolat et aux noix, super compliments encore et nous reviendrons certainement ! Merci encore