Les avis
Le 12/01/2023 à 16:42
Je suis tombé amoureux! Je recommande à tout le monde de prendre l'apéritif dans ces régions ! 🍻
Le 01/05/2022 à 18:43
Endroit très propre, gentillesse et convivialité vont de pair
Le 03/09/2021 à 05:35
Et comme je ne connais le bar que depuis peu de temps, l'endroit est bien géré et propre. Le service un peu lent. Je ne trouve pas le café exceptionnel, mais les goûts sont les goûts.😄
💬 Petit restaurant avec une déco à la Napolitaine (linge suspendu et maillot de ❤️Cavani ❤️ suspendu) Tout est parfait, du service, l'accueil, l'entrée, les pizzas cuitent au feu de bois. Que des bons produits avec le sourire en plus. Et le prix je vous en parle même pas. Je dis sinon ils vont augmenter leurs prix 😁. Je reviendrai autant que possible..
💬 Une belle maison. Nous sommes restés le 29/04/23. Nous étions 6 personnes, 2 chambres, chacune avec lit double + lit simple. La maison est toute parfumée. Draps propres et parfumés. Excellent nettoyage. Un grand séjour avec coin cuisine. 2 salles de bains. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin sur la table pour préparer le café et prendre le petit-déjeuner. Conseiller.
💬 Une superbe adresse les pieds dans l'eau... un vin goulayant et d'excellentes pasta al Ricci... je recommande vivement Michel
💬 On s'est régalé, les plats sont vraiment excellents. Tout est fait sur place et tout est frais c'est appréciable. Nous avons mangé des pennes Al pesto, des tagliatelles alla boscaiola (champignons). Du poulet rôti et du veau. Le patron est très sympathique et aime son métier ça se sent quand il en parle. N'hésitez pas.
💬 Environnement particulier et évocateur : une cave de la fin du 19ème siècle immergée dans un jardin fleuri et entourée d'une oliveraie. A l'intérieur, la salle, au style vintage, possède tout ce dont vous avez besoin. Excellent nettoyage. Les recommandations sur les endroits où dîner ont été appréciées. À environ deux kilomètres de la mer, mais si vous êtes en voiture, ce n'est qu'une question de minutes !
💬 La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être meilleur.
💬 Tout va bien, nous l’aimons, mais il manque beaucoup de produits que nous utilisons. Et bien sûr, c’est propre et bien entretenu.
💬 Birreria à l'ancienne !
💬 Expérience agréable. J'ai vraiment aimé ce que j'ai mangé... le tout dans une sorte de retour vers le passé vu l'aménagement des lieux.
💬 Malheureusement le restaurant n'est pas organisé, il n'y a qu'une seule serveuse pour gérer toute la salle, donc les tables sont souvent servies dans le mauvais ordre d'arrivée, plus d'une fois il m'est arrivé d'attendre jusqu'à une heure pour commander et de voir des gens arriver quelques minutes plus tard. servez en premier ! Si vous appelez ensuite la serveuse, elle arrive ennuyée ! Je comprends que ce n'est pas entièrement de sa faute, peut-être que c'était mieux quand on faisait la queue à la caisse et que chacun prenait son propre plateau !