📌 Parco del Lago, Via Staffetta, 127, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:03
Un bon bar avec des gens sympas
Le 23/01/2024 à 20:23
Bon café, bonne nourriture, prix normaux
Le 25/11/2023 à 17:21
Bel endroit
Le 30/10/2023 à 06:37
Bon café, chouette endroit
Le 19/10/2023 à 08:47
Café merveilleux
Le 05/10/2023 à 06:38
Vraiment très bon et très bel endroit.
Le 29/08/2023 à 11:17
Idéal pour prendre le petit-déjeuner le matin, le café etait tres bon
Le 18/06/2023 à 21:44
Le personnel est gentil et qualifié, le service est bon, les produits sont bons. Excellent pour discuter entre amis tout en prenant un bon petit-déjeuner ou un apéritif
Le 07/06/2023 à 22:01
Café délicieux et personnel très sympathique
Le 06/06/2023 à 20:00
Café très bien achalandé, du café au petit déjeuner et on peut aussi se restaurer le midi. Nous avons pris le petit déjeuner avec nos amis, toutes de bonnes choses. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
Le 05/06/2023 à 19:45
Bon café
Le 18/04/2023 à 06:27
Il y a beaucoup de cafés-bars dans les environs, mais le meilleur endroit où j'apprécie leur café est Gran Caffè Iguana. Je recommande à tout le monde
Le 14/03/2023 à 13:46
J'étais avec mes amis et l'heure cyan disait qu'il ne fallait pas prendre de mouchoirs et non. Nous l'avons pris
Le 05/02/2023 à 11:45
Nous avons passé un très bon moment... personnel très sympa
Le 10/10/2022 à 12:10
Excellent conetto et cappuccino, personnel sympathique, prix modérés
Le 09/10/2022 à 05:29
Bien organisé et propre. Avec du choix. Je recommande 👍
Le 31/07/2022 à 01:57
Excellent café il y a un bureau de tabac à l'intérieur
Le 06/06/2022 à 18:38
Le meilleur café de la région. Personnel poli et sympathique Stationnement très pratique
Le 14/04/2022 à 14:50
Bel endroit pour siroter un bon café !
Le 05/04/2022 à 14:18
Personnel très sympathique, on peut manger au comptoir et dehors. Il y a de nombreuses places de parking, vous n'aurez donc jamais de problèmes avec cela. Les croissants sont excellents, le café aussi, mais le cappuccino est d'un autre niveau ; voir c'est croire.
Le 21/02/2022 à 14:58
Endroit calme
Le 03/02/2022 à 08:14
Gentillesse et courtoisie même pour un petit déjeuner en plein air
Le 03/01/2022 à 19:56
Très agréable
Le 03/10/2021 à 08:39
Très bon café et corneti. Service gentil et poli.
Le 10/09/2021 à 11:54
Bien
Le 29/08/2021 à 10:12
Super café. Personnel efficace et serviable. Les produits de pâtisserie sont également bons, même si la quantité et le choix sont limités.
Le 27/07/2021 à 11:06
Bon café
Le 15/06/2021 à 12:20
Il pourrait donner plus
Le 27/04/2021 à 18:27
Exceptionnel!
Le 12/08/2020 à 14:02
Bel endroit, bon café, personnel sympathique. De plus, il y a la possibilité de retirer les achats effectués sur Wish
Le 05/11/2019 à 04:12
Nous avons pris deux apéritifs avec de la glace... excellemment préparés dans des gobelets en plastique jetables coupés aux ciseaux et manipulés avec nos mains ! Hygiène proche de zéro. Le personnel est visiblement très jeune, impoli et non préparé. Bonne disponibilité de stationnement.
Le 02/11/2019 à 03:27
Excellent emplacement également bureau de tabac
Le 30/07/2019 à 15:23
Bravo les gars, bel endroit propre et bien organisé
Le 06/04/2019 à 22:21
Bien
Le 04/12/2018 à 22:59
Excellent café
Le 23/11/2018 à 22:54
Petit endroit avec tables et canapés à l'extérieur...personnel sympathique et serviable...café d'une marque dont je n'ai jamais entendu parler mais le mélange est agréable avec un goût très prononcé...croissants de tous types et préparés avec différents mélanges.. .excellentes garnitures et brioches tout aussi bonnes....à essayer...
Le 21/10/2018 à 11:44
Excellent café et jeux pour les enfants
Le 14/09/2018 à 10:24
Très agréable.
Le 05/09/2018 à 10:01
Endroit propre... tables également à l'extérieur... personnel sympathique... produits pour le petit-déjeuner et le goûter... vous pouvez également trouver divers produits de tabac... parking privé
Le 31/07/2018 à 15:31
Bien
Le 18/07/2018 à 07:18
je vous conseille
Le 13/07/2018 à 07:58
Optimal
Le 24/03/2018 à 19:34
Bon café
Le 23/02/2018 à 20:07
Un café comme on n'en boit pas souvent. MONTRER!!! Les gars sont d'une courtoisie peut-être comparable au café qu'ils servent. Essayez le croissant complet aux fruits rouges ! ❤❤❤
Le 21/02/2018 à 17:29
Si vous êtes à Lago P, l'iguane est un super petit café et bar. Le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables.
Le 29/12/2017 à 13:37
Endroit propre, personnel sympathique, un peu moins de café mais recommandé comme lieu
Le 11/12/2017 à 14:49
Excellent café. Les croissants sont vraiment délicieux. La gentillesse et la convivialité sont à la maison.
Le 08/09/2017 à 22:11
Bar sympa.. bon café.. vend également du tabac.. parking pratique, facile à trouver
Le 10/08/2017 à 07:03
Aussi bon que le café.
Le 26/06/2017 à 07:11
bon café et croissant
Le 19/05/2017 à 17:46
Bar cosy avec table extérieure. Bon café.
Le 06/02/2017 à 18:27
Meilleur café à Lago
Le 04/02/2017 à 18:20
Bar récemment ouvert.
Le 31/03/2015 à 18:17
Gran caffè iguana est le meilleur café de ce quartier, le bon goût du café napel, et même ils ont un personnel sympathique 😀
💬 J'étais ici avec des amis pour un apéritif, c'était notre première fois mais nous reviendrons certainement. L'endroit en lui-même n'est pas grand et dispose également de quelques tables à l'extérieur. Nous étions à l'intérieur, j'ai vu qu'ils avaient une cave à vins et à bières bien garnie. Apéritif servi à table avec des chips, des cacahuètes puis ils nous ont apporté des pizzas, des sandwichs, des canapés, une assiette, bref tout était très bon et j'avoue que je n'ai rien pu manger au dîner. Coûte 8 €, je dirais excellent ! Je vous conseille.
💬 Optimal
💬 Excellent accueil, propriétaire très gentil et toujours disponible. Appartement propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très pratique pour tous les services et très proche de la plage. Et pour ceux qui ont un chien, plages gratuites pour l'emmener... merci encore à Alessandra et son équipe.
💬 B&B très agréable, confortable et propre. Excellent emplacement, sur la rue principale de Crotone. le petit déjeuner est au bar, croissants excellents. Le propriétaire est un homme vraiment gentil et serviable qui répond à tous les besoins et est prêt à répondre à toutes les demandes. Je le recommande vraiment.
💬 Bar à l'entrée du Felino, bien achalandé en pâtisseries, sandwichs et produits locaux ainsi que des journaux, du tabac et du sisal pour payer les factures ou autres choses. Il propose un bel assortiment de bouteilles aussi bien pour l'apéritif que d'emporter. Caves importantes et prestigieuses.
💬 Bel endroit dans une marina pour un délicieux dîner. Ils nous montrent la pêche du jour, la font griller puis enlèvent tous les bons et la peau devant nous. Salade fraîche et légumes grillés. Le service était parfait avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons passé une soirée mémorable. Mieux vaut réserver. Je recommande absolument cet endroit
💬 Simple rapide efficace
💬 Un endroit merveilleux et reposant avec une vue splendide sur la montagne le tout couronné par un accueil très chaleureux. C’est comme si on faisait parti de la famille. Repas copieux et délicieux ! Chambre spacieuse et confortable
💬 Je n'ai pas déjà eu une bonne expérience lors de la réservation. J'ai demandé un devis et afin de le confirmer pour ma sécurité personnelle j'ai appelé la structure ; mon devis n'ayant pas été indiqué par le propriétaire j'ai donc envoyé un mail en pièce jointe à l'offre qu'il m'a faite. Ils n'ont jamais répondu à l'e-mail et je n'ai jamais été recontacté. En fin de compte, je n'ai pas pu réserver.
💬 Manger sous les oliviers à l'extérieur magnifique Serveur très aimable Très bonne cuisine