Les avis
Le 14/01/2023 à 06:57
Très bonne pizza !!
Le 19/08/2022 à 11:51
Super café et bons sandwichs 😋
💬 Les lieux ont été repris par les propriétaires qui ont su y apporter une modification. Le nouveau pizzaiolo a vingt ans d'expérience et prépare des pizzas superlatives. Petit lieu très accueillant avec un très grand espace extérieur pour l'été. Des produits de super qualité, toujours frais et de premier choix. La meilleure pizza de Gênes.
💬 M'a servi un média au lieu du demi français .
💬 L'emplacement est incroyable et le dîner était excellent. Les propriétaires étaient super gentils, ils ont traduit le menu pour nous et la communication était amusante. Nous étions presque les seuls invités et avons apprécié le calme des lieux. Je recommanderais de contacter le rifugio via Facebook (ou d'appeler par téléphone si vous parlez italien), car apparemment ma réservation par e-mail s'est perdue quelque part.
💬 Nice place
💬 Petit endroit entouré de verdure. Air pur et belle vue sur les montagnes des Abruzzes. L'endroit est sobre, pas particulièrement caractéristique mais néanmoins bien tenu et moderne, ce que je n'aime pas quand je cherche des endroits typiques mais enfin, je le répète, c'est un goût personnel. Un peu froid à l'intérieur. C'est effrayant de manger ! SUPER portions, c'est comme ça que ça se fait ! Je recommande que si vous prenez les entrées et les "goûts" des premiers plats, vous prendrez à peine la viande. Je l'ai fait, les brochettes étaient de bonne qualité mais mal cuites, brûlées à l'extérieur et à moitié crues à l'intérieur. Cependant la gestion est excellente. Va là-bas!
💬 La seule déception était les frais pour la table sur la facture.
💬 Les pizzas sont fantastiques, très professionnelles, courtoisie et gentillesse
💬 Comme le dit Sandy, gestion arrogante et autiste, le chauffage ne fonctionnait pas, trop de lumière provenant des rideaux, chargez moins et gérez avec compétence.
💬 Nous avons eu un prosecco, plus précisément un Francia court, et deux gaufres au Nutella blanc et à la pistache. Nous remercions Giulia pour les conseils sur le prosecco, et surtout pour son agréable présence et conversation. Nous recommandons ce coin paisible de Paternò. On se sent catapulté dans le temps. Si vous souhaitez passer un dîner, un apéritif, quelques heures de détente agréable accompagné de bonne nourriture et d'un excellent vin, c'est le bon endroit où venir.
💬 J'ai fait un voyage scolaire et vu les critiques, je m'attendais à bien pire. En soi, ce n'est pas si mal, certaines chambres sont très petites et d'autres très grandes. Au premier étage les chambres sont reliées par un balcon et au deuxième les balcons sont séparés. Être une classe ayant des balcons communicants était une bonne chose sauf qu'il n'y a qu'une seule porte et pour les autres pièces seulement des fenêtres. Le personnel semblait plutôt inattentif mais sympathique. La nourriture n'était pas si mauvaise mais il y a eu plus d'un incident capillaire. Je ne le recommande pas mais si vous devez y aller ne désespérez pas car c'est un bon hôtel.