📌 Salita Tiberi, 1, 65125 Pescara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 18:13
Haut
Le 17/07/2022 à 16:53
B&B très agréable et propre, dans un emplacement central et pratique à Pescara. Des hôtes gentils et serviables pour satisfaire nos demandes, très attentifs même aux petites choses (frigo plein avec eau, jus de fruits, yaourts à disposition des clients). Absolument recommandé !
💬 Super café et bons sandwichs 😋
💬 L'hôtel est superbe, l'emplacement est idéal : en retrait de la "Tangenziale", avec des vues magnifiques sur la montagne. Excellent rapport qualité / prix. Pas de restaurant sur place, donc tranquillité nocturne. Le Restaurant Bellavista, fortement conseillé, est à 300 m à pied
💬 Je n'aime pas ça parce que c'est une attitude très grossière pour 👎👎👎
💬 Pour nous, la première étape sur le chemin de l'Italie. L'hôtel offre une vue fantastique sur la vallée et dispose également d'une belle piscine. L'emplacement est calme et détendu. De là, vous pouvez facilement partir en tournée d'exploration. Nous avons aimé ici.
💬 Beaucoup de spécialités, personnel au comptoir super professionnel sans le personnel de la salle à manger.
💬 Haut
💬 Je vais souvent commander des pizzas ou des tortillas, toutes très bonnes et un endroit propre. J'y retournerai avec plaisir d'autres fois. Recommandé si vous souhaitez manger d'excellentes pizzas. À emporter uniquement
💬 Et comme je ne connais le bar que depuis peu de temps, l'endroit est bien géré et propre. Le service un peu lent. Je ne trouve pas le café exceptionnel, mais les goûts sont les goûts.😄
💬 Pleinement satisfait. Chambres impeccables et modernes. Salle de bain grande et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est très pratique à proximité du centre. Hautement recommandé
💬 J'ai trouvé ce super petit bar après un long trajet en voiture à la campagne. Nous avons eu droit à une portion étonnante et généreuse de fromage, de viande et de pain. Le meilleur que nous ayons eu depuis notre arrivée en Italie. La vue depuis la pelouse à côté du bar était fantastique. Un véritable moment fort et une trouvaille chanceuse. J'aurais eu le limoncello mais long trajet jusqu'à Florence ! Merci 🐨