📌 Lungomare di Pegli, 38r, 16155 Genoa - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:17
Belle journée avec un excellent service, une nourriture de bonne qualité ! Le manager jeune et vraiment intelligent. On se reverra bientôt 💪🏻☺️
Le 06/04/2024 à 19:00
Bel endroit... terrasse avec vue sur la mer
Le 01/10/2023 à 16:23
Excellente nourriture et service. Emplacement en bord de mer, beau panorama
Le 18/09/2023 à 19:23
Soirée sur le thème des champignons Le Chef Alessio propose : Tartare et taglioni aux champignons, champignons poêlés et filet de bœuf recouvert de cèpes Tout était excellent, personnel formé et serviable, excellent service, emplacement interne et terrasse avec vue sur la mer. Cocktails exquis, large choix de gins, vodkas et autres spiritueux. La cave à vin est excellente
Le 10/09/2023 à 07:33
Cuisine vraiment excellente
Le 15/08/2023 à 20:12
Service au top, poisson excellent😍
Le 10/08/2023 à 20:51
Super Alessio. Excellent dîner
Le 29/07/2023 à 21:29
Excellent restaurant à Gênes Pegli ! Le menu est à base de poisson, mais sur demande, ils préparent également des entrées végétariennes. Le service est d'excellente qualité et gentillesse. Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 16/07/2023 à 12:43
Excellent emplacement mais la vraie raison de revenir est le barman Davide. Très bon et très préparé
Le 28/06/2023 à 22:04
En arrivant à cet endroit après avoir lu les avis ici même sur Google, je ne peux que confirmer : bonne cuisine, sélection de vins au top, je reviendrai sur les cocktails et spiritueux plus tard, et un environnement super easy ! Salve d'applaudissements à Matteo, qui nous a suivi tout au long de la soirée de manière louable ! Bravo à tous !
Le 15/06/2023 à 15:32
Découverte très agréable sur le front de mer de Pegli, bel emplacement, environnement soigné face à la mer, mais également propice à une soirée informelle entre amis... excellente expérience avec des cocktails avec une sélection infinie de gins et des plats savoureux et bien préparés avec le bonnes portions. Je reviens absolument
Le 03/06/2023 à 06:18
Excellent restaurant dans un endroit rare. Grande salle et terrasse avec vue sur la mer, plats excellents avec un très large choix de vins et personnel sympathique. Un autre point fort est le service de bar où un barman compétent propose une collection bien garnie de spiritueux, notamment des cocktails de toutes sortes. Pour les amateurs du genre, c'est une excellente occasion de dégustation. Prix normal. Hautement recommandé
Le 08/05/2023 à 12:36
une garantie aussi bien en cocktail qu'en cuisine !
💬 Grazie MILLIONS, Un bel appartement réalisé avec amour et soin de tous les détails, petits et grands. Nous avons apprécié notre court séjour ! Nous recommanderons certainement votre B&B à tous nos amis. L'hôte était si gentil qu'il nous a recommandé un bon restaurant. les chambres ont été récemment rénovées et très propres ! Une rue calme et aucun problème pour se garer à l'extérieur !
💬 Vue sur le Vésuve et le parking des bateaux. Un peu cher, mais très savoureux. Morue à la Neapoletana dans une sauce de tomates, barbottes et olives noires.
💬 Je pense qu'ils ont rénové parce que je n'y étais pas allé depuis un moment. Carte très variée, très bonne pizza façon napolitaine. Ils préparent également des pizzas sans gluten, ce qui est définitivement une valeur ajoutée. Nous étions un groupe de 8 adultes et 5 enfants et nous avons passé un très bon moment, confortablement, sans que personne ne nous presse.
💬 Haut
💬 Endroit calme au milieu de la plaine mais proche de ce dont vous avez besoin, propriétaires gentils et serviables
💬 Magnifique structure en pleine nature où vous pourrez passer des moments en toute tranquillité et détente. Attention, soin et propreté des chambres équipées de tous les services nécessaires. Une grande terrasse où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners : chaque matin un gâteau fait maison différent, des crêpes, des gaufres, des croissants, des agrafes, des jus de fruits et surtout d'excellentes confitures, du miel et des fruits de leur propre production. Tout cela est rendu possible grâce aux merveilleux propriétaires, Valerio et Manuela, des personnes gentilles, amicales et très serviables à tout moment et dans toutes les situations. Grâce à leurs suggestions, nous avons eu l'occasion de visiter certaines des plus belles plages de Marina di Camerota, de faire des excursions en bateau, de dîner dans de bons restaurants de la région et d'apprécier pleinement ce séjour. Je le recommande fortement!
💬 Excellente pizza, propriétaires sympathiques et accueillants.
💬 Tres bonne pizzeria. Tout est fait main. Le boulanger est le pizzaiolo. Cest bon et meme tres bon.
💬 Très bel endroit, bon service et nourriture d'excellente qualité. De nombreuses options pour les coeliaques comme le poisson, la viande, la pizza... Bref, si vous êtes en groupe il y a beaucoup de choix. Les desserts sont également excellents. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement ☺
💬 Un ami nous a conseillé de nous arrêter ici Les desserts ont fait l’affaire, rien d’hyper transcendant, pas encore eu la chance de trouver un endroit où manger un tiramisu qui me laisse sans voix 😉 ceci dit c’était bon Accueil très chaleureux !