Bar 🇮🇹

Gran Bar Avis

📌 Via Libertà, 164, 98073 Mistretta - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gran Bar à Mistretta

Les avis

Les dernier avis sur Gran Bar à Mistretta

Giuseppe.o

Le 06/11/2023 à 20:08

5 / 5

❤️

Rosy.a

Le 30/06/2023 à 10:11

5 / 5

Excellentes glaces et granités, surtout celui au citron est spectaculaire et savoureux.

davide.a

Le 10/06/2023 à 03:42

5 / 5

Nous avons mangé une glace et c'était délicieux, le propriétaire était vraiment gentil et professionnel, nous avons vraiment aimé l'endroit, nous y retournerons certainement

Ruediger.a

Le 06/04/2023 à 19:28

5 / 5

Un merveilleux petit café et bar qui dégage un charme particulier. La dame derrière le comptoir était très sympathique, nous avons immédiatement discuté avec d'autres clients du village et l'ambiance était chaleureuse. Les Varate, les pâtisseries spécialement préparées pour Pâques à Mistretta, étaient également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Ruediger.a fait le 06/04/2023 à 19:28 sur le  Gran Bar à Mistretta
Photo n°2 de l'avis de Ruediger.a fait le 06/04/2023 à 19:28 sur le  Gran Bar à Mistretta
Photo n°3 de l'avis de Ruediger.a fait le 06/04/2023 à 19:28 sur le  Gran Bar à Mistretta

  • 🏪 Pizzeria Santa Caterina (83 Avis)

  • 💬 C'est surtout des pizzas à emporter, tout le monde a aimé donc je dirais que c'est bon 😋


  • 🏪 Euro Hotel (438 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l’hôtel fin de journée : -Quartier mal fréquenté. - Parking très petit, peu de places, difficile de se parquer et difficile de manœuvrer. - Dans la chambre, il y a des taches sur la moquette, sur les lits, et également sur les murs. - chambre vieillotte, on voit que tout a bien vécu, surtout les matelas dont on sent bien chaque ressort. - Dans la salle de bain, dans la douche : les joints sont noirs de moisissures et l’évacuation de la douche est bouchée. Bref, à éviter, surtout avec des enfants et pour 112€ la nuit.


  • 🏪 Dolce Vitae (170 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner vers 14 heures. Le personnel était très accueillant ! J'ai eu le ragoût avec des penne sans gluten. Le pain sans gluten n'était pas génial. Cependant, c'était très gentil de leur part de nous le donner. Super spritz aussi ! Recommande fortement.


  • 🏪 Street Food cave di del grosso (24 Avis)

  • 💬 Hot dog 3,50 ça vaut le coup, bon, le sandwich accompagné de sauce cheddar (c'est de l'eau ça n'a pas le goût du cheddar je déconseille d'en manger) calzone bon rien de spécial, délicieux suppli, chips 3 euros la soucoupe je crois qu'ils l'étaient 50 grammes


  • 🏪 McDonald's Tavagnacco (2107 Avis)

  • 💬 Mcdo classique, service rapide, burger bon, déception sur les frites cheddar bacon, ce dernier étant mauvais.


  • 🏪 Pizzeria Da Giulia (40 Avis)

  • 💬 Excellente pizza rapport qualité/prix, les gars étaient très gentils et serviables et surtout très rapides sans trop faire attendre, pizza très bonne et très légère comme j'aime !👍👌🍕


  • 🏪 Coffee Osteria La Polse (670 Avis)

  • 💬 Fantastique taverne frioulane, avec un large choix de vins et une variété de bruschettas fantastiques. La cuisine est également excellente... c'est vraiment un lieu qui "reconstruit". Je reviens toujours volontiers Je vous conseille... Gérants très gentils 😋💞


  • 🏪 Nikale Beach (21 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à Gênes Pegli ! Le menu est à base de poisson, mais sur demande, ils préparent également des entrées végétariennes. Le service est d'excellente qualité et gentillesse. Le rapport qualité/prix est également excellent.


  • 🏪 PizzArt Di Carmine Massaro (85 Avis)

  • 💬 Mon conjoint et moi avons choisi d'aller directement commander une pizza ici, chez pizzart, en attendant je tiens à féliciter le personnel, gentil, accueillant tout de suite, ils vous font sentir comme chez vous ! Parlons pizza, je ne donne pas d'habitude d'avis mais ici ils le méritent vraiment, de la gentillesse à la qualité des matières premières, ici sur les pizzas les ingrédients sont abondants et surtout ils sont de qualité, nous avons eu une pizza frite avec de la ricotta et du salami... Je ne vous le dirai même pas, une pâte si bonne, moelleuse et surtout sèche, sans graisse à l'extérieur, bonne, mais vraiment bonne. Ils ont de nombreuses saveurs de pizza et pas seulement le menu de pizza typique habituel, ici ils s'amusent avec les "recettes" et ça se voit. Nous sommes restés du côté classique et avons commandé une saucisse et du brocoli et un bacon, des noix et du potiron... enfin... je ne veux pas m'étendre là-dessus, je vais juste vous dire que pizzart n'est pas un nom, mais l'art, la convivialité et la qualité des produits sont un fait. Ils ont aussi un assortiment de produits, je n'ai pas pu résister, j'ai pris deux desserts napolitains (roccocó et mustacciuoli) qui étaient également délicieux. Compliments.


  • 🏪 Piadina Piu (16 Avis)

  • 💬 Nous y retournons chaque année (nous venons de Rome). Piadinas spéciales pour pâtes et combinaisons. Optimal.