📌 vico Salamina 14 piano primo, 96017 Noto - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/05/2020 à 20:20
Courtoisie et propreté
Le 17/05/2019 à 18:00
Malheureusement, nous ne sommes restés à Noto que deux jours, car la ville a vraiment besoin d'une visite plus approfondie. Cela dit, Ivan est vraiment l'hôte idéal, il est vraiment comme un meilleur ami qui s'occupe de tous vos besoins, des solutions pour trouver une place de parking à un merveilleux petit-déjeuner sur la terrasse du B&B, etc. Non seulement cela, c'est aussi une personne bien informée, et grâce à ses explications et suggestions historiques, nous avons beaucoup appris. Les chambres sont assez grandes et très propres avec salles de bains, wifi, télévision et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Que dire de plus... En profondeur suggéré... Merci pour tout Ivan!!!!
Le 01/11/2018 à 05:10
Excellent emplacement au centre, excellent petit déjeuner
Le 01/09/2018 à 14:28
Lors de mon voyage en Italie, j'ai parcouru 4 000 kilomètres et c'était le seul endroit où je suis resté plus de deux nuits. Ivan, tu es un hôte formidable. Un gars très compétent, gentil et honnête. Je n'oublierai pas Noto grâce à vous.
Le 03/05/2018 à 20:39
Ivan est un hôte formidable qui sait comment faire en sorte que ses invités se sentent chez eux. La structure est soignée et accueillante, dans un quartier calme de la ville à deux pas du centre. Recommandé +++++
Le 12/08/2017 à 20:43
Je vous épargnerai une halte pour décrire les splendides particularités du petit village baroque de Noto. Je vais vous parler du fantastique B&B qui nous a hébergés (moi et mon partenaire), situé en plein centre de ce magnifique village, à deux pas de la rue principale. En dehors de cela, vous trouverez un endroit vraiment accueillant, propre et confortable, géré par une personne sympathique, très gentille, gentille et serviable. Merci à lui, Ivan, un hôte vraiment unique, qui a rendu notre petit séjour comme si nous étions à la maison !! Je le recommande à tout le monde..super Ivan!!!!
💬 J'ai adoré cet endroit! C'était un petit café confortable avec les meilleurs gâteaux que j'ai mangé depuis longtemps. Ils étaient parfaitement préparés et le goût était tout simplement délicieux. C'était fait maison, j'avais juste l'impression de manger un gâteau de ma grand-mère. Superbe! Le café était aussi incroyable !
💬 Si vous souhaitez trouver un endroit où ils vous accorderont 5% d'attention, alors c'est l'endroit qu'il vous faut 🥰 pensez à venir pendant le défilé, sinon la facture sera à votre charge au bout de 4 rappels. Nous avons essayé le pastrami, la mortadelle et le vin. Tout est délicieux, mais hélas, l'attitude du personnel a complètement gâché l'impression de l'établissement.
💬 Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de s'asseoir derrière un comptoir sans dire un salut, un remerciement ou même un soupçon de sourire. Je peux comprendre que quelqu'un puisse avoir diverses pensées ou problèmes, mais quand vous avez une entreprise, surtout de ce type, vous devriez essayer d'avoir une approche différente avec les clients. Pour le reste, rien à dire sur la nourriture et la propreté de l'environnement même si un peu vieillot.
💬 Service nul ! Nous sommes venus avec un enfant de 1ans et ils n'ont pas de chaise pour enfants ! Le service était très long voir trop long, ils enlèvent les verres et les assiettes alors qu'on et encore à table, les pizzas c'est pas au top non plus ( j'ai trouvé aucune bonne pizzeria dans la région). Et je comprends toujours pas pourquoi on nous facture le service.
💬 Accueil très sympathique par Giulia et Luca , le cadre est idyllique au calme , l’apéritif était parfait et que dire du reste du repas … excellent plats fait maison sous nos yeux , Giulia a été de très bons conseils pour le vin …. Je recommande ++++
💬 Le Canneto rustico est situé dans une excellente position, calme et vallonné, entouré d'une verdure parfaitement entretenue, les appartements sont bien meublés et dotés de tout le confort, buanderie et sèche-linge, excellente propreté. Il dispose d'un parking intérieur et enfin, de M. Giovanni, un propriétaire de la maison très gentil et sympathique qui est toujours à votre disposition !!
💬 Pizza excellente avec une pâte croustillante et bien garni agreable service. Bon rapport qualité-prix.
💬 Excellente qualité et prix équitables
💬 C'est vraiment un bel endroit où choisir parmi une vaste offre de petits-déjeuners sucrés et salés. Le petit endroit à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est le meilleur. Personne ne peut vous enlever 15 minutes de paix et ils sont agréables. cadeau avec le cappuccino supérieur.
💬 Très bonne pizza, le seul bémol est que la pâte ne tient pas mais ça ça relève de la préférence personnelle. Je ne mets cependant pas 5 étoiles car le service est à améliorer, le personnel n’est pas très aimable