📌 Via Canonici, 3, 30035 Mirano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/04/2019 à 22:30
L'endroit est vraiment sympa et accueillant et le personnel est gentil et attentionné. Des plats d'excellente qualité, élaborés avec savoir-faire. Une très belle soirée et des prix une vraie surprise ! Pour un restaurant cité à plusieurs reprises dans les guides Michelin, l'addition est absolument excellente ! Je l'ai trouvé par hasard, mais j'y retournerai certainement.
Le 24/03/2019 à 20:05
Personnel sympathique et préparé. Bon choix de plats (4 par plat) avec des ingrédients d'excellente qualité. Une salve d'applaudissements pour votre volonté de répondre aux besoins des enfants. Lieu très intimiste, idéal pour un dîner romantique. Prix des plats moyens, peut-être un peu trop élevés pour les desserts et les vins mais rien d'effrayant
Le 03/11/2018 à 16:41
Tout est bon
Le 06/01/2017 à 21:35
Très bonne nourriture, fraîche et bien présentée. Des prix adaptés à l'environnement plutôt raffiné.
Le 30/10/2016 à 16:52
Pâtes maison très savoureuses. Délicieux
💬 La ligne Internet pour le point de vente ne fonctionnait pas, mais pour les messages texte, c'était le cas. Complet avec étiquette vintage. L'imprimante de caisse a probablement souffert des mêmes problèmes de ligne car je n'ai vu aucun reçu.
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce lounge et nous avons bien mangé. Le personnel est très sympathique. L'ambiance est également bonne et la musique à notre goût.
💬 Très belle terrasse, bon repas
💬
💬 Hospitalité irréprochable ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Le serveur est très sympa et professionnel, service efficace. La pizza est très bonne
💬 A voir absolument lors de votre visite. Excellent service avec un soin supplémentaire. Je le recommande vivement. Cela montre qu’ils aiment la nourriture et tout ce qui l’entoure. Une belle expérience culinaire avec un grand chef et sommelier !
💬 Mon père et moi avions besoin d'une pause dans la cuisine italienne après une semaine, alors nous avons décidé d'essayer cet endroit. Le poulet était frais et délicieux avec une pâte légère, comme je l'aime. Le hamburger était bon aussi. Kamal est très sympathique. Nous reviendrons certainement ici pour essayer d'autres choses, peut-être du curry la prochaine fois. Je ne peux pas non plus me plaindre des prix.
💬 Gemme cachée!
💬 Presque le pire score de la région avec une raison.