Bar 🇮🇹

Golden Avis

📌 Via Circonvallazione Nord, 223, 89029 Taurianova - Italie

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Golden à Taurianova

Les avis

Les dernier avis sur Golden à Taurianova

Davide.o

Le 02/11/2023 à 19:38

5 / 5

Le meilleur nougat et le meilleur balò du monde !

Giacomo.o

Le 21/02/2023 à 08:05

5 / 5

Personnel qualifié Mr Pino Latella excellente pâtisserie je la recommande vivement

Maria.a

Le 04/02/2023 à 16:25

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté des desserts, à savoir des pêches et des baba' fourrés à la crème au chocolat : les pêches avaient deux ou trois jours et les babba étaient également immangeables. J'ai téléphoné au propriétaire et j'attendais des excuses ou quelque chose de similaire, mais au contraire, il l'a mal pris. Je tiens à vous rappeler que c'est pour nous clients qu'il avance si ce n'était pas pour nous il pourrait fermer et si tout le monde se plaint il y aura une raison pour laquelle il prend les critiques avec bienveillance que l'arrogance ne mène nulle part.

Massimiliano.c

Le 07/07/2022 à 21:08

5 / 5

Personnel gentil et poli

Giuseppe.e

Le 17/04/2022 à 19:06

5 / 5

Excellente pâtisserie

Sabry.s

Le 19/11/2021 à 16:24

5 / 5

Excellent café et excellent chocolat pistache 🥰😍😍😍 et bien d'autres produits délicieux 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Sabry.s fait le 19/11/2021 à 16:24 sur le  Golden à Taurianova
Photo n°2 de l'avis de Sabry.s fait le 19/11/2021 à 16:24 sur le  Golden à Taurianova
Photo n°3 de l'avis de Sabry.s fait le 19/11/2021 à 16:24 sur le  Golden à Taurianova
Photo n°4 de l'avis de Sabry.s fait le 19/11/2021 à 16:24 sur le  Golden à Taurianova
Photo n°5 de l'avis de Sabry.s fait le 19/11/2021 à 16:24 sur le  Golden à Taurianova
Photo n°6 de l'avis de Sabry.s fait le 19/11/2021 à 16:24 sur le  Golden à Taurianova
Silvio.a

Le 28/08/2021 à 21:28

5 / 5

Desserts délicieux, gérants très gentils, balo à la super ricotta

Giuseppe.i

Le 18/07/2021 à 08:44

5 / 5

Environnement serein et soigné, service excellent et courtois et pâtisseries de haute qualité

Federica.a

Le 17/08/2020 à 23:38

5 / 5

Malgré leur arrivée proche de l'heure de fermeture, ils ont été courtois et serviables, croissants bons et bien garnis, crème au café délicieuse !

Arturo.

Le 06/08/2020 à 18:20

5 / 5

La meilleure pâtisserie que je connaisse, d'excellents desserts et un café inégalé

Simone.i

Le 08/07/2020 à 16:16

5 / 5

Excellent personnel et service de qualité, les desserts sont phénoménaux. Fortement recommandé, je suis venu de Foggia juste pour l'or

Mariella.r

Le 15/01/2020 à 20:34

5 / 5

Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !

Photo n°1 de l'avis de Mariella.r fait le 15/01/2020 à 20:34 sur le  Golden à Taurianova
Photo n°2 de l'avis de Mariella.r fait le 15/01/2020 à 20:34 sur le  Golden à Taurianova
Photo n°3 de l'avis de Mariella.r fait le 15/01/2020 à 20:34 sur le  Golden à Taurianova
Lacorte.e

Le 23/12/2019 à 21:42

5 / 5

J'ai dégusté de nombreux produits, tous excellents.

Francesca.a

Le 11/12/2019 à 14:32

5 / 5

Bar très accueillant et produits de grande qualité🔝 L'endroit idéal pour se retrouver entre amis... discuter et en dégustant d'excellents desserts ou un apéritif copieux !!

ivana.a

Le 07/12/2019 à 19:05

5 / 5

J'ai acheté 1,5 kg de nougat comme cadeau pour des amis chers d'une autre province, je savais que je ne le défigurerais pas ! en effet au bout de 2 jours, en plus des remerciements, on m'a demandé la faveur d'envoyer 2 kg pour leurs proches qui appréciaient le SPECIAL NOUGAT, comme ils le définissaient. Je dois un merci tout particulier à Pino et Sara qui, en plus du merveilleux accueil qu'ils me réservent à chaque fois que je leur rends visite, ont satisfait à mes demandes d'organisation de l'expédition des colis. Pour les fêtes, je ne manquerai pas leur panettone fourré à la pistache dont, très gentiment, on m'a offert une tranche le jour de l'achat du nougat. quoi dire???? Vous allez au Golden pour être GÂTÉ avec le GOÛT... Je t'aime!

Zhipeng.o

Le 06/12/2019 à 21:41

5 / 5

Desserts délicieux, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé

abdel.b

Le 05/12/2019 à 11:41

5 / 5

Personnel très sympathique et très compétent Je recommande leurs nougats, ils sont hors de ce monde

Gessica.s

Le 03/12/2019 à 17:39

5 / 5

Des desserts délicieux, un personnel super chaleureux et un prix adapté à la qualité des plats. La bonté des tartelettes aux pistaches est indescriptible.

Pina.a

Le 03/12/2019 à 10:58

5 / 5

Excellents produits !!!

Rocco.a

Le 27/07/2019 à 16:27

5 / 5

Du petit déjeuner à l'apéritif vous trouverez la qualité et la passion pour ce travail de la part de tout le personnel et du propriétaire Pino... des nougats d'exception... impossible de changer si vous goûtez à leur bonté

Photo n°1 de l'avis de Rocco.a fait le 27/07/2019 à 16:27 sur le  Golden à Taurianova
Luca.l

Le 05/05/2019 à 22:50

5 / 5

Mon bar de confiance à Taurianova : les nougats sont fortement recommandés, la spécialité locale (balò) est excellente. Personnel très gentil et sympathique, ils sont numéro un. Glace spatiale, vas-y et tu remarqueras

Alfonso.i

Le 19/07/2018 à 07:31

5 / 5

Excellent raffiné traditionnel et innovant

Roberta.i

Le 18/05/2018 à 12:46

5 / 5

Bar très sympa et accueillant. Il est situé sur le périphérique et est facilement accessible. L'extérieur est couvert et est suffisamment grand pour s'asseoir et prendre un café ou manger une glace en toute tranquillité. L'intérieur est bien aménagé et il y a aussi des tables. Excellent rapport qualité/prix. La glace est délicieuse, surtout la pistache. Le personnel est sympathique, poli et serviable.

Irene.o

Le 03/11/2017 à 20:42

5 / 5

Endroit propre et accueillant où la courtoisie et la bonne humeur sont chez elles. Les petits déjeuners et apéritifs sont savoureux, copieux et adaptés à tous les besoins. Sans oublier la variété des gâteaux et des bouchées. Vous pouvez également trouver de jolis coffrets cadeaux confectionnés par la pâtisserie elle-même pour tous les âges et toutes les occasions. Bref... Entièrement satisfait de ma découverte ! Je le recommande!!

Luana.b

Le 08/09/2017 à 11:54

3 / 5

Produits de bonne qualité et prix modestes.. Mais mauvaise amabilité avec les clients.

Simone.i

Le 02/07/2017 à 10:32

1 / 5

Les amoureux des animaux et des bonnes manières ne sont pas les bienvenus. Ils ont été brutalement expulsés parce qu'ils étaient accompagnés d'un chien et qu'il n'y avait pas de panneau indiquant Je ne peux pas entrer.

Rosy.a

Le 01/08/2016 à 14:21

5 / 5

Un bar super accueillant, qui propose des produits de haute qualité, du simple cappuccino dans une jolie variante : café 3D ✌, aux apéritifs riches en saveurs, le tout accompagné du confort d'un lieu avec tables, chaises et canapés et de la convivialité et de la rapidité. du personnel ! Il faut absolument essayer ! 🔝

  • 🏪 Antica Caffetteria-gelateria Produzione Propria (58 Avis)

  • 💬 Version anglaise ci-dessous : Avec la belle saison, c'est une piacere qui prend un apéritif ou une bonne glace. Avec la belle saison c'est un plaisir de prendre un apéritif ou une bonne glace.


  • 🏪 Hotel Garda (988 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour son prix. La chambre a tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, savon, gel douche, eau chaude 😃). Le mobilier est minimaliste, pas neuf, mais le lit est grand et confortable. Le petit déjeuner est très modeste. L'emplacement est pratique. Quartier résidentiel calme. A proximité se trouvent des commerces, des centres commerciaux, des restaurants. Mais il faut 15 minutes en voiture pour rejoindre le lac. Quiconque possède une voiture trouvera cela pratique.


  • 🏪 Civico Venti2 (34 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, rustique et très bonnes pizzas. Personnel sympathique et bons prix


  • 🏪 Gorbuska (243 Avis)

  • 💬 Les bons hamburgers peuvent être insaisissables en Sicile. C'étaient plutôt bons. Très bien situé, en plein dans la partie la plus animée de la vieille ville d'Augusta.


  • 🏪 Pizzeria da Asporto Civico 18 - L’Angolo della pizza (74 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et de bonnes pizzas à emporter. Certainement une recommandation...


  • 🏪 L'Angolo del Mare (100 Avis)

  • 💬 Changements après réponse du restaurant, à préciser : l'avis n'est pas négatif, il suffit pour les autres plats essayés. L'épeautre avait un goût de beurre et n'était pas bon, je ne sais pas ce qui l'a causé à ce stade. Rapport qualité/prix suffisant L'épeautre était plein de beurre et un peu cher pour la qualité Le thon poêlé est bon en apéritif avec des pistaches Longs délais d'attente et malgré tout les pommes de terre servies en papillote étaient crues.


  • 🏪 Hotel Beau Rivage (121 Avis)

  • 💬 Petit Hôtel vraiment charmant dans une villa début XXème très accueillante, proximité Plage et du centre ville - Zone piétonne et tous commerces. Accueil exceptionnelle, personnel très courtois et disponible. Merci encore à Petra qui a répondu à toutes nos sollicitations. Hâte de revenir.


  • 🏪 B&B La Marisa (7 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et propre, dans un emplacement central et pratique à Pescara. Des hôtes gentils et serviables pour satisfaire nos demandes, très attentifs même aux petites choses (frigo plein avec eau, jus de fruits, yaourts à disposition des clients). Absolument recommandé !


  • 🏪 Hotel Cardo (401 Avis)

  • 💬 Les moments passés dans ce lieu étaient un pur plaisir. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient très propres. Les gens qui y travaillent sont LES MEILLEURS ! Mon anniversaire a été un pétard !!! C'est dommage que je ne puisse pas exprimer avec des mots ce que je ressens après mon séjour ici. Tu es merveilleux, tu vas me manquer. Amour, Amelia de Pologne


  • 🏪 B&B Il Lilium (29 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec une attention aux moindres détails, propre, courtoise et gentille, Mme Mariella et sa famille ont été finement accueillies avec un bon apéritif et un super petit déjeuner, surtout le gâteau au chocolat et aux noix, super compliments encore et nous reviendrons certainement ! Merci encore