📌 Via Canneto, 5, 43037 Lesignano de' Bagni - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 11:29
Le Canneto rustico est situé dans une excellente position, calme et vallonné, entouré d'une verdure parfaitement entretenue, les appartements sont bien meublés et dotés de tout le confort, buanderie et sèche-linge, excellente propreté. Il dispose d'un parking intérieur et enfin, de M. Giovanni, un propriétaire de la maison très gentil et sympathique qui est toujours à votre disposition !!
Le 09/07/2021 à 11:56
Nous sommes restés deux mois pour des raisons professionnelles. Nous avons passé un très bon moment ! L'appartement est très accueillant, avec une attention aux détails et équipé de tout le confort. La structure est bien située, calme et entourée de verdure, elle est située à quelques km de Parme et à quelques minutes des supermarchés, des bars , marchands de journaux, pharmacies etc... L'ordre et le soin de l'endroit véhiculent tranquillité et bien-être. Si vous souhaitez rester dans les lieux et vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit ! surtout pour l'attention, la gentillesse, la convivialité et la disponibilité du propriétaire Giovanni et de ses famille..... Merci encore Fabiola et Francesco
Le 25/04/2018 à 21:02
Pour ceux qui aiment la tranquillité, endroit fantastique
Le 07/08/2015 à 19:16
des compliments, comme un hôtel 5 étoiles. aurevoir à bientot !!!!!!!
💬 Lieu splendide dans le cadre magnifique de Castelnuovo Rangone. Excellent sandwich à 4 niveaux et café exquis. Hautement recommandé
💬 Très cool
💬 Trattoria typique de Catanzaro. Plats simples mais bien cuisinés. Les deux spécialités sont le morzello et le sofrito, plats emblématiques de Catanzaro. Le service est rapide, il y a peu de tables donc il est toujours conseillé de réserver. Les autres plats changent souvent et dépendent aussi de la disponibilité et de la fraîcheur des produits. Hautement recommandé
💬 Pas de menu, mais ne vous laissez pas effrayer. Ils servent des plats typiques locaux qui changent en fonction de la saison et disponibles à l'achat. Forfait de 35 € comprenant plusieurs assiettes d'antipasti (environ 6 ou plus), suivies de deux plats de pâtes "primi", une assiette de viande pour les "secondi" et un dessert. Le prix comprend l'eau et le vin de la maison, ainsi qu'un apéritif après le repas. Nous y sommes allés deux fois et j'y retournerais à coup sûr.
💬 Je suis allé déjeuner pour un anniversaire et je peux dire que la nourriture était bonne. Produits de qualité, personnel présent, rien à redire. Le lieu rénové est bien entretenu. Même s'il est situé sur une route nationale, les places de stationnement ne manquent pas. Je suis revenu essayer la pizzeria et elles n'ont rien à envier aux pizzerias les plus réputées. Peut-être parce que les anciennes directions n’étaient même pas à la hauteur de leurs niveaux, elles ne sont pas valorisées comme elles le méritent. Je vous recommande d'essayer leur cuisine, c'est bon et pas cher.
💬 Excellente restauration rapide typique de la Sicile, personnel sympathique.
💬 Hôtel spectaculaire, très propre et excellent pour se détendre, tranquillité assurée. Le propriétaire Lorenzo est très serviable et vraiment professionnel. Les filles qui y travaillent sont également fantastiques et très gentilles et serviables. Chambres absolument top, nous avons séjourné au premier étage et nous avons passé un très bon moment. Chambres grandes et très accueillantes. Impeccablement propre. Excellente rénovation. Les ouvertures de portes sont très originales (modernes et uniques). Spa personnalisé, vous pouvez le réserver et tout est à votre disposition. Vraiment un service extraordinaire. Excellent emplacement, à deux pas du lac d'Iseo, au centre de Lovere, l'un des plus beaux villages d'Italie. Tout est recommandé à 100%.
💬 Le personnel de ce restaurant était vraiment génial et très gentil. La nourriture était un grand changement par rapport aux pizzerias et aux pâtes. Je reviendrais certainement.
💬 Nourriture très normale et prix déraisonnables. A l'entrée il est écrit : 30 euros menu complet avec entrée, plat principal, accompagnement et boissons... nous sommes repartis du restaurant avec 78 euros de moins pour 2 menus complets. Je ne sais pas à quoi étaient dus les 18 euros supplémentaires... Je tiens à préciser que la bouteille de vin posée à table, entre autres, était encore à moitié pleine. Plus jamais.
💬 Beau. Vues exceptionnelles. Nous sommes une famille de 5 personnes (enfants de 15, 13 et 11 ans). Les enfants adorent ça. L'endroit est entretenu et joliment aménagé. C'est notre première visite dans la région et nous profitons de quelques jours tranquilles pour explorer.