📌 Scalinata Gerolamo Guidoni, 27, 19121 La Spezia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 19:53
J'ai séjourné dans ce splendide B&B composé de tous les services nécessaires. La propriétaire est si gentille et serviable qu'elle est même venue nous chercher à l'arrêt de bus. Il est situé dans une position très centrale et à proximité de la gare d'où vous pourrez rejoindre les « cinq terres ». Hautement recommandé
Le 31/05/2023 à 11:15
La distance n'était pas loin, mais c'était difficile car il fallait monter beaucoup d'escaliers. Je les ai contactés à l'avance pour laisser mes bagages, mais ils m'ont dit qu'il était un peu tard et j'ai attendu 2 heures. Ils n'ont pas ouvert à 16 heures, heure d'ouverture, et je n'ai pas reçu d'appel, donc j'ai à peine reçu un appel. L'horaire quotidien est ruiné
Le 20/08/2021 à 08:48
Hôte exceptionnel ! Merci David !!! La chambre était très propre et confortable. Quartier très calme et situé dans un endroit idéal pour visiter la ville et ses environs. Plus ou moins à cinq minutes à pied de la gare centrale et des bus pour Porto Venere. Excellente!
Le 05/06/2021 à 06:25
Excellent rapport qualité/prix et emplacement Très proche de la gare, du centre ville et du marché local. Bonnes options de stationnement pour La Spezia, nous avons trouvé une place gratuite dans la via dei colli
Le 10/07/2019 à 21:13
Très bien situé pour visiter les Cinque Terre. A proximité de la gare. Super personnel. Nous avons trouvé un parking 2 rues au-dessus.
Le 09/07/2019 à 16:33
Emplacement exceptionnel, endroit propre, tout neuf et moderne, très bon personnel, excellents prix
Le 30/12/2018 à 11:44
Le propriétaire est gentil et serviable, la structure est neuve, propre et fonctionnelle, très proche de la gare et du port de plaisance, deux points de départ pour 5 Terre, Portovenere et le Golfo dei Poeti. Les prix sont plus que bons !
Le 18/09/2018 à 10:00
Mon séjour à l'hôtel était au-dessus de toutes mes attentes : la chambre était très spacieuse, toujours impeccable. M. Davide très gentil. Un hôtel à recommander !Dorina M
Le 07/09/2018 à 13:32
Très bien agencé et propriétaire très attentif. un peu fermé
Le 24/06/2018 à 21:13
Personnel sympathique, emplacement très pratique. Placé au centre. Très proche de la gare.
💬 Pour un séjour au calme, loin de la foule et entouré de sérénité, cet endroit est idéal. Les chambres avec balcon, sont grandes et avec une excellente literie. La gentillesse de Maria et de Verena, sont aussi a souligner.
💬 Bon prix Aperol Excellentes collations Service malheureusement un peu lent Ambiance pas mal Une belle soirée avec de bonnes boissons pour les visiteurs aussi !
💬 Très bel endroit, service parfait et nourriture délicieuse. Nous avons fêté notre anniversaire ici et c'était agréable. Nous avons essayé la soupe à l'oignon, la pizza, le steak de saumon, le bœuf, les pâtes et une variété de desserts. Le tout était accompagné d'un savoureux Lugana. Je recommande vivement ce restaurant 🌟
💬 Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible et relaxant... la propreté et l'hospitalité de tout le personnel sont remarquables mais la vraie cerise sur le gâteau est la vue. De la chambre, vous pourrez profiter d'une vue magnifique et l'emplacement vous permet de vous déplacer facilement et de visiter toutes les beautés de la région. Merci encore, à la prochaine fois !
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Le repas a été délicieux ainsi que les desserts. Le personnel très aimable et chaleureux. Très disponibles et attentionnés avec les enfants. À refaire sans doute.
💬 Parfait, la nourriture est bonne et les serveurs sont très gentils, j'ai été servi par une serveuse adorable qui m'a suggéré le dessert (un gâteau au citron sucré), j'ai eu la pizza dont je ne me souviens même plus de son nom, c'est comme si le menu avait 4 pages juste pour les pizzas mdr.
💬 Une vue à couper le souffle ! Splendide ! Une famille très agréable, des chambres propres et spacieuses et à proximité du village, que demander de plus !
💬 Plus qu'une pâtisserie, c'est un laboratoire artisanal où l'on produit de très bonnes friandises typiques de la Sardaigne. Personnel gentil et très sympathique qui vous conseille dans votre choix. Ils produisent des desserts pour les mariages, les fêtes, etc. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Recommandé, mais réservation nécessaire.
💬 Petit restaurant repéré la veille au soir. Décoration sympa et accueil souriant. Carte complète. Pâtes excellentes et pleines de saveurs. Très bons desserts. Prix convenables. Un bon moment. Il manque une vrai sélection de verre de vin. Limoncello offert en fin de repas.
💬 Vacances en septembre. Hôtel agréable, neuf et propre. Chambre neuve et propre avec tous les accessoires et une belle salle de bain et une immense douche. En 3 minutes à pied à travers la pinède, vous atteignez la plage (magnifique). Une mention spéciale à M. Cosimo et aux dames de l'hôtel, merci pour tout.