📌 Via Antonio Papaleo, 11, 88900 Crotone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 11:26
Structure époustouflante, personnel sympathique, chambre et salle de bain propres, excellent coin petit-déjeuner et beau design
Le 20/12/2023 à 12:23
Je suis très heureux de laisser cette critique à Beb Goodnight Moon, où j'ai récemment séjourné. Les propriétaires sont des gens extrêmement serviables et polis, les chambres sont accueillantes, propres et spacieuses et enfin, l'emplacement central permet de se déplacer à pied. Je vous conseille.
Le 04/09/2022 à 21:55
Excellente expérience. Endroit propre et propriétaire très serviable et sympathique.
Le 20/07/2022 à 22:17
Excellent emplacement pour ceux qui sont à Crotone pour des régates. Propriétaire courtois et attentionné. Chambres confortables et propres
Le 17/09/2021 à 06:43
Merveilleux, très propre, accueillant, c'est la deuxième fois que je séjourne, propriétaires extraordinaires ❤
Le 29/04/2021 à 13:22
Confortable et beau
Le 15/10/2020 à 14:51
Haut
Le 27/02/2020 à 20:25
Immeuble neuf et bien entretenu. Vraiment beau!
Le 27/02/2020 à 12:42
Établissement très accueillant et propre. propriétaires très gentils
Le 18/10/2019 à 09:48
Haut
Le 17/10/2019 à 16:29
Exceptionnel!
Le 27/09/2019 à 20:13
Service de propreté de qualité supérieure, petit-déjeuner
Le 10/08/2019 à 05:37
A deux pas du centre si vous souhaitez le faire à pied
Le 25/07/2019 à 05:16
Central, excellente qualité
Le 27/06/2019 à 16:02
J'ai envoyé deux amis dormir dans ce B&B qui m'ont dit : Propre... assez de chambres confort de qualité, disponibilité du propriétaire, que demander de plus...
Le 22/05/2019 à 09:24
Endroit propre, excellente structure, personnel sympathique et poli, excellent petit déjeuner
Le 19/03/2019 à 16:47
Excellent B&B, neuf et bien meublé. Je m'entendais également très bien avec le propriétaire, qui était extrêmement serviable.
Le 18/03/2019 à 15:42
Mignon, moderne et propre avec une vue sur le château. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 27/11/2018 à 08:30
J'ai envoyé deux amis dormir dans cette propriété....propreté, hospitalité et petit déjeuner au top....proche à la fois du centre et de la mer...au top....fortement recommandé
Le 25/07/2018 à 14:43
500 mètres du centre 500 mètres de la mer....petit déjeuner copieux...bar gratuit si vous restez au moins une semaine...propre...courtoisie...que demander de plus
Le 09/10/2017 à 09:50
J'ai séjourné dans ce B&B, je l'ai vraiment apprécié, personnel sympathique et chambres propres, je le recommande vivement.
💬 Gentil et amical. Puis d'excellents produits notamment des fruits frais et de nombreuses offres.
💬 Super accueil et très bon repas. Tout etait parfait pour passer une bonne soirée
💬 Haut
💬 Ambiance excellente et accueillante, personnel sympathique et agréable. Cuisine bonne et authentique, plats abondants et fraîchement préparés. Bon rapport qualité prix. Également recommandé aux familles 👍
💬 Nous sommes absolument ravis de cette pizza ! Buratta et les 4 saisons ! C'est un service incroyable d'une gentille fille. je recommande
💬 Environnement avec une attention portée à chaque détail, de l'emplacement à l'assiette des aliments. Poissons de très grande qualité et associations particulières à déguster absolument. Serveurs courtois et immédiatement prêts à satisfaire les demandes des clients. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Haut👍👍
💬 Excellent poulet et excellentes pommes de terre, depuis la première fois, nous sommes devenus des clients réguliers !!! Conseiller.
💬 Nous voulions bien manger à Milan et notre choix aléatoire a vraiment porté ses fruits. Si vous voulez découvrir une bonne ambiance, une bonne cuisine, vous devez venir ici. Il y avait une file d'attente interminable pour la pizza ici et c'était aussi délicieux.. le restaurant était plein et en plus des pizzas, ils proposaient des spécialités du jour, que nous avions et je n'ai pas mangé mieux depuis longtemps.. nous remercions également le gentil personnel.. Comme nous n'avons pas réussi à goûter le dessert, nous devons revenir un jour, car ils avaient l'air très bons.
💬 Nous y avons passé un agréable moment à la fin d'une longue journée de vélo sur la Via Appia Antica. Les glaces et les pâtisseries y sont délicieuses et à prix abordable. Bon accueil.